Une Ombre ...


Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 22 août 2023 à 14h10


Stargazer nous a présenté récemment la DN4 de Mr Slotcar ; la DN2 PSK que je vous propose ici n'as naturellement pas les mêmes prétentions à performer...

Pas mal de taf mine de rien pour donner "vie" à l'auto. J'ai du jouer avec différents noirs et vernis pour avoir des textures différentes sur les trompes d'admission, les durites des radiateurs, le casque du pilote, le bon éclat pour les jantes... en tout cas plus qu'attendu pour une simple voiture noire unie en kit prépeint...

Le châssis est le PSK prévu pour ce kit un peu ajusté comme il faut pour abaisser autant que possible l'auto

Le rendu final est a mon goût, et l'auto roule vraiment très bien. Mais faut pas trop chercher quand même avec les rétro et cette pelle a tarte y a moyen de la flinguer à la moindre sortie...

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 22 août 2023 à 16h54


Salut,
Vraiment magnifique cette Black Beauty.
Il est vrai, il faut éviter les sorties de pistes ou les accrochages avec d'autres concurrents
Bravo

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 22 août 2023 à 17h25


Excellent travail, bravo!

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 22 août 2023 à 17h49


Du Pur Jubil ! C'est propre et soigné. Le noir en modélisme est souvent une gageure tu t'en est superbement bien tiré. Mention spéciale pour les conducteurs sur le châssis.

Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 22 août 2023 à 21h59


Elle est superbe! Les jantes rendent très bien!

Et ces "fils" plats tu les as découpé dans quoi. Ca peut être utile pour certains montages, ou il n'y a pas beaucoup de place en hauteur
Bravo
Marc

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 23 août 2023 à 15h39


Merci,

Le noir, surtout en brillant c'est vrais que c'est bien relou... Heureusement la base pré-peinte des PSK est excellente, ça aide beaucoup.
Mais j'ai quand même passé du temps sur le vernis/ponçage/polish pour avoir un rendu qui claque. Tu demandais il y a quelques temps à quoi ça servait le grain 7000 / 8000

Le laiton des pistes électriques c'est découpé dans de la feuille de 0.2mm. J'utilise ça très régulièrement pour faire le câblage rigide de mes autos ; c'est moins lourd et plus bas que du fil souple, et surtout ça ne bouge pas dans l'auto.

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 24 août 2023 à 06h19


Très beau travail Julien.

En effet, faut pas sortir ...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 août 2023 à 08h37


MA-GNI-FIQUE ! Bravo Julien, cette voiture est superbe. Une vraie production Ju_bil… atoire !
Bonne idée (et belle réalisation) que ces pistes électriques en laiton.
Pour un rendu qui claque, j'utilise souvent du polish.

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 4 septembre 2023 à 10h18


Merci,

Yep, heureusement que l'auto est très saine malgré son poids, on peu se faire plaisir à bien rouler sans prendre trop de risque.

Les pistes en laiton c'est vraiment très commode pour plein de montages y compris en Davic ou ça permet de faire un branchement qui maintient la puce en place.

Le Polish pour les jolies auto c'est presque systématique, mais je n'y passe pas toujours autant de temps que pour celle ci... faute au noir brillant...

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Surveiller Imprimer