PROXI 2024 - ETAPE 1 BOXER


Nouveau sujet Répondre

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2024 à 09h57


Bon, j'ouvre officiellement la proxi 2024 avec la première étape sur le Boxering

Le thème de cette année ,les Sideways Gr5 .

Dans un premier temps , ça va me permettre de signaler l'arrivée des voitures ( sans les montrer bien entendu )

Pour l'instant , seule la voiture de X13X m'est parvenue il y a quelques jours ...mais il reste encore une semaine pour recevoir l'ensemble du plateau

Pour le programme ,

Je ferais une présentation du circuit , pour les nouveaux qui ne le connaissent pas

Ensuite , il y aura le concours d'élégance et le contrôle technique avant d'aborder les premières épreuves dont je dévoilerai la liste un peu plus tard .

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2024 à 11h17


cette piste est sublime... et voilà nous entrons dans le sujet...
une proxi se termine, une autre suis... parfait!

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2024 à 11h28


Toujours aussi belle cette piste même si jusque là elle ne me réussi pas trop
Départ prévu des voitures ( Fifi et moi ) demain !

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2024 à 11h50


Elle en jette cette piste !!!!! vivement le début des hostilités

a+

X13X

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2024 à 17h55


Sublime Piste le Boxering !
Cette Année Je me vois bien sur le podium!
Et j'suis sur de gagner le concours d'élégance dans la catégorie hors concours.

Message modifié le mardi 23 janvier 2024 à 18h28 par brad68

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2024 à 18h43


Comme moi alors

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2024 à 18h44


Impatient d'y être. dernière séance d'essais ce jour pour la Shmulzuk Astromobile. Assez peu concluante d'ailleurs, va savoir mes chronos raisonnablement correctes sont partis en fumée. la voiture qui bondi d'un virage à l'autre à la vitesse de l'éclaire signe des temps pourris, Vas Comprendre? Trop tard pour corriger le tir. Ca va encore être une proxy difficile pour le team 41.
En plus ; plus je le regarde et plus je me dis que que je me suis aussi loupé sur la déco. Bref pour une dernière proxy c'est vraiment raté d'un bout à l'autre. du coup je déprime.
Tant pis je vais me consoler avec l'équipe au pub du coin.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2024 à 18h47


Toujours aussi magnifique, cette piste.
Vivement que je la vois, de mes yeux vois ! Et que je la teste !

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2024 à 18h57


Merci les gars ...j'ai pourtant encore beaucoup de boulot sur la déco .. je bosse un peu là dessus depuis quelques jours ..mais c'est long

Alain , t'inquiètes pas la mienne est pas au taquet non plus ..et en plus j'ai même pas fini la peinture ..

.demain soir justement , il y a une petite séance d'essais avec Peter et Forza Alfa pour finaliser la mise au point ..

Aujourd'hui , arrivée de la voiture de Theblackt

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2024 à 18h58


lpmc6622 a écrit :

Toujours aussi magnifique, cette piste.
Vivement que je la vois, de mes yeux vois ! Et que je la teste !

ça devrait se faire assez vite normalement

Message

forza_alfa
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2024 à 20h24


BOXER a écrit :

Merci les gars ...j'ai pourtant encore beaucoup de boulot sur la déco .. je bosse un peu là dessus depuis quelques jours ..mais c'est long

Alain , t'inquiètes pas la mienne est pas au taquet non plus ..et en plus j'ai même pas fini la peinture ..

.demain soir justement , il y a une petite séance d'essais avec Peter et Forza Alfa pour finaliser la mise au point ..

Aujourd'hui , arrivée de la voiture de Theblackt

Pour la déco j'ai tout misé sur le contenant pour le transport

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2024 à 23h27


Alain Craniotakis a écrit :

Impatient d'y être. dernière séance d'essais ce jour pour la Shmulzuk Astromobile. Assez peu concluante d'ailleurs, va savoir mes chronos raisonnablement correctes sont partis en fumée. la voiture qui bondi d'un virage à l'autre à la vitesse de l'éclaire signe des temps pourris, Vas Comprendre? Trop tard pour corriger le tir. Ca va encore être une proxy difficile pour le team 41.
En plus ; plus je le regarde et plus je me dis que que je me suis aussi loupé sur la déco. Bref pour une dernière proxy c'est vraiment raté d'un bout à l'autre. du coup je déprime.
Tant pis je vais me consoler avec l'équipe au pub du coin.

