Trombinoscope !!!!!!!!!!!!!!!!


Message

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur


Date du message : jeudi 11 décembre 2008 à 10h54


Pour Drix et Teubar:

Je n'ai aucunement l'intention d'abdiquer,ça vous ferait trop plaisir bande de coyotes à foie jaune!
Drix,le message subliminal tu te le roules en cornet et tu te le mets là où ça te fait du bien...

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Message

Manou
Visiteur


Date du message : jeudi 11 décembre 2008 à 15h20


Happymachintruc en exil Il abdique ça m'étonne pas

[manou] Manou

Message

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur


Date du message : jeudi 11 décembre 2008 à 15h23


Manou a écrit :

Happymachintruc en exil Il abdique ça m'étonne pas

Vu la paire de bottes,je me demande s'il y a des chèvres sur l'île de Sainte Hélène

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : jeudi 11 décembre 2008 à 16h51


HAPPYMACHINTRUC a écrit :

Vu la paire de bottes,je me demande s'il y a des chèvres sur l'île de Sainte Hélène


HAPPYMACHINTRUC a écrit :

le message subliminal tu te le roules en cornet et tu te le mets là où ça te fait du bien...

?????? sur la tete ??? t'es bizard toi !!!!! poilo doigt !

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Manou
Visiteur


Date du message : jeudi 11 décembre 2008 à 17h00


Et voila tjs l'esprit mal placé .

[manou] Manou

Message

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur


Date du message : jeudi 11 décembre 2008 à 17h28


Teubarland a écrit :

HAPPYMACHINTRUC a écrit : le message subliminal tu te le roules en cornet et tu te le mets là où ça te fait du bien...
?????? sur la tete ??? t'es bizard toi !!!!! poilo doigt !

A chacun sa couronne...

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Message

Drix
Visiteur


Date du message : jeudi 11 décembre 2008 à 18h17


Moi, s'te prend, et Staline une droite!!! ............dans le foie, où t'as mal, Bonaparte!!!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur


Date du message : jeudi 11 décembre 2008 à 18h42


Drix a écrit :

Moi, s'te prend, et Staline une droite!!! ............dans le foie, où t'as mal, Bonaparte!!!!

Je comprends rien de rien à ton délire bolchévico-Bonaparto-hépatique

As-tu songé à consulter ? Je suis sûr que rien n'est perdu...j'en ai vu de plus atteints que toi recouvrer une bonne partie de leurs facultés.
Dans tous les cas,la boisson n'est pas une solution.

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Message

Manou
Visiteur


Date du message : jeudi 11 décembre 2008 à 18h53


HAPPYMACHINTRUC a écrit :

Drix a écrit : Moi, s'te prend, et Staline une droite!!! ............dans le foie, où t'as mal, Bonaparte!!!!

Je comprends rien de rien à ton délire bolchévico-Bonaparto-hépatique

As-tu songé à consulter ? Je suis sûr que rien n'est perdu...j'en ai vu de plus atteints que toi recouvrer une bonne partie de leurs facultés.
Dans tous les cas,la boisson n'est pas une solution.

Normal pour comprendre il faut un cerveau même tout ptit

[manou] Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 11 décembre 2008 à 19h24


happymachintruc :
Citation :

Je n'ai aucunement l'intention d'abdiquer,ça vous ferait trop plaisir bande de coyotes à foie jaune!

oh eh oh, laisse moi en dehors de ca stp


coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur


Date du message : jeudi 11 décembre 2008 à 20h31


coyote33 a écrit :

happymachintruc :
Citation :Je n'ai aucunement l'intention d'abdiquer,ça vous ferait trop plaisir bande de coyotes à foie jaune!

oh eh oh, laisse moi en dehors de ca stp

Désolé,mais il n'a qu'une seule façon de savoir si le foie du vrai coyote est aussi jaune que les Corvette C6R de Doug Feehan

Ça va peut-être faire un tout petit peu mal...

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Message modifié le jeudi 11 décembre 2008 à 20h32 par HAPPYMACHINTRUC

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : vendredi 12 décembre 2008 à 09h53


HAPPYMACHINTRUC a écrit :

Ça va peut-être faire un tout petit peu mal...

