PROXI 2017 les inscriptions !!


Nouveau sujet

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 août 2016 à 15h14


cousinhub88 a écrit :
Je dois aussi préparer mes voitures pour la proxy au Québec.

Ben oui, y serait temps!...

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 août 2016 à 21h42


Oui, tout comme moi.
La carrosserie avance mais la déco reste laborieuse.
Il me reste l'habitacle , et les essais.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 août 2016 à 22h09


gilou-971 a écrit :
La Mercedes 350SL 1952 que je vais engager sera finalement une Mercedes 350SL SPYDER 1952, le modele hard top ayant un centre de gravité vraiment trop haut (elle se met sur le toit trop facilement....)

je reprends les posts tranquillement après mon retour de vacances et qu'est-ce que je découvre ?? gilou change de voiture pour un problème "de centre gravité trop haut" dis donc, ça sent un peu la dégonfle non ?? la pression monte ??

la vie est courte, foncez!!!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 août 2016 à 22h15


Eh, Fandekawa, le dégonflé il a choisi une Thunderbird à la bonne échelle.
Malheureusement, si la résine de la 300SL était magnifique, son poids était à la hauteur.
Son poids avant lestage. Surement qu'un kador comme toi aurait pu en tirer quelque chose mais un amateur dans mon style s'est retrouvé devant un problème insurmontable.
Et puis, cette Thunderbird 63, qu'est ce qu'elle est belle! (photo sur mon facebook pour l'instant)
Un paquebot, majestueux, qui déroule sa beauté sur les longueurs de mon circuit. On en chialerait...

EDIT: faut que je fasse une photo de la Thunderbird Gunze à coté de la Fastback Lindberg. Edifiant!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le mercredi 17 août 2016 à 22h23 par gilou-971

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 août 2016 à 23h46


gilou-971 a écrit :
Eh, Fandekawa, le dégonflé il a choisi une Thunderbird à la bonne échelle. Malheureusement, si la résine de la 300SL était magnifique, son poids était à la hauteur. Son poids avant lestage. Surement qu'un kador comme toi aurait pu en tirer quelque chose mais un amateur dans mon style s'est retrouvé devant un problème insurmontable. Et puis, cette Thunderbird 63, qu'est ce qu'elle est belle! (photo sur mon facebook pour l'instant) Un paquebot, majestueux, qui déroule sa beauté sur les longueurs de mon circuit. On en chialerait...

EDIT: faut que je fasse une photo de la Thunderbird Gunze à coté de la Fastback Lindberg. Edifiant!

moi aussi, ma fastback elle est a la bonne échelle !! c'est marqué sur la boite bon je crois que je me suis bien fait n----r sur ce coup là tant pis, pour l'instant je l'ai installée sur un chassis sport "slot classic" (le seul dans tout ce que j'ai qui rentre en dessous) et je n'arrive pas vraiment à en faire un truc sympa et "un peu" performant... c'est plutôt un peu comme ta Mercedes, un truc qui passe vite sur le toit
faut croire que je ne suis pas un vrai Kador... à défaut d'être performante, je vais au moins essayer d'en faire un truc sympa à conduire pour les organisateurs d'étapes

pour la thunderbird 63, je veux qu'elle est belle c'est pour ça que j'avais demandé si elle était éligible ainsi que la cox Airfix...

j'attends la photo thunderbird/chevy

la vie est courte, foncez!!!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 août 2016 à 00h13


Thunderbird vs Chevy

elles sont censées être à la même échelle et de taille sensiblement identique, non?
bon la thunderbird n'est pas non plus un foudre de guerre, ca tourne en 6.3500 maxi à fond et plus généralement en 6.6.. mais c'est sympa, ca déslote pas et c'est cool (un peu comme les Ferrari 512 BB mais un peu différent quand meme)

je m'aperçois qu'un mois après le vernis sous les decalcs a fripé?? j'ai jamais vu ca. Bizarre, j'ai du faire une cagade qq part...

