Trombinoscope !!!!!!!!!!!!!!!!


Message

Fafugabo
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 30 décembre 2013 à 16h45


aller, hop, une de plus dans la collec!!

____________________________________

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 31 décembre 2013 à 23h14


A gauche, devant un 6 en ligne qui refuse de demarrer !

Message

gatsso
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 20 janvier 2014 à 22h28


Voila ma trombitête

**************************************************
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

Message

nolan
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 janvier 2014 à 22h44


gatsso a écrit :

Voila ma trombitête

Eheh, Bienvenu au club Gatsso, c'est mieux de mettre un visage sur un nom..enfin un pseudo du moins

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

Message

nolan
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 janvier 2014 à 22h51


quarky74 a écrit :

Je viens de découvrir ce post et c'est vrai que c'est sympa de mettre un visage sur un prénom ou un pseudo.

Aussi je me permets de mettre ma bobine dans les conditions de ma vraie et première passion, ce qui pour moi est mon quotidien et une de mes raisons d'etre.


et une où l'on me voit un peu mieux avec un couple d'amis au Refuge du Gouter sur la voie normale du Mont-Blanc (je suis au centre bien sur)

ah ah un Alpiniste...moi je fais l'inverse , je descent dans les trous..et wouais la spéléo c'est ma vie....
je pense que tu dois connaitre mon Ami Godefroy Perroux..."cascades de glace" et guide de haute montagne...ils a été victime d'un accident mortel dans les ouches, il y a plus de 10 ans...c'était mon binome, mon frêre....!!!!!!!!!!!!!!!!

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

Message

cartist
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 20 janvier 2014 à 22h52


Héhé,
C'est amusant je ne te voyais pas comme ça gatsso.

mes voitures et ma piste

piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.

Message

GentlemanDriver
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 20 janvier 2014 à 23h15


Tu fais de la spéléo Nolan ?
J'en ai fait il y a... plus de 20 ans !
Dans le Var, mais malheureusement j'ai dû quitter l'équipe pour partir habiter à Menton. Et là j'ai arrêté car pas de copains intéressés ni de club.

De super beaux et bons souvenirs.

Patrick

Message modifié le lundi 20 janvier 2014 à 23h16 par GentlemanDriver

Message

folgaz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 20 janvier 2014 à 23h17


SlotteurZ
Citation :

A gauche, devant un 6 en ligne qui refuse de demarrer !

Aaaah, ces anglaises et leurs SU...

Boap! Hiii! Paf!... et merde...
Là où y'a de la glisse y'a du plaisir...
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1518440&pgi=2#is

Message

nolan
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 janvier 2014 à 23h33


GentlemanDriver a écrit :

Tu fais de la spéléo Nolan ?
J'en ai fait il y a... plus de 20 ans !
Dans le Var, mais malheureusement j'ai dû quitter l'équipe pour partir habiter à Menton. Et là j'ai arrêté car pas de copains intéressés ni de club.

De super beaux et bons souvenirs.

Salut GentlemanDriver,
oui la spéléo a été plus qu'une passion pour moi, j'ai débuté j'avais 20 ans et durant 15 ans j'en ais fait assidument, c'est mon père qui m'a donné le virus...là ça fait 3 ans que j'ai été opéré d'une épaule et j'ai du arreté, j'ai repris avec ma gamine l'été dernier mais "doucement"...la spéléo m'a apporté beaucoup et m'a permis de tenir face a des coups dur de la vie....ça fait donc 35 ans que je suis spéléo et comme tu le sais, c'est un truc qui n'a pas de milieu, ou on aime ou on deteste...et quand on se prends de passion pour elle, la spéléo est plus qu'une simple aventure, ça vous prends aux tripe, et c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas...content de savoir qu'il y a un spéléo dans la salle

perso j'ai fait beaucoup de sorties et d'explo vers Barjac, Méjannes le clap, sur les causes...c'est du gruyère vers ici... mais bon je floode là...

ici a la remontée du puit de l'aven de la salamandre....(ouverte au public depuis l'été dernier).

Mon père a la remontée d'un puit ...(grotte du Barry).

là c'est moi dans une étroiture a la grotte Bruge...

"Souvenirs-Souvenirs"...

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

Message modifié le lundi 20 janvier 2014 à 23h52 par nolan

Message

gatsso
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 20 janvier 2014 à 23h47


cartist a écrit :

Héhé,
C'est amusant je ne te voyais pas comme ça gatsso.

Bonjour/Bonsoir sur le net aucune importance , Et bien oui Cartist c est bien moi, c est intriguant de savoir comment tu m imaginais !
Mais en tout cas je peux pas en dire autant de toi

**************************************************
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 07h47


Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 08h17


nolan a écrit :

quarky74 a écrit : Je viens de découvrir ce post et c'est vrai que c'est sympa de mettre un visage sur un prénom ou un pseudo.