C'est pour ça que tu participera à celle de 2025 d'un tu ne peux pas rester sur un échec et de 2 ce sera bien triste sans toi....

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 24 janvier 2024 à 00h17


theblackt a écrit :

C'est pour ça que tu participera à celle de 2025 d'un tu ne peux pas rester sur un échec et de 2 ce sera bien triste sans toi....

C'est gentil David, mais je n'arrive plus à gérer la Proxy au Vallow Springs, plus le championnat Monégasque, plus les six catégories du club de Vallauris, plus ma vraie voiture. Ca demande trop d'argent de temps et d'efforts.
Au fait j'ai roulé au Luc ce WE, dans un bordel phénoménal, 45 voitures inscrites, une dizaine de sorties de piste, 3 crash (une Porsche GT3, une Alpine et une Mitjet). Au final je n'ai eu que quatre tours clair, dont un à 1'01''00 et un à 1'00''7. Pas mal, non ? les 59'', mon objectif depuis cinq ans, ne sont plus hors de portée.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 24 janvier 2024 à 12h02


Bon , ça doit partir aujourd'hui .
C'est quand même triste , c'est quand on commence à bien s'amuser avec une voiture qu'il faut s'en séparer
Bon d'un autre coté c'est pour en faire profiter les copains , elle me manque déjà
Heureusement il me reste le mulet qui va aussi bien enfin presque !

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 24 janvier 2024 à 21h13


Alain Craniotakis a écrit :
theblackt a écrit :

C'est pour ça que tu participera à celle de 2025 d'un tu ne peux pas rester sur un échec et de 2 ce sera bien triste sans toi....

C'est gentil David, mais je n'arrive plus à gérer la Proxy au Vallow Springs, plus le championnat Monégasque, plus les six catégories du club de Vallauris, plus ma vraie voiture. Ca demande trop d'argent de temps et d'efforts.
Au fait j'ai roulé au Luc ce WE, dans un bordel phénoménal, 45 voitures inscrites, une dizaine de sorties de piste, 3 crash (une Porsche GT3, une Alpine et une Mitjet). Au final je n'ai eu que quatre tours clair, dont un à 1'01''00 et un à 1'00''7. Pas mal, non ? les 59'', mon objectif depuis cinq ans, ne sont plus hors de portée.


Si tu perd 20 kilos tu arrive à 59¨¨Allez hop un petit régime,LoL

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 25 janvier 2024 à 00h48


brad68 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
theblackt a écrit :

... Au final je n'ai eu que quatre tours clair, dont un à 1'01''00 et un à 1'00''7. Pas mal, non ? les 59'', mon objectif depuis cinq ans, ne sont plus hors de portée.

Si tu perd 20 kilos tu arrive à 59¨¨Allez hop un petit régime,LoL

Ou bien je me concentre et je m'applique. C'est moins d'efforts au final.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 26 janvier 2024 à 22h27


Merci à Thierry d'accueillir nos voitures et d'avoir accepté le travail supplémentaire relatif au concours d'élégance (en plus du contrôle technique etc.).
Sa piste est toujours aussi belle à voir … c'est une de mes préférées chaque année

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 27 janvier 2024 à 11h42


Merci Benoît

Arrivée des voitures de Cousinhub et de Forza Alfa

Message

DrA
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 27 janvier 2024 à 17h06


Je vous plains déjà ! Zêtes sûr de vouloir affronter "la bête" ? Zavez pas peur ? Ah-ah-ah... La pression monte n'est-ce pas ? Et pas que dans les bars...

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 28 janvier 2024 à 08h17


Même pas peur

Répondre

Surveiller Imprimer