Proxy 2024 : Les inscriptions et la liste des participants


Nouveau sujet Répondre

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 12h40


Pour les intéressés ,les pré inscriptions sont ouvertes.
Les demandes seront prises par ordre des arrivées ici .
Les inscriptions ne seront validées qu'une fois les frais de participations réglés lors de l'ouverture du post correspondant en septembre.

Liste des participants au 21 décembre 2023:

1- Alain Craniotakis
2- C2R17
3- The Blackt
4- Gilou-971
5- Brad68
6- Dart1973
7- Frederics06
8- Stefx13x
9- Boxer
10- PeterDremel
11- Freinetroptot
12- LPMC6622
13- TitiKine
14- CousinHub
15- Forza Alfa
16- Herve Bazin
17- LittleBen
18- Kbrack
19- Dr A
20- Place libre

Message modifié le vendredi 22 décembre 2023 à 02h34 par gilou-971

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 13h02


Pour moi c'est ok participation officielle 2024 pour freinetroptot youpy

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 13h17


Ben , je ne sais pas trop
Je réfléchi ..................................................

après mure réflexion

Bon , j'y vais , même sans le règlement , tant pis

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 13h22


Mais si il est sorti le règlement
Je n'ai pas tout lu , mais en clair c'est du Sideways avec des pièces Sideways , donc ça me va bien
Donc je confirme mon engagement

Message

frederics06
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 13h56


Bonjour au groupe

je participes

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 14h08


Bonjour a tous,

C'est avec plaisir que je participe !!!!

a+

X13X

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 16h24


Moi aussi, bien sûr !

Peter

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 18h03


Je serai une nouvelle fois de la partie

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 18h27


JE RAPPELLE QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS PRECISER AVEC QUELLE VOITURE VOUS ALLEZ ROULER

Et soyez cool, épargnez-moi vos blagues à deux balles. Ci c'est pour me lancer des vannes, faites un effort d'imagination bordel !

Message

Herve BAZIN
Visiteur


Date du message : mardi 1 août 2023 à 18h44


bonjour a tous moi aussi je participe

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 18h55


Alain Craniotakis a écrit :

JE RAPPELLE QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS PRECISER AVEC QUELLE VOITURE VOUS ALLEZ ROULER

Et soyez cool, épargnez-moi vos blagues à deux balles. Ci c'est pour me lancer des vannes, faites un effort d'imagination bordel !

Hello ! Comment on fait si on à tous le même modèle ?Bah on roule,LoL ;) Et pour les team's on saura qui roule avec quoi ?

Message modifié le mardi 1 août 2023 à 18h58 par brad68

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 19h17


brad68 a écrit :

Hello ! Comment on fait si on à tous le même modèle ?Bah on roule,LoL ;)
Et pour les team's on saura qui roule avec quoi ?

Et une greffe de cerveau pour Brad ! Non si vous êtes plus de trois à présenter la même voiture, le quatrième dans l'ordre des inscriptions sera recalé. Donc faites original ou prévoyez deux voitures. Le tableau des engagements s'affichera au fur et à mesure des inscription, il précisera quel modèle est encore dispo, sans préciser qui l'a inscrit.

Cette disposition est voulue pour que les juges ne puissent pas être accusés de favoritisme. Ils ne sauront pas à qui sont les voitures. Moi non plus d'ailleurs. Seul Boxer saura qui est le proprio de l'auto en question, mais Boxer ne sais pas qui sont les juges, puisque je serai le seul à le savoir. Une fois les résultats du concours, rendus publiques, les noms des juges seront dévoilés.

Donc ce n'est pas grave si au sein d'une écurie, vous savez qui a telle ou telle voiture.

Pour finir, je suis conscient que certains risquent d'être déçus au moment de l'inscription définitive si on leur réponds que leur voiture est recalée pour les raisons énoncées ci-dessus.
Ce serait d'autant plus décevant que l'auto aura déjà été achetée et préparée.
Je suis donc en train de réfléchir à une solution intermédiaire, vous offrant la possibilité de vous inscrire de façon définitive avant l'achat de la voiture. Ce qui impliquerait que les inscriptions définitives avec acquittement de frais participatifs se feraient dès ce mois-ci.

