Trombinoscope !!!!!!!!!!!!!!!!


Message

HAPPYTRIGGER
Visiteur


Date du message : mercredi 3 décembre 2008 à 22h43


Cadique a écrit :

Citation :Avant de vous abimer dans une contemplation béate et quasi-religieuse,veuillez demander à vos femme,copines et maîtresses de s'éloigner de l'écran : je ne voudrais pas susciter des scènes de ménage,des crises de jalousie et des regrets.Dites leur bien surtout qu'elles abandonnent tout espoir de me séduire,je suis déjà marié.

Rhôôôô, belle vitrine d'avions de la seconde guerre mondiale, on pourrait en voir plus? :))

J'ai plus de honte à envoyer ma trombine

Sacrée bestiole que tu as là Vraiment splendide!

PS superbes maquettes gandalf, très belles découpes CNC, c'est minuscule ces avions pour fonctionner avec actuateur? C'est français je crois?

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Message

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 09h59


un P47D Thunderbolt !!!!

bein ouii.... bien sur....

à memoire quand tu nous lache

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Message

Manou
Visiteur


Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 18h58


Bonsoir c'est moi je m'appelle Teubar Teub pour les amis je réside dans le Jura et j'ai une piste en bois et sur la photo que je vous envoie je médite a ma déco . Merci d'avoir lu mes quelques lignes . Ma phrase favorite est (Copain quand même )

[manou] Manou

Message modifié le jeudi 4 décembre 2008 à 18h59 par Manou

Message

Drix
Visiteur


Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 19h04


Manou a écrit :

Bonsoir c'est moi je m'appelle Teubar Teub pour les amis je réside dans le Jura et j'ai une piste en bois et sur la photo que je vous envoie je médite a ma déco . Merci d'avoir lu mes quelques lignes . Ma phrase favorite est (Copain quand même )

........je vois que la tendance se renverse!! ...........Allez, TOUS SUR TEUBAR!!!!!!!!!!!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message

Manou
Visiteur


Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 19h07


Drix a écrit :

Manou a écrit : Bonsoir c'est moi je m'appelle Teubar Teub pour les amis je réside dans le Jura et j'ai une piste en bois et sur la photo que je vous envoie je médite a ma déco . Merci d'avoir lu mes quelques lignes . Ma phrase favorite est (Copain quand même )

........je vois que la tendance se renverse!! ...........Allez, TOUS SUR TEUBAR!!!!!!!!!!!!

Yes

[manou] Manou

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 19h30


Bande d'enfo**** !!!!
Lâchez un peu l'ami Teub, sinon je sors l'artillerie lourde (genre lourd dingue)
Et puis pour une fois que Manou a ce qu'il cherche (Bises mon pote !!!)

Allez un peu d'huile sur le feu.....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Manou
Visiteur


Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 19h33


Eurock a écrit :

Bande d'enfo**** !!!!
Lâchez un peu l'ami Teub, sinon je sors l'artillerie lourde (genre lourd dingue)
Et puis pour une fois que Manou a ce qu'il cherche (Bises mon pote !!!)

Allez un peu d'huile sur le feu.....

Bisous a toi et ta ptite femme

[manou] Manou

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 19h41


Merci Manou...
Elle découche ce soir elle est chez son frère...
M'étonnerais pas qu'elle lui pourrisse un ou 2 de ses réglages...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

HAPPYTRIGGER
Visiteur


Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 21h09


Bonjour,permettez moi de me présenter : je m'appelle MANOU

Je suis un tout jeune sloteur qui a commencé en même temps que Jules César.

J'aime beaucoup les voitures qui datent du néolithique,genre Delage à vapeur.

Mais ce que j'aime par dessus tout,c'est me faire courser sur les pentes du Jura par Teubar et MR Clean (les benêts,ils croyaient que j'étais une chèvre ).

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Message

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 22h01




Teubar
avec le masque blanc de ta femme et ta perruque

PS: pense au colgate aussi

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Message

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 22h29


HAPPYTRIGGER a écrit :

Bonjour, permettez moi de me présenter : je m'appelle MANOU
Je suis un tout jeune sloteur qui a commencé en même temps que Jules César.
J'aime beaucoup les voitures qui datent du néolithique,genre Delage à vapeur.
Mais ce que j'aime par dessus tout,c'est me faire courser sur les pentes du Jura par Teubar et MR Clean (les benêts,ils croyaient que j'étais une chèvre ).

