rallye du maroc


Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2014 à 17h14


Figure toi que l'hôte a péniblement fait un tour!
Ce sont mes enfants qui tournent sur le film, et le dernier avec la scx, c'est ma fille de 7 ans!!!
Ce soir je my colle!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2014 à 17h19


simamine a écrit :

merci pour vos compliments!!!!
c'est un plaisir de partager!
fandekawa, je verrais bien tes petites 1/24 sur ma piste, la mini, la s800 et autres...( d'ailleurs je viens d'acheter un kit a 112 abarth pour en faire un premier scratch, et quand je vois tes voitures, c'est exactement ce que je veux lancer comme projet une fois ma piste finie!).

c'est une des catégories avec laquelle on prend le plus de plaisir chez imagilles... les moteurs ne sont pas hyper puissant (NC1 ou TX1 cartrix), les voitures sont relativement petites donc ça demande un pilotage tout en finesse... d'ailleurs ça doit être la seule catégorie ou les courses ne sont pas "stressantes" comparée aux scaleauto, mégane BRM, 917 BRM ou BRM groupe C.

je ne sais pas si tu avais suivi le post d'imagilles "mini au 1/24", il y a dedans un grand nombre de minis (normal vu le titre) mais aussi de très belles fiat 500 abarth...

petite question: où as tu trouvé ton kit A112 ? imagilles en cherche un partout si tu en vois d'autres à vendre, fais nous signe

la vie est courte, foncez!!!

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2014 à 17h42


c'est pour ça que mes vidéo sont floues. C'est moi qui pilote et c'est mon fils qui filme !!

dav

Facteur de Circuits Routiers

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2014 à 18h04


http://www.dailymotion.com/swf/video/x1bo7q2_img-4535

salut fandekawa,
j'ai suivi vos post avec beaucoup d'interet, j'aime ces bombinettes, et pour n'avoir qu'une mini scx, c'est pas la joie!
le declencheur a été la rencontre avec Chris de psk qui a monté une mini cooper tamiya sur son nouveau chassis kr02.
j'ai essayé cette voiture et j'ai ADORE!!!!!
et je me suis dit si un jour je fais un scratch, ce sera sur cette base 1/24.
maintenant dans le montage, son approche est differente de tienne et imagilles .
tout d'abord son chassis est monté avec un moter sidewinder pour garder une grande partie de l'habitacle, motorisé en slot it, et tout le toutim.
en fait il faudrait que j'essaye vos autos!!!!
j'ai trouvé le kit a112 fujimi au japon via l'abeille, j'ai hypothéqué un rein pour me le payer!
quand il n'y en a plus!!!
je l'ai pisté pendant plusieurs semaines....

ns

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2014 à 18h27


simamine a écrit :

http://www.dailymotion.com/swf/video/x1bo7q2_img-4535

salut fandekawa,
j'ai suivi vos post avec beaucoup d'interet, j'aime ces bombinettes, et pour n'avoir qu'une mini scx, c'est pas la joie!

en fait il faudrait que j'essaye vos autos!!!!
j'ai trouvé le kit a112 fujimi au japon via l'abeille, j'ai hypothéqué un rein pour me le payer!
quand il n'y en a plus!!!
je l'ai pisté pendant plusieurs semaines....

pour ce qui est de l"a112, c'est bien ce que je pensais, ce kit commence à être compliqué à trouver

pour l'essai de nos autos, pas de souci si tu veux passer sur bourges, je pense qu'il y a moyen d'organiser une bonne soirée

la vie est courte, foncez!!!

Message

carrieriste
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2014 à 20h40


simamine, il doit y avoir un bug car la vidéo n'est toujours pas disponible.

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2014 à 21h06


Je sais! Désolé je m'en occupe!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2014 à 21h15


TOI TU VAS PRENDRE LA FéSSé

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2014 à 21h46


Avec une cuillère en bois?

Message

folgaz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2014 à 22h11


Pffffiouuu
Il est splendide ton circuit

Magnifique boulot, aussi bien dans l'étude de tracé que dans la finition...
Bravo et profite bien de ton superbe circuit

Amicaslotement.

Boap! Hiii! Paf!... et merde...
Là où y'a de la glisse y'a du plaisir...
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1518440&pgi=2#is

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 07h04


Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 07h41


Message

carrieriste
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 08h34


Super simamine.