Au passage je demande un peu de compréhension. Comme certains le savent, je ne suis pas en vacance, mais en plein rush professionnel. Ce qui ne m'empêche pas de trouver du temps libre pour tenter de vous produire, avec mes compères, Vroum, Gilou, et LPMC, une proxy intéressante et différente des précédentes. Hors il est bien plus facile d'émettre des critiques que de trouver des solutions.
Alors je vous le redemande, épargnez moi les commentaires inutiles.

Message modifié le mardi 1 août 2023 à 19h21 par Alain Craniotakis

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 19h29


C'est délicieusement compliqué Mais je suis sûr que ça va le faire
Même moi je ne sais pas quelle voiture je vais prendre ....

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 20h08


Je me pré-inscris aussi.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 20h30


LittleBen a écrit :

Je me pré-inscris aussi.

Bonne nouvelle, les Ben sont de retours !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 20h31


C2R17 a écrit :

C'est délicieusement compliqué Mais je suis sûr que ça va le faire
Même moi je ne sais pas quelle voiture je vais prendre ....

Ces jours-ci, je vais prendre contact avec les trois autres cavaliers de l'apocalypse on va essayer de vous trouver une solution viable pour tous.

Message

frederics06
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 20h34


Je prévois l'achat et le modèle de la voiture une fois l'inscription validé, c'est le plus simple

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 21h15


Alain Craniotakis a écrit :
brad68 a écrit :

Hello ! Comment on fait si on à tous le même modèle ?Bah on roule,LoL ;)
Et pour les team's on saura qui roule avec quoi ?

Et une greffe de cerveau pour Brad ! Non si vous êtes plus de trois à présenter la même voiture, le quatrième dans l'ordre des inscriptions sera recalé. Donc faites original ou prévoyez deux voitures. Le tableau des engagements s'affichera au fur et à mesure des inscription, il précisera quel modèle est encore dispo, sans préciser qui l'a inscrit.

Cette disposition est voulue pour que les juges ne puissent pas être accusés de favoritisme. Ils ne sauront pas à qui sont les voitures. Moi non plus d'ailleurs. Seul Boxer saura qui est le proprio de l'auto en question, mais Boxer ne sais pas qui sont les juges, puisque je serai le seul à le savoir. Une fois les résultats du concours, rendus publiques, les noms des juges seront dévoilés.

Donc ce n'est pas grave si au sein d'une écurie, vous savez qui a telle ou telle voiture.

Pour finir, je suis conscient que certains risquent d'être déçus au moment de l'inscription définitive si on leur réponds que leur voiture est recalée pour les raisons énoncées ci-dessus.
Ce serait d'autant plus décevant que l'auto aura déjà été achetée et préparée.
Je suis donc en train de réfléchir à une solution intermédiaire, vous offrant la possibilité de vous inscrire de façon définitive avant l'achat de la voiture. Ce qui impliquerait que les inscriptions définitives avec acquittement de frais participatifs se feraient dès ce mois-ci.

Au passage je demande un peu de compréhension. Comme certains le savent, je ne suis pas en vacance, mais en plein rush professionnel. Ce qui ne m'empêche pas de trouver du temps libre pour tenter de vous produire, avec mes compères, Vroum, Gilou, et LPMC, une proxy intéressante et différente des précédentes. Hors il est bien plus facile d'émettre des critiques que de trouver des solutions.
Alors je vous le redemande, épargnez moi les commentaires inutiles.


Une greffe général pour alinou !C'est quand même utile d'être très précis quand même !LoL une greffe du foie pour moi c'est mieux tu sais avec la foire au vin en ce moment!
Bon du coup je suis en retard après 10h30 de taf mon modèle à dût être choisi !
Arh!tant pis !Alinou c'est bon j'ai tout pigé je t'embête plus promis !

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 2 août 2023 à 17h58


Bah j'y suis,j'y reste,enfin j'espère !

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 4 août 2023 à 09h34


Participant , avec une preparation sérieuse cette année

Répondre

Surveiller Imprimer