PROXI 2023 ETAPE 5 Theblackt en solo ?


Nouveau sujet Répondre

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 26 juin 2023 à 18h41


Bon et bien petite modification, on avance mon étape afin de permettre à Jchri d'avoir plus de temps pour la sienne et comme déjà expliqué, j'ai démissionné de mon taf et termine donc le 07 juillet pour attaquer le nouveau le 10 juillet donc pas de vacances (j'ai une nouvelle moto à payer ).
N'ayant pas de congés je vais conserver mes week-end pour mon repos et ferait donc les manches en semaine quand j'aurai un peu le temps .
Si des sloteurs passent pas loin de Salon de Provence ou veulent venir faire une manche je vous accueillerai avec plaisir.
Sinon niveau intervenants n'étant actuellement pas en supers termes, mon BOF risque de ne pas participer à mon étape (on verra si réchauffement il y a...)

Donc la piste est inchangée, mis à par le pont qui a été légèrement rehaussé tout en faisant attention de garder une pente douce pour éviter les délestages trop importants.

Et la voiture ouvreuse

Message modifié le lundi 26 juin 2023 à 18h47 par theblackt

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 26 juin 2023 à 19h00


Yapluka

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 26 juin 2023 à 20h05


Toujours aussi sympa ta piste !Tu possède une autre piste rallye,Non?

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 26 juin 2023 à 21h01


brad68 a écrit :

Toujours aussi sympa ta piste !Tu possède une autre piste rallye,Non?

Oui mais elle ne sert quasiment plus, je dois tourner dessus 3x par an juste pour le fun sans chrono

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 27 juin 2023 à 08h34


Bien le bonjour theblackt, merci de nous recevoir malgré le manque de temps au vu de ton changement de taf et au réchauffement/ou pas avec ton beau frères. Je suis qu'une âme en peine viendra te voir pour jouer aux petites autos.
Passe du bon temps avec nos tutures !
Bises, kcirtaP

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 27 juin 2023 à 22h00


Hello ! ALLEZ tout le monde chez Blackt ce weekend c'est la teuf LoL

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 27 juin 2023 à 22h12


7h12 de route avec péage ARH!!!!!!!Dommage....

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 28 juin 2023 à 18h07


Tadam

Colis réceptionné ce jour, pas encore ouvert, on va voir un peu si les autos ont passé un bon voyage

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 28 juin 2023 à 18h33


Alors dans l'ensemble pas de soucis sauf pour Peter, l'échappement tiens par du scotch et pendouille un peu, le pare-choc arrière c'est normal qu'il manque un bout ?

Hervé manque aussi un bout de pare-choc arrière

Et sur la mienne il manque l'échappement

Vu qu'il n'y a rien dans les boîtes si quelqu'un retrouve mon échappement qu'il me le dise

Il y avait un commissaire de piste est-ce normal ?

Message modifié le mercredi 28 juin 2023 à 18h35 par theblackt

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 28 juin 2023 à 18h34


Cool !Bonne étape à toi et met la gomme,met la gomme,met la gomme !
Chez moi tu peux regarder si sur la couronne j'ai toujours un petit jeu avec le pignon et les roues si elle sont bien serrer !Merci et bonne course...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 28 juin 2023 à 18h37


la mcdo et celle de peter accident grave chez moi et signalé aussitôt !,2 petits bout de pare-choc mais bon ils sont plus léger maintenant ! 8o
L'echappement c'est pas chez moi ,je pense mais je vais quand même chercher au cas ou !

Message modifié le mercredi 28 juin 2023 à 19h22 par brad68

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 28 juin 2023 à 18h41


Ton cadeau donut's gagner sur l'étape des duels !

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 28 juin 2023 à 19h33


Déjà arrivé Ca a été rapide cette fois
Je n'avais pas vu pour ton échappement , c'est pour ça qu'elle va vite , ta voiture , elle est en échappement libre
Je vais regarder si je trouve quelque chose !

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 28 juin 2023 à 20h11


Petit warm up afin de vérifier si tout allait bien, la couronne à Pascal a refait des siennes j'ai légèrement touché le réglage et ça a l'air mieux, on verra si ça tient ou pas

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 28 juin 2023 à 20h14


brad68 a écrit :

Chez moi tu peux regarder si sur la couronne j'ai toujours un petit jeu avec le pignon et les roues si elle sont bien serrer !Merci et bonne course...