Alors maintenant, une vidéo avec lumière tamisée et voiture avec phares.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 08h38


Dis, simamine, c'est toi qui l'organise?

Rallye Classique du Maroc

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 08h58


Simamine, je viens de regarder ta vidéo (celle de jour, n'est-ce pas! ).

Comme disent tes gamins, "elle chasse", ton Alpine Aseptogyl. Ce n'est pas comme cela que Mmes Pat Moss Carlsson et Liz Crellin ont dû gagner la Coupe des Dames au Monte-Carlo 1972:

Perso je préférais ces équipages:

Mais je dévie du sujet…

Roulant sur du Scalex Sport, je rencontre fréquemment le problème de pneus sortis de boîte qui n'ont pas assez de grip pour un tel revêtement très lisse. Si c'est ton cas avec la piste bois (mais peut-être est-ce simplement qu'elle était sale au moment du tournage du reportage, car je n'ose envisager une mauvaise conduite ), je ne peux que te conseiller de changer ces pneus. En ce qui concerne l'A110 SCX, ceux-ci sont parfaits:

SlotCarsTyres

Amuse-toi bien!

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 11h01


C'est bon cette fois!
La vidéo est passée.
Je découvre dailymotion, je vais progresser!
Merci lpmc6622 pour le lien!
J'avais déjà acheté des pneus pour mon autre berlinette et la r8, je vais poster un film des que je peux.
Pour la rose, c'est la préférée de mes filles, elles aiment ....... La couleur bien sur, maman aussi cela dit, et elles aiment quelle chasse, donc pour l'instant je les laisse faire.
Le bois est une sensation nouvelle, mais fantastique, ca glisse comme c'est pas permis mais c'est vraiment bon, et en pilotage ca demande être plus coulé, la notion d'enrouler prend tout son sens, J'ADORE!!!!
J'ai joue sur la deco pour faire des "trous" dans le bitume, comme des plaques de voudron qui se décollent, c'est un artifice purement esthétique qui n'agit pas sur la conduite ( voir sur une des photos plus haut), mais sur le virage de terre j'ai passé de la pastel sèche écrasée qui fait un film de poussière permanent qui fait glisser un peu plus, je veux aussi jouer sur l'effet glisse dans le gauche au pied de la montages enneigée pour réduire encore plus le grip, et rendre les auto encore plus glissante, peut être que je vais vernir légèrement par endroit!
En tout cas c'est deja super a rouler!
Nos amis du monte carlo m'avaient prévenu que rouler sur du bois dans un decor c'est autre chose, je confirme c'est du bonheur!!!

Ps: comment t'as deviné pour le maroc classic

Message

mathieu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 11h28


Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 11h43


Ps: comment t'as deviné pour le maroc classic

Ben j'ai regardé la carte et j'ai vu que la 6ème étape passe par chez toi, pardi!

Tiens, je te mets le programme:

21 mars : 6ème Etape
OUARZAZATE - Tafingoult - MARRAKECH / Environ 410 km / 3 ERR
09h00 – Ouarzazate - Départ 6ème Etape
12h00 – Déjeuner- traiteur Sous tentes berbères au pied du Tizi-n-Test
17H00 – Marrakech – Arrivée 6ème Etape
20h30 – Dîner et nuit au Palace Es Saadi

Et puis si tu laisses défiler les photos de la page d'accueil du site, il y en a une (entre celle de la Ferrari -rouge bien sûr- et celle de la Porsche noire) qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celles que tu nous a montrées au début de ce post.

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 11h59


bien vu!!!!

quand j'ai lancé mon projet j'avais des photos, perso, mais ca ne suffisait pas, donc internet est ton ami!!!
j'espere avoir été assez fidele!!!
j'ai eu l'occasion de faire le rallye du maroc en 1988 en assistance avec des copains de mon père, une experinece unique!!! en plein mois d'aout, 45 a l'ombre, epreuve essentiellement sur terre, eprouvante pour tout le monde, mais j'en ai encore des souvenirs tres frais!!!!
j'essaierai de poster des photos de cette epoque.

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 février 2014 à 13h10


Magnifique.

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Surveiller Imprimer