ça me rappel trop le don d'organe dans le film des monty python : le sens de la vie !!!!
ils viennent prendre le foie d'un gars, mais il est toujours en vie ! alors il rouspette, en precisant que sur la carte de donneur , il est ecris "apres sa mort" !!
et là, le gars lui dit : ho ! vous savez, une fois enlever ! la mort est instantané !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur


Date du message : vendredi 12 décembre 2008 à 12h00


Teubarland a écrit :

ça me rappel trop le don d'organe dans le film des monty python : le sens de la vie !!!!
ils viennent prendre le foie d'un gars, mais il est toujours en vie ! alors il rouspette, en precisant que sur la carte de donneur , il est ecris "apres sa mort" !!
et là, le gars lui dit : ho ! vous savez, une fois enlever ! la mort est instantané !!!

Ça me rappelle aussi une histoire un peu pareille dans un album de la Rubrique à brac de Gotblib Excellent

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Message

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 12 décembre 2008 à 14h06


HAPPYMACHINTRUC a écrit :

Teubarland a écrit : ça me rappel trop le don d'organe dans le film des monty python : le sens de la vie !!!!
ils viennent prendre le foie d'un gars, mais il est toujours en vie ! alors il rouspette, en precisant que sur la carte de donneur , il est ecris "apres sa mort" !!
et là, le gars lui dit : ho ! vous savez, une fois enlever ! la mort est instantané !!!

Ça me rappelle aussi une histoire un peu pareille dans un album de la Rubrique à brac de Gotblib
Excellent

Salut!

oui c'est excellent....je n'ai pas souvenance de chez Gotlib... c'est dans lequel ?


ou peut être dans un autre....

Sergio

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 12 décembre 2008 à 15h47


Bon mis a part pas de nouvelles têtes a voir . Happymachintruc pas la peine de la remettre je fais des cauchemards depuis

[manou] Manou

Message

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur


Date du message : vendredi 12 décembre 2008 à 16h18


Sergio a écrit :

oui c'est excellent....je n'ai pas souvenance de chez Gotlib... c'est dans lequel ?

ou peut être dans un autre....

Sergio

Salut Sergio, Je vais chercher,mais je ne les ai pas tous...L'histoire - de mémoire - : c'est un gars qui est tout petit et qui,pour atteindre la taille normale,se fait greffer des "tranches" d'autres individus superposées et cousues les unes au dessus des autres. A la fin de la planche,il a bien atteint une taille normale mais on voit celui qui lui a cédé la partie foie : Un alcolo dernier stade. C'est sûrement dans un des premiers album en noir et blanc.

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Message

Drix
Visiteur


Date du message : vendredi 12 décembre 2008 à 16h50


Manou a écrit :

Bon mis a part pas de nouvelles têtes a voir . Happymachintruc pas la peine de la remettre je fais des cauchemards depuis

J' la remets quand même!!! ...j'adore le comique de répétition!!!
...Le post est en effet un poil pourri, Manou!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 12 décembre 2008 à 16h53


Drix a écrit :

Manou a écrit : Bon mis a part pas de nouvelles têtes a voir . Happymachintruc pas la peine de la remettre je fais des cauchemards depuis

J' la remets quand même!!! ...j'adore le comique de répétition!!!
...Le post est en effet un poil pourri, Manou!!

et on a une victoire Happymachintruc a abdiqué tu parles d'un combattant il est parti a St Hélène Encore un qu'on a maté

[manou] Manou

Message modifié le vendredi 12 décembre 2008 à 16h54 par Manou

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : vendredi 12 décembre 2008 à 18h04


HHHaaaarrrfff !!!! la rubrique a brac !!!! j'ai baigner dedans toutes mon ado et ma debut de vie d'homme !! je crois que le pere Gotlieb a changer ma vie !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur


Date du message : vendredi 12 décembre 2008 à 18h19


Manou a écrit :

Drix a écrit : Manou a écrit : Bon mis a part pas de nouvelles têtes a voir . Happymachintruc pas la peine de la remettre je fais des cauchemards depuis

J' la remets quand même!!! ...j'adore le comique de répétition!!!
...Le post est en effet un poil pourri, Manou!!

et on a une victoire Happymachintruc a abdiqué tu parles d'un combattant il est parti a St Hélène Encore un qu'on a maté

A Sainte Hélène ,y'a toute une tripotée de créatures de rêve qui aiment le slot autant que la bagatelle...c'est dire si l'exil est supportable.
J'vous aurais bien dit de venir,mais les animaux doivent rester en quarantaine pendant pas mal de temps,rapport aux maladies et tares diverses dont ils sont porteurs.
S'agit pas de contaminer les troupeaux de chèvres locaux.
Adieu donc,veaux,vaches,cochons,couvées...

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Surveiller Imprimer