SPA 1961


Message

STANDARD
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 21 novembre 2023 à 14h14


Bonjour à tous

ENFIN JE ME LANCE !

Marié, 3 enfants , j'habite la Province de Liège dans un triangle reprenant 3 circuits mythiques : SPA - Nurburgring - Zolder . Chacun distant de +/- 80 kms.
Circuits que j'ai eu la chance de fréquenter lors de diverses manifestations sportives ( en temps que spectateurs bien entendu).
Premier intérêt pour le slot remonte au année 75-76 , 1er circuit reçu pour la Saint Nicolas vite abandonné pour le football.
Le virus est revenu et est devenu une "passion" en 89-90 grâce à un journaliste belge Alain Van Den Abeele qui rédigeait une rubrique sur le slot dans la revue bi-mensuelle le Moniteur de l'automobile.
Habitant un peu loin (100 kms) d'un club de slot (BSC Brussels Scalex Club) , j'ai fait l'investissement pour une piste Carrera 4 voies d'un développement de +/- 55m . Ce qui me permet de pratiquer en pure amateur et suivant le peu de temps libre du à des occupations professionnelles.
Etant fidèle lecteur de votre forum depuis +/- 10 ans je me suis lancé d'où mon introduction !
Forum sur lequel j'apprends énormément et auquel j'espère avec ma modeste expérience apporter quelques infos !
Mes intérêts vont vers les marques : NSR - Slot-it - Sideways - Policar - Cartrix - Black Arrow

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 21 novembre 2023 à 15h10


Bienvenu à toi sur FSF
Belle présentation

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 21 novembre 2023 à 15h20


Bienvenue !
Merci pour cette présentation.
Le nombre de nos amis belges inscrits sur ce forum ne cesse d'augmenter. Il va falloir envisager de changer de nom : FBSF pour France-Belgique-Slot Forum, ou si l'on veut rester sur le même acronyme FSF pour Fancophone-SlotForum.

Message

oldfred
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 21 novembre 2023 à 15h45


bienvenue

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 21 novembre 2023 à 15h55


Bonjour et bienvenue sur le forum
Si tu habite bien dans le triangle des circuits Francorchamps - Zolder - Nürburgring, il ne faut pas courir si loin au BSC pour rouler en club. Il y a le DMR à Dison, le Slot 4000 Liège et le SRCS à Jemeppes
Et si je ne me trompe pas avec ton pseudo et un passé de footeux, tu dois être supporter des Rouges, alors ?

Message

jowell
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 21 novembre 2023 à 16h53


Bienvenue sur FSF.
Même si je suis plutôt noir et blanc.

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 21 novembre 2023 à 17h35


Bienvenue, compatriote Liégeois.
N'hésites pas à venir voir les clubs de slot liégeois. Perso, je roule chez Hobby 2000 /Slot 4000 (en fond du magasin à l'étage).

A bientôt

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 21 novembre 2023 à 19h23


Bienvenue ami belge sur FSF!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 21 novembre 2023 à 19h44


Bienvenue sur le forum, cher compatriote!

Pour moi, Spa 61 ça me fait immédiatement penser à ceci:

(je précise que je n'étais pas encore né!)

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 21 novembre 2023 à 20h04


Holà, bienvenue dans la 32ème dimension

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 21 novembre 2023 à 20h54


Bonjour et merci pour cette belle présentation. D'abord 61, c'est mon année de naissance, ensuite, je me souviens d'avoir acheté un des livre de Alain Van Den Abeele, un bienfaiteur du slot.
Tout à fait d'accord avec Pascal, on devrait renommer ce forum en l'honneur de nos amis Belges.
En espérant te lire très prochainement dans ces pages.

Message modifié le mardi 21 novembre 2023 à 20h54 par Alain Craniotakis

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 21 novembre 2023 à 21h16


Bienvenue a toi sur le forum.

Message

STANDARD
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 22 novembre 2023 à 10h11


Un GRAND MERCI pour votre accueil

Petit clin d'oeil à Louise et Jowell " Rouge un jour, Rouge toujours" "Passion-Fierté-Ferveur"

Surveiller Imprimer