PROXI 2017 étape 5 chez DOC ADONF


Nouveau sujet

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 25 avril 2017 à 18h14


bon bah ça va de mieux en mieux pour ma corvette,tu commence à les avoirs bien en main!bravo etbeau run et vivement la suite du programme

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 25 avril 2017 à 18h38


Il y a du rythme sur cette manche ...bravo Doc

Le team Caraboti s'en sort pas mal en effet Peter


Un ptit tableau récap ? ...pour y voir un peu plus clair sur la classement

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 25 avril 2017 à 21h06


cool la titine remonte !

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 26 avril 2017 à 15h05


Ma titine a l'air de ne pas trop mal se débrouiller sur ta piste Doc
Amuse toi bien

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 26 avril 2017 à 16h23


bon ben tranquille cool , j' suis toujours 6/7éme

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 26 avril 2017 à 19h48


En attendant de faire les commentaires d'usages, sur l'usage des voitures, voici les résultats de l'épreuve des 12 tours, avec le meilleurs temps et le tour du meilleur temps.
Ce soir, la même chose mais sur l'autre voie.
Un constat, moins de sortie, plus de concentration, et un très net resserrement dans le tableau, quelques changement dans l'ordre mais
sans grosse surprise.

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 26 avril 2017 à 20h00


le classement est en fonction du meilleur tour ? ..

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 26 avril 2017 à 20h05


ah,ça c'est bon!ta mangé du lion sur ce run...

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 26 avril 2017 à 20h23


Le classement est fonction du meilleur temps total, je ferais un récap, avec une colonne qui tiendra compte du classement sur le meilleur tout, cela pondérera les résultats...
Allez dernier run ce soir !
Les résultats se tiennent, mais je note qu'à un certain moment, ce n'est plus la prépa/voiture qui joue mais le pilote !
J'ai pris les voitures dans un certain ordre, pas dans l'ordre du tableau précédent, ni au hasard pour faire les course, je constate que je suis moins bon pour les dernières, donc ça compense.

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message modifié le mercredi 26 avril 2017 à 20h26 par DrAdonfe

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 27 avril 2017 à 09h56


Très concentré hier soir et avec maintenant une meilleur connaissance des voitures, les écarts se resserrent et les temps s'améliorent, le tout avec moins de sortie, mais souvent sur
deux roues, à la limite du raisonnable !

Classement sur le temps total :

Classement sur le meilleur temps :

Je vais faire le récap avec les point et enfin réduire l'ensemble à une seule colonne donnant la liste des points pour l'épreuve sur le circuit de Coulunebiel.

A+

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 27 avril 2017 à 11h48


quelle remontée fantastique pour ma corvette...

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 avril 2017 à 11h52


Pour l'ordre des tableaux ..c'est l'inverse ..il me semble ...je sais je fais mon Pascal

Bravo Doc pour la rapidité d'enchainement de ces courses

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 27 avril 2017 à 12h06


BOXER a écrit :

Pour l'ordre des tableaux ..c'est l'inverse ..il me semble ...je sais je fais mon Pascal

Bravo Doc pour la rapidité d'enchainement de ces courses

Heu non, le premier tableau pour le classement du temps total sur les 12 tours, et le deuxième tableau pour le classement du meilleur tour parmi les 12...
Je n'aime pas trop qu'on me réponde ainsi, non mais !
Non mais, vous avez vu ça, en pleine paix, une réflexion désagréable, genre "t'es alzheimer" et puis un mot doux à la fin, pour faire passer...
Ça va pas non ?
Me causer comme ça alors que ta voiture est chez moi et qu'elle pourrait tomber du troisième sur la route alors qu'arrive un camion... Ah, ah, ah, on rigole moins là, maintenant,
hein, on fait moins le mariole, c'est curieux chez les sloteurs ce besoin de faire des phrases... 'Vais t'apprend' moi... Allez hop, j'te rétrograde dans mon calcul de point, tac !

Boxer :

Pour les autres :

Sinon évidemment !
Allez Boxter je ne t'en veux pas, repars en paix... Loin... Car je ne suis qu'amour...

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message modifié le jeudi 27 avril 2017 à 12h07 par DrAdonfe

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 avril 2017 à 12h34


Ben non ...je persiste ! ....ou il y a erreur vu que 2.41 pour Boxer c'est moins élevé que 2.45...pour Tom 94 ...

Y connais pas qui est Boxer le Doc ...aux quatre coins de Montmorillon qu'on va le retrouver ..façon puzzle ..moi quand on me fache , je ventile , je dynamise

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 27 avril 2017 à 13h00


En fait, j'avais du mal à m'avouer que la Corvette était derrière la XK120, mais c'est pourtant bien çà et donc pour rester dans ce déni j'ai inversé les temps dans le tableau, désolé...

Copain quand même ?

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 avril 2017 à 15h31


BOXER a écrit :

Y connais pas qui est Boxer le Doc ...aux quatre coins de Montmorillon qu'on va le retrouver ..façon puzzle ..moi quand on me fache , je ventile , je dynamise

… je disperse!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 avril 2017 à 15h34


BOXER a écrit :

Pour l'ordre des tableaux ..c'est l'inverse ..il me semble ...je sais je fais mon Pascal

Bravo Doc pour la rapidité d'enchainement de ces courses

Tu me flattes!

Et oui, bravo Doc pour toutes ces courses, ces résultats, ces retours!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 avril 2017 à 16h28


( … je disperse! )

Bien vu Pascal ...je l'avais oublié

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 avril 2017 à 16h29


DrAdonfe a écrit :

En fait, j'avais du mal à m'avouer que la Corvette était derrière la XK120, mais c'est pourtant bien çà et donc pour rester dans ce déni j'ai inversé les temps dans le tableau, désolé...

Copain quand même ?

Ben oui ...

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 27 avril 2017 à 19h29


Plus tu connais les voitures, plus je recule dans le classement... Et si on s'arrêtait là?

Peter

Surveiller Imprimer