Aussi je me permets de mettre ma bobine dans les conditions de ma vraie et première passion, ce qui pour moi est mon quotidien et une de mes raisons d'etre.


et une où l'on me voit un peu mieux avec un couple d'amis au Refuge du Gouter sur la voie normale du Mont-Blanc (je suis au centre bien sur)

ah ah un Alpiniste...moi je fais l'inverse , je descent dans les trous..et wouais la spéléo c'est ma vie....
je pense que tu dois connaitre mon Ami Godefroy Perroux..."cascades de glace" et guide de haute montagne...ils a été victime d'un accident mortel dans les ouches, il y a plus de 10 ans...c'était mon binome, mon frêre....!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je connaissais bien Godefroy, qui été un très grand glaciériste. C'était fin Janvier 2002 aux Houches.
J'ai commencé par la spéléologie aussi étant plus jeune, pour bien assimiler les manips
de corde avant de présenter le guide. C'était à la Sainte-Baume, un vrai gruyère, quand j'habitais encore à Hyères. Je suis Varois, né à Toulon, mais la mer n'a jamais voulu de moi, faut dire que je ne l'ai jamais vraiment cherché, j'avais la montagne dans le sang

Message

GentlemanDriver
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 09h01


quarky74 a écrit :

nolan a écrit : quarky74 a écrit : Je viens de découvrir ce post et c'est vrai que c'est sympa de mettre un visage sur un prénom ou un pseudo.

Aussi je me permets de mettre ma bobine dans les conditions de ma vraie et première passion, ce qui pour moi est mon quotidien et une de mes raisons d'etre.


et une où l'on me voit un peu mieux avec un couple d'amis au Refuge du Gouter sur la voie normale du Mont-Blanc (je suis au centre bien sur)

ah ah un Alpiniste...moi je fais l'inverse , je descent dans les trous..et wouais la spéléo c'est ma vie....
je pense que tu dois connaitre mon Ami Godefroy Perroux..."cascades de glace" et guide de haute montagne...ils a été victime d'un accident mortel dans les ouches, il y a plus de 10 ans...c'était mon binome, mon frêre....!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je connaissais bien Godefroy, qui été un très grand glaciériste. C'était fin Janvier 2002 aux Houches.
J'ai commencé par la spéléologie aussi étant plus jeune, pour bien assimiler les manips
de corde avant de présenter le guide. C'était à la Sainte-Baume, un vrai gruyère, quand j'habitais encore à Hyères. Je suis Varois, né à Toulon, mais la mer n'a jamais voulu de moi, faut dire que je ne l'ai jamais vraiment cherché, j'avais la montagne dans le sang

Tiens !! Je suis hyèrois. Ca nous fait déjà trois points communs.
La Sainte-Baume je n'ai pas trop connu. J'ai surtout fréquenté le plateau de Sioux-Blanc.

Patrick

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 10h18


GentlemanDriver a écrit :

quarky74 a écrit : nolan a écrit : quarky74 a écrit : Je viens de découvrir ce post et c'est vrai que c'est sympa de mettre un visage sur un prénom ou un pseudo.

Aussi je me permets de mettre ma bobine dans les conditions de ma vraie et première passion, ce qui pour moi est mon quotidien et une de mes raisons d'etre.


et une où l'on me voit un peu mieux avec un couple d'amis au Refuge du Gouter sur la voie normale du Mont-Blanc (je suis au centre bien sur)

ah ah un Alpiniste...moi je fais l'inverse , je descent dans les trous..et wouais la spéléo c'est ma vie....
je pense que tu dois connaitre mon Ami Godefroy Perroux..."cascades de glace" et guide de haute montagne...ils a été victime d'un accident mortel dans les ouches, il y a plus de 10 ans...c'était mon binome, mon frêre....!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je connaissais bien Godefroy, qui été un très grand glaciériste. C'était fin Janvier 2002 aux Houches.
J'ai commencé par la spéléologie aussi étant plus jeune, pour bien assimiler les manips
de corde avant de présenter le guide. C'était à la Sainte-Baume, un vrai gruyère, quand j'habitais encore à Hyères. Je suis Varois, né à Toulon, mais la mer n'a jamais voulu de moi, faut dire que je ne l'ai jamais vraiment cherché, j'avais la montagne dans le sang

Tiens !! Je suis hyèrois. Ca nous fait déjà trois points communs.
La Sainte-Baume je n'ai pas trop connu. J'ai surtout fréquenté le plateau de Sioux-Blanc.

Salut Patrick.

