FSF-Proxi - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

LittleBen
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2018 à 20h56


Voiture bien rentrée au bercail!
Merci

Message

vroumm
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2018 à 21h13


Oui oui fastwagon c est tout a fait ça !!

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2018 à 18h23


fastwagon a écrit :
fandekawa a écrit :

Pour celles de Fastwagon et Littleben.... il faut certainement patienter encore un peu

Salut, ma Lancia est de retour au bercail depuis ce matin, en parfait état! Merci pour tout, les gars!

Si j'ai bien compris, le lot-mystère que j'ai eu la chance de gagner au tirage au sort me sera envoyé séparément et directement par SP Collectable?

Dis donc, ça va vite dans ce sens-là!

Message

fastwagon
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2018 à 17h57


fandekawa a écrit :

Pour celles de Fastwagon et Littleben.... il faut certainement patienter encore un peu

Salut, ma Lancia est de retour au bercail depuis ce matin, en parfait état! Merci pour tout, les gars!

Si j'ai bien compris, le lot-mystère que j'ai eu la chance de gagner au tirage au sort me sera envoyé séparément et directement par SP Collectable?

Message

brad68
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2018 à 16h53


ça y est les deux bolides sont de retour en alsace...par contre ,il me manque un troisième bolide,non?j'ai dût rêver alors,lol

Message

vroumm
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2018 à 13h42


Salut, j ai le papier dans la boite depuis lundi .
Mais eu le temps d aller a la poste .

Message

LittleBen
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2018 à 13h36


Mon colis doit être arrivé, car le franchissement du Quievrain prend moins de temps que celui de l’Atlantique.

Par contre c’est moi qui ai franchi l'Atlantique, puisque je suis aux US pour le boulot cette semaine...

Je découvrirai cela le week-end. Merci Jean-Philippe!

Message

brad68
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2018 à 12h37


toujours rien pour ma part,j'attend la livrée de la cigogne,voir des corbeaux...!à suivre.

Message

fandekawa
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2018 à 09h37


Bonjour,

Je n'ai pas vu d'info concernant le retour des voitures pour:

Vroumm
Brad68
DRT

Si vous les avez reçues (ce qui devrait être le cas) ou quand vous les aurez, merci de confirmer ici, ça me permettra de jeter les doubles des bordereaux d'envoi.

Pour celles de Fastwagon et Littleben.... il faut certainement patienter encore un peu

la vie est courte, foncez!!!

Message

JUTO64
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 octobre 2018 à 20h40


hier matin, Reçu ma voiture !!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...