PROXI 2018 étape 4 chez brad68


Nouveau sujet

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 09h21


Brad pour cette épreuve bien commentée et illustrée ...en plus mon Alfa a retrouvé le chemin du podium ...

La hiérarchie de cette course se rapproche un peu plus des classements habituels ( sauf pour Titikine et Rod ) ..c'est le pilote qui commence à s'habituer au pilotage de nos voitures ...ou la piste qui reprend du grip ..

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 10h51


bonjour à tous,bon weekend!
a 220;tu à toujours les bulles de phares
titikine ta slot-it crécelle un peux,si tu veux,je regarde
boxer:oui je commence à avoir la main avec toutes les voitures et de même sur les trajectoires de mon nouveau tracé ;)
rod pas de soucis,sauf,le résultats!j'adore le comportement de ta porsche;très douce,ça devrait s'arranger...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 11h06


lpmc,je garde ton chrono,en gt,les conditions sont pareil que hier!

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 11h24


brad68 a écrit :

titikine ta slot-it crécelle un peux,si tu veux,je regarde

qu'est'ce que tu entends pas crécelle ?
bruit de transmission ou carro qui bouge sur le chassis ?

regardes si c'est pas la couronne qui dépasse du pneu ? avec l'usure des précédentes étapes ca pourrait arriver ?

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 11h53


je regarde,titikine et te dit!tu fait toujours de bon chrono pour l'instsnt,mais je préfère être sur qu'elle marche fort

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 11h54


le classement gt dans 15 minutes...

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 12h00


brad68 a écrit :

je regarde,titikine et te dit!tu fait toujours de bon chrono pour l'instsnt,mais je préfère être sur qu'elle marche fort

c'est ça le chrono étant toujours bon, je préfère qu'on touche pas à moins d’être sur d'avoir identifié le souci
c'est plutôt la régularité qui n'a pas été au rendez vous
ou alors t'es allé te chercher une bière au moment de la sortie de route avant de la remettre sur le rail

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 12h13


Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 12h14


c'est dart!qui est sortie et pas fastwagon!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 12h22


boxer:j'ai l'impression de roulé avec la gt 40,colle à la piste!
imagilles; ta ferrari se balance plus que les autres!
lpmc:elle glisse un peu trop,par rapport aus autres!
brad,un dragster!
fab!un très bon comportement routier!
dart un peu en retrait pour l'instant,une sortie!
fastwagon,le coup de coeur de cette série!je vais essayer d'aller un peu plus vite sans sortir!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 12h24


fandekawa,quelque glissade et rattrapage avec la tienne!tu devrait mieux figurer sur les prochaine course

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 13h05


le plus long ramassage peut prendre 5 secondes,titikine!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 14h38


Salut brad68,
merci pour tous ces résultats. Il y a du rythme, des commentaires, des jolies photos, c'est très sympa.
Mais je t'avoue avoir du mal à suivre l'évolution de certaines voitures. En GT, ma Pantera (si, si, c'est bien une GT! ) a fait, sur la piste orange, un meilleur tour lors de la 1ère épreuve en 4,25s. OK, c'est le meilleur tour et peut-être que le second meilleur tour est bien moins bon. Mais si on prend cette base, cela donnerait un temps sur 20 tours de 1mn25s. Dans la deuxième étape, le temps que tu as fait sur ces 20 tours est de 1mn35s (je passe les 38 centièmes… ) en indiquant aucune sortie. Cela fait donc une différence de 10 secondes pour 20 tours, c'est-à-dire 0,5 seconde en moyenne par tour. Sur un temps moyen (95 secondes par 20 tours) de 4,75 secondes, cela fait un peu plus de 10% de différence au tour. C'est juste énorme et je ne comprends pas… Parce qu'avec un meilleur temps en 4,25s, si tu prends de la marge pour assurer, disons 4 - 5% ce qui est déjà beaucoup, cela ferait un temps total de 1mn28s - 1mn29s…

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 15h38


dans l'ensenble les résultâts me semblent un peu étrange … soit la piste est très sale et les derniers qui passent profite d'un peu plus de grip …. très très aléatoire cette étape ..

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 15h41


lpmc,salut!il faut encore tenir compte des dérapages en plus des sories de routes,quelque fois la voiture ce fige et repars,ce qui fait perdre encore un précieux temps

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 16h26


à partir de maintenant je peux dire que j'ai toutes les voitures bien en main,alors si vous êtes surpris,désolé...pour la course 2 en proto le 2 eme temps donnée,n'est pas une moyenne mais le meilleur tour

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 16h30


c'est la troisième course juste au dessus,excousi

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 16h34


Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 16h45


je tiens à précisez que c'est la première fois que je fait des tours de rouev sur la starfield road tout juste fini pour cette proxi,donc il me faut un temps d'adaptation pour bien comprendre les voitures et le tracé aussi!ça va surement s'arranger pour certains!et d'autres pas car la configuration de la piste n'à rien n'avoir avec des pistes rapides,ça glisse de partout,la monter du canyon,il arrive que la voiture fasse un gros dérapage et reparte en plus des sortie de route plus fréquent sur ce genre de piste,soyez pas étonnez que les résultats change ses normal...je suis à fond avec toutes les voitures et triche pas,les chronos sont les chronos bonne chance à tous pour la suite...

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 17h29


brad68 a écrit :

fastwagon,le coup de coeur de cette série!je vais essayer d'aller un peu plus vite sans sortir!

Merci, mais vas-y mollo quand même... N'oublie pas que c'est une résine... Je sais qu'elle n'est là que pour figurer et qu'elle finira dernière... Je suis déjà bien content qu'elle colle au peloton...

Surveiller Imprimer