J'habitais aux Monts des Oiseaux pour être précis entre Carqueiranne et Hyeres que tu connais forcément étant Hyerois
À l'époque, je bossais sur Aubagne et le soir un pote venait me chercher quand je finissais de bosser, on montait à la Sainte-Baume par Gemenos et hop dans les trous jusqu'à 2, 3 heures du matin. Je te raconte pas la gueule le lendemain au boulot

Message

nolan
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 11h23


je ne connais pas la sainte-Baume, j'en ais entendu parler....moi c'est le parcourt inverse qui m'a mené a la spéléo, j'ai commencé par la grimpe en montagne des mon plus jeune age a la Clusaz...nous y allions avec mes parents pour les vacances...avec mon père on se tapais tous les sommets des Aravis et des Confins...et comme dans la gard il y a plus de trous que de montagnes....le choix a été vite fait.... mais l'obscurité des galeries souterraines nous attirait irresistiblement, un jour nous avons exploré l'abime de Rabanel pres de Ganges et là se fut le coup de foudre, l'appel du vide est assez prenant dans ce gouffre et sa descente est "vertigineuse" ...
Godefroy a grandi avec moi dans notre village, il était mon meilleur Ami, nous étions toujours fourré ensemble..j'habite un village minier et son père était docteur des mines.....il était comme mon frêre, puis un jour ses parents ont divorcé et il est parti, son métier de guide la accaparé et on s'écrivait mais on ne se voyait presque plus, là juste avant son accident, j'avais reçu une lettre de lui comme quoi il viendrait a la maison passer une semaine et malheureusement................!!!!

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 12h27


nolan a écrit :

je ne connais pas la sainte-Baume, j'en ais entendu parler....moi c'est le parcourt inverse qui m'a mené a la spéléo, j'ai commencé par la grimpe en montagne des mon plus jeune age a la Clusaz...nous y allions avec mes parents pour les vacances...avec mon père on se tapais tous les sommets des Aravis et des Confins...et comme dans la gard il y a plus de trous que de montagnes....le choix a été vite fait.... mais l'obscurité des galeries souterraines nous attirait irresistiblement, un jour nous avons exploré l'abime de Rabanel pres de Ganges et là se fut le coup de foudre, l'appel du vide est assez prenant dans ce gouffre et sa descente est "vertigineuse" ...
Godefroy a grandi avec moi dans notre village, il était mon meilleur Ami, nous étions toujours fourré ensemble..j'habite un village minier et son père était docteur des mines.....il était comme mon frêre, puis un jour ses parents ont divorcé et il est parti, son métier de guide la accaparé et on s'écrivait mais on ne se voyait presque plus, là juste avant son accident, j'avais reçu une lettre de lui comme quoi il viendrait a la maison passer une semaine et malheureusement................!!!!

Ton histoire est très touchante et émouvante et je t'assure que je sais ce que l'on peut ressentir dans ces cas là, j'ai moins aussi perdu,tout au long de ces années, beaucoup de très bons copains guides..... La vallée de Chamonix est malheureusement très souvent en deuil

Message modifié le mardi 21 janvier 2014 à 12h28 par quarky74

Message

nolan
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 13h30


Ton histoire est très touchante et émouvante et je t'assure que je sais ce que l'on peut ressentir dans ces cas là, j'ai moins aussi perdu,tout au long de ces années, beaucoup de très bons copains guides..... La vallée de Chamonix est malheureusement très souvent en deuil [/quote]

je te remercie pour ces mots de sympathie quarky, ça me fait plaisir de savoir que tu l'a connu...!! oui effectivement la montagne prends souvent des vies...et la vallée de Chamonix paye un lourd tribu trop souvent..

je me souviens de l'accident de Benoit Grison,
c'était passé a la télé aux "carnets de l'aventure"
on pouvait voir Godefroy qui était resté au camp et qui pleurait la perte de son ami....il me semble que c'était Damilano qui était monté le décrocher..mais bon je floode là.....je tiens pas a pourrir le poste..

je te remercie en tout cas...

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

Message modifié le mardi 21 janvier 2014 à 13h35 par nolan

Message

PNR
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 13h39


Vous connaissiez la gueule de mon chien, voici la mienne

Demain est un autre jour

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 22 janvier 2014 à 21h18


folgaz a écrit :

SlotteurZ
Citation :A gauche, devant un 6 en ligne qui refuse de demarrer !
Aaaah, ces anglaises et leurs SU...

oui,mais là c'est un 6 en ligne de DATSUN 240Z (avec c'est vrai des copie de SU)

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 23 janvier 2014 à 07h54


ho attention a ne pas trop le chatouiller le gars (il mord ).

Surveiller Imprimer