Merci, tout va bien sur ton auto

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 28 juin 2023 à 21h00


Et bien cela n'a pas tardé.....
Amuses toi bien david !!!!

X13X

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 28 juin 2023 à 23h28


Allez go go go !!!!

Peter

Message modifié le jeudi 29 juin 2023 à 22h37 par peterdremel

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 30 juin 2023 à 18h08


Allez c'est parti pour la première manche, on part donc pour 20 tours on garde le meilleur chrono. Un nettoyage des pneus est réalisé pour chaque auto vers le 9ème tour.
La voiture ouvreuse a validé le bon état de la piste, ça peut donc débuter

Dart est le premier à partir, l'auto est lourde et il y a comme un balourd au niveau des roues, le guide n'est pas assez libre et le temps s'en ressent 6"532

Vroumm chauffe son tacot tout rouillé qui au passage est très bruyante (pas que la carrosserie qui doit être rouillée ) , l'auto est vive et marche pas mal 6"107

JChri , le ressenti est à peu près le même que pour Dart sauf que là en plus il manque du frein, pas de miracle donc 6"631

Peterdremel a piqué la legend car à Barbie, et c'est bien une auto de fille, facile à mener et agréable, silencieuse et des perfs très correctes il sera le premier à passer sous les 6" avec un joli 5"884

Kcirtap n'a pas du tout comprendre, l'huile gulf c'est dans le moteur qu'il faut la mettre, pas sur les freins , il faut s'y faire et c'est bien dommage l'auto est très bonne avec les mêmes points positifs que Peter mais avec plus de watts et moins de freins, le dernier tour parfait lui permet de coiffer ce dernier au poteau, 5"874

X13X et son beau bolide viennent prendre la tête des cages courtes, un bon mix de ses 2 prédécesseurs 5"709

Boxer confirme ce que les autres ont constaté, l'auto est bonne et sympa mais il manque 2 cylindres 5"857

Brad est le premier big block à passer, l'auto est très agréable mais à l'inverse de Kcirtap l'auto a beaucoup trop de frein ce qui est vraiment dommage 5"714

C2R17 est parti pour faire mal aux autres, l'auto semble vraiment réussie et le chrono baisse à chaque passage ...... 5 tours et l'auto s'immobilise sur la piste, le pignon tourne sur l'arbre moteur et c'est la fin 5"710

Hervé Bazin sera l'une des déceptions du jour, impossible de faire 2 tours d'affilé, les pneus arrière fuguent à chaque passage musclé, obligé donc de conduire comme une vieille pour terminer un tour 6"150

Freinetroptot veut copier Hervé et ça n'est pas une bonne idée, l'auto a un haut potentiel mais des pneus fugueurs viennent enrailler la machine, c'est toutefois moins pire 5"728

Onoff est l'auto du team "C2" qui aurait le potentiel le plus faible et c'est pourtant lui qui prend les commandes, la fibilité !!! 5"632

Theblackt joue à domicile, le début du run est compliqué, les repères sont différents, le chronos tombent rapidement pour terminer avec un joli 5"440

Pascal est performant mais il lui manque quelque chose, la couronne tient le coup pour l'instant 5"597

Alain dispose du second tacot rouillé et a lui aussi une transmission des plus bruyante (la plus audible des inline) un temps moyen 5"843

Le classement

On va, je pense, voir de belles batailles car très serré entre plusieurs compétiteurs.

Pour les pneus qui déjantes" chez Hervé et Freinetroptot on pourrait faire quoi ?
C2R17 que fait-on pour ton pignon ? tu m'en envoie 1 ? C'est un combien de dents voir si je peux te dépanner en attendant le nouveau ?

Message modifié le vendredi 30 juin 2023 à 18h20 par theblackt

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 30 juin 2023 à 20h06


Pour moi trois points de Cyano pour coller l'extérieur du pneu à la jante et c'est marre et Youpy ça roule

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 30 juin 2023 à 20h41


Hello je me sens pousser des ailes ! Vraiment pas loin de la 4 eme place,je me retrouve à nouveau dans le troupeau sur cette piste et ça fait plaisir ! :p

Message modifié le vendredi 30 juin 2023 à 20h42 par brad68

Répondre

Surveiller Imprimer