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 août 2016 à 09h52


la vache !!!!! sacré différence de taille !!!! t'aurai mieux fais d'engagé une Tucker !!!!!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 août 2016 à 11h34


beau paquebot si le pilote de ma chevy n'a pas assez de place pour ranger ses effets personnels, tu pourrais peut être me faire une petite place dans ton coffre car il a l'air vraiment immense

en tous cas, je vois qu'il y en a certains qui ont déjà bien avancé. de mon côté, j'ai que 3 bouts de plastiques blanc vaguement collés et fixés à l'arrache sur mon châssis slot classic disons que pour la phase de déverminage ça suffit

la vie est courte, foncez!!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 août 2016 à 16h55


effectivement ,elle fait toute petite a coté du paquebot de Gilles !C'est limite du 1/43 !

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 18 août 2016 à 19h36


Je me disais, tiens, Pat51 se désiste, hop ! Je propose une belle remplaçante amérindienne :

Porsche 356 1500 Super

Au Guatemala, arrivée en haut du col de la Muerte del Angel, un petit arrêt sera le bienvenu pour se rafraîchir, ensuite il faudra redescendre sur la route qui serpente au fond, pour atteindre Malacatan...
Zavez vu l'arc-en-ciel ? Somptueux n'est-il pas ? Et même pas fait essprêt !

Ça c'est sûr, il y en avaient des belles, pas des bling-bling, mais plutôt (c'est le chien de Mickey) Kling-King... Humour quand tu nous tiens...

Elle peut tenir la distance, elle a un radiateur d'huile sur la calandre, et des grilles sur les phares...

Voyez pas bien ? Ok, gros plan (gros plant aussi si vous voulez, mais pas au volant...)

Grilles également sur les custodes latérales, histoire de se proteger encore un peu plus des caillasses...

Attendez, là, voilà, on voit mieux :

Le saut de vent apportera un peu de confort, trop de bestioles arrivent si facilement sur le pare brise

Vue de dessus, mais matez aussi le décor somptueux, c'est pas du Damido !

Et enfin des feux arrières additionnels, on n'est jamais trop prudent !

Une vraie :

Alors, vous voyez, elle est sympa et n'attend que vos suffrages afin qu'elle participe, bien sûr elle sera devant la vôtre, mais qu'importe, l'important c'est de participer...

Amis du soir, bonsoir...

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message modifié le jeudi 18 août 2016 à 19h38 par DrAdonfe

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 août 2016 à 19h38


sur ma Thunderbird, j'ai un peu modifié l'écusson, je remets une photo pour qu'on voit mieux :

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 18 août 2016 à 19h41


Sauf que le copilote, bin, il tient la carte à l'anvaire...

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 août 2016 à 20h07


DrAdonfe a écrit :
Sauf que le copilote, bin, il tient la carte à l'anvaire...

pis c'est pas une carte routière, c'est le plan d'un canard !!! bizarre ! comme c'est bizarre ... un canard avec le grip anvaire ?? ou en vers ... et contre tous ...

bien belle cette porsche !

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 août 2016 à 20h15


Et dire que je n'en suis que là...

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 18 août 2016 à 23h16


elle déchire ta thunderbird bravo gilou

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 août 2016 à 00h11


Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 août 2016 à 00h50


DrAdonfe a écrit :


je suis quasi sur qu'ils ont ajouté les grilles après s'être pris un vautour dans le parebrise...

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le vendredi 19 août 2016 à 00h54 par gilou-971

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 19 août 2016 à 00h58


Y aurait comme un rapport possible...

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 août 2016 à 06h43


ha ouai, quand même ! on m'a pas prévenu moi !!! si j'aurais su qu'ce soit eu ça ...

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 19 août 2016 à 10h05


Ah bah oui mais comme il dit : "Perhaps the most dangerous road race" alors !
Alors regardes, regards un peu :

5 d'un coup !

Ou encore...

C'est pas de rigolos les Panaméricaniens !

Bon ok, les 356 elles aussi n'arrivent pas toujours !

Et pourtant c'est l'Asociacion de caminos !

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message modifié le vendredi 19 août 2016 à 10h22 par DrAdonfe

Surveiller Imprimer