PROXI 2023 ETAPE 5 Theblackt en solo ?


Nouveau sujet Répondre

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 14 septembre 2023 à 12h43


C'est toute la question

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 14 septembre 2023 à 13h03


Hello ! sans doute une surchauffe.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 15 septembre 2023 à 09h51


Ca va bientôt faire un mois ( 17 aout ) que la dernière manche a eu lieu
Ce serait bien de savoir ce qui se passe ? Théoriquement Jchri devait commencer sa manche il y a 15 jours et , plus de nouvelles , je ne suis pas inquiet , mais ce serait bien de savoir ou on en est

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 septembre 2023 à 12h04


L'art et la manière de tuer une Proxy. Ne pas donner de nouvelle ne pas répondre aux questions des membres. Je comprends que chacun peut avoir de graves problèmes personnels et j'en suis désolé si c'est le cas. Mais au moins prenez cinq minutes pour prévenir sur le Forum et ça vaut pour Jchri comme Pour The Black T.

Normalement nous sommes sur le point de lancer les inscriptions pour la Proxy 2024, je me demande s'il ne faut pas tout simplement annuler. D'année en année l'accueil chez certains hôtes se déprécie, moins de commentaires et de photos, moins d'assiduité dans le déroulement des épreuves, des hôtes qui, comme l'an dernier reçoivent les voitures mais ne font rien avec et font les morts pendant plusieurs jours, etc, etc.

Ou alors il faut réduire la proxy aux quelques membres qui font les choses avec sérieux, Boxer, Brad, Gilou, les Little, Peterdremel et autres.
Je vais dans la journée voir avec les autres membres organisateurs voir ce qu'il faut faire.

Message modifié le vendredi 15 septembre 2023 à 12h05 par Alain Craniotakis

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 15 septembre 2023 à 14h00


Salut, alors désolé mais pas sur le forum en ce moment + perte de la feuille des temps.
Alors pour éclaircir la situation, pas de soucis supplémetaires, juste un peu crevé et perte de motivation au vue de la faible participation (certains ne trouverons pas cela valable mais quand j'ai l'impression que tout le monde s'en tape ça motive pas trop quand tu rentres crevé du taf).

La valise est partie le 05 et a été récupérée le 09 par Jchri

Ne pas travailler cet après midi m'a permis de remettre la main sur le dernier manuscrit chronographique
Donc pour la dernière manche ce fût mon bof à la poignée pour une épreuve chrono je mets le tableau directement
Pascal remporte la manche et c'est très serré pour les autres places sur le podium

Au classement général on termine très proche pour le podium

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 septembre 2023 à 14h29


C'est vrai que beaucoup suivent dans l'ombre comme moi mais t'inquiètes ,je regarde tous les résultats chaque jours et je te remercie toi comme tous les hôtes d'étapes car oui c'est énormément de temps passé !!!
Donc ne soit pas déçu elles sont suivies de près les étapes Proxi même si tu as raison nous devrions laisser un petit com a chaque visites .

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 15 septembre 2023 à 14h38


Il m'est aussi arrivé de ressentir le même sentiment, beaucoup de taf pas beaucoup de com, mieux vaut il peut être s'en tenir au nombre de vues.................
En même temps je ne suis pas des plus bavards non plus .

merci pour cette étape David , je fini grosso modo à la même position que d'hab mais avec l'impression d'avoir pu batailler.

en esperant avoir des nouvelles de chri prochainement.....

X13X

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 septembre 2023 à 15h10


Hello ! Bon une belle étape qui finit TRANNQUILLLE ! avec la chaleur en plus...LoL
Merci blackt !et ton beauf !7 eme au final j'suis content !
Vivement des news de Jean-christophe ?En, plus lui est plus bavard d'habitude,Hi,HI,Hi

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 septembre 2023 à 15h36


Merci David d'avoir enfin posté des résultats, on aurait aussi aimé des images, mais on se contentera de la feuille des temps. Pour ma part, il était temps que ça se termine, je perdait une place à chaque manche.
Bon on attend des nouvelles de Jichri, en espérant qu'il a bien compris le principe, oui on fait rouler les voitures des autres concurrents, mais ils faut commenter le tous par des images et des commentaires. de plus dans pas longtemps il va falloir envoyer les voitures à l'étape suivante.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 septembre 2023 à 17h45


Les classements :

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 septembre 2023 à 17h52


Merci David pour cette étape
..je fais partie des concurrents qui ne se sont pas trop exprimé ces derniers temps ..mais la période estivale liée à d'autres occupations et, il faut bien le dire , un petit manque de motivation du aux performances décevantes de ma voiture ont fait que j'ai peu consulté les résultats ..et je m'en veux , désolé
..je sais le boulot que ça représente et la déception qu'on peut avoir quand presque personne ne réagit .. je vais me ressaisir !

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 15 septembre 2023 à 19h02


Moi , je suis content
Deuxième sur cette étape , et sur du bois , je n'avais pas fait aussi bien jusque là
David
Bon les vacances sont finies , il reste quelques belles étapes à faire , elle n'est pas encore terminée la proxy 2023

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 15 septembre 2023 à 19h43


Bravo David pour avoir terminé cette belle étape !!!

A bientôt !

Peter

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 18 septembre 2023 à 12h22


En parlant d'étape à faire .................................................

Répondre

Surveiller Imprimer