Salut jeune homme !!
je crois bien que tu t'ai fait un pote là....qui aime bien taquiner...et en plus comme tu démarres au quart de tour... ça nous promet un bon feuilleton à la "Achille Talon" et impatient de voir la suite.. faudrait mettre un point à celui qui aura la meilleur réplique... pour l'instant Happymachintruc (comme tu dis) mène 3 à 2. c'est la mi-temps....le coup d'envoi est donné....match capital pour une qualif. en quart de finale...
après cette petite page de pub... nous retrouvons nos 2 envoyés sur place.....à vous messieurs....
:B à Claire

Sergio

Message

vincentdu26
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 11h30



bon ben v'la ma trombine

sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!

kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!

Message

Drix
Visiteur


Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 12h00


vincentdu26 a écrit :

bon ben v'la ma trombine

Il a pris un coup de vieux, Valentino Rossi!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 12h23


Bon c'est a mon tour de me présenter. Moi c'est Happymachintruc je fais du slot depuis avant guerre je ne sais pas ou plus vu mon age quelle nationalitée je suis .Mais la chose que je suis sur je descends du singe . Voila ma petite présentation . Comme vous voyez je fais ma petite sieste dans le jardin . Que c'est dur la retraite

[manou] Manou

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 12h28


Sergio a écrit :

HAPPYTRIGGER a écrit : Bonjour, permettez moi de me présenter : je m'appelle MANOU
Je suis un tout jeune sloteur qui a commencé en même temps que Jules César.
J'aime beaucoup les voitures qui datent du néolithique,genre Delage à vapeur.
Mais ce que j'aime par dessus tout,c'est me faire courser sur les pentes du Jura par Teubar et MR Clean (les benêts,ils croyaient que j'étais une chèvre ).

Salut jeune homme !!
je crois bien que tu t'ai fait un pote là....qui aime bien taquiner...et en plus comme tu démarres au quart de tour... ça nous promet un bon feuilleton à la "Achille Talon" et impatient de voir la suite.. faudrait mettre un point à celui qui aura la meilleur réplique... pour l'instant Happymachintruc (comme tu dis) mène 3 à 2. c'est la mi-temps....le coup d'envoi est donné....match capital pour une qualif. en quart de finale...
après cette petite page de pub... nous retrouvons nos 2 envoyés sur place.....à vous messieurs....
:B à Claire

Sergio

Merci de ton soutien . La partie commence a la famille

[manou] Manou

Message

HAPPYTRIGGER
Visiteur


Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 12h31


Manou a écrit :

Bon c'est a mon tour de me présenter. Moi c'est Happymachintruc je fais du slot depuis avant guerre je ne sais pas ou plus vu mon age quelle nationalitée je suis .Mais la chose que je suis sur je descends du singe . Voila ma petite présentation . Comme vous voyez je fais ma petite sieste dans le jardin . Que c'est dur la retraite


Rhooohh,gros rancunier va...
Comme dirait Teubar : Copains quand même

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 14h07


HAPPYTRIGGER a écrit :

Manou a écrit : Bon c'est a mon tour de me présenter. Moi c'est Happymachintruc je fais du slot depuis avant guerre je ne sais pas ou plus vu mon age quelle nationalitée je suis .Mais la chose que je suis sur je descends du singe . Voila ma petite présentation . Comme vous voyez je fais ma petite sieste dans le jardin . Que c'est dur la retraite

Rhooohh,gros rancunier va...
Comme dirait Teubar : Copains quand même

ba oui mon pote copain quand même Bises

[manou] Manou

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 17h17


Ils sont pas mignons

[manou] Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 17h42


si c'est pas de l'amour ca, il a meme changer son pseudi pour que manou le dise bien va quand meme falloir les surveiller ces 2 là faudrais pas qu'ils s'acouples

[vador2]coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 17h46


coyote33 a écrit :

si c'est pas de l'amour ca, il a meme changer son pseudi pour que manou le dise bien va quand meme falloir les surveiller ces 2 là faudrais pas qu'ils s'acouples

a vous trois

[manou] Manou

Surveiller Imprimer