PROXI 2017 étape 5 chez DOC ADONF


Nouveau sujet

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2017 à 19h51


DrAdonfe a écrit :

Ford GT40 à qui est cette daube ? Bon bref, elle ne brille pas par sa déco inexistante, au moins c'est clair, plus moche tu meurs, sinon, elle peut plaire, mais je ne sais pas à qui.

Souple et silencieuse, mais cela ne suffit pas, parfois limite sortie de piste.
12,386

Mort de rire ,c est ma GT de la proxi 2016 ,elle avait disparue corps et bien !!!

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2017 à 19h58


Je me disais, mais, c'est quoi ce truc dans la Pana ? Rit !

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2017 à 20h30


DrAdonfe a écrit :

LPMC6622,5 Jaguar Type E, Très belle, déco bien la peau de la Pana, pilotes et co culs de jatte mais bon , personne n'est pasfrais ! J'dis pas ça pour faire plaisir depuis que j'ai dit pour l'aimantation, c'est que je l'aime vraiment bien... Pis c'est pas mon genre...

Scotchée à la piste mais donc elle glisse quand même. Moteur un peu brut de fonderie, brusque (Willis) en sommes, un avion quoâ !
Très basse, on sent qu'il y a passé du temps de prépa et ça vaut le coup, bravo mon p'tit gars !

Les autres après le dîner . Ad'taleur !

Quand tu seras revenu de manger, tu seras bien bon de donner le temps de cette magnifique Jag' qui te plaît tant!

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2017 à 20h51


Oups, désolé, voilà c'est fait !

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2017 à 20h54


merci pour les commentaires DocAdonf.
C'est ca que je ne sais pas faire: j'aii une pénalité et en final ma voiture est moins aimantée que d'autres.... idem pour Juto....
c'est dur :-(

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2017 à 21h58


La suite de la suite du début...

Laminak Ford Tudor, pas besoin de la réveiller, elle est super bien, la déco est sommaire, voire inexistante mais au moins ça reste sobre.

Si elle est souple et très agréable à piloter, elle reste un peu poussive, mais c'est aussi bien parce qu'avec deux sorties sur deux tours après ça serait trop !
12,562

Brad68 Corvette bleue avec plein de déco partout, nanh mais c'est une belle déco elle aussi inspirée Panaméricana. J'aime bien les dents, argrrrrr !

Très agréable, avec ses roues aux quatre coins elle tient bien la route, mais cela ne l'empêche pas d'être parfois à la limte, presque sur trois pattes.
12,332

Hotrod, Aston Martin DB3, mon coup de coeur, j'adore les Aston, belle peinture, belle déco, les jantes qui finissent parfaitement le tableau, une synthèse !

Très agréable si l'on reste modeste dans les demandes, le centre de gravité est assez haut ce qui se ressent dans les courbes, et comme il y a peu de frein, faut faire gaffe !
12,571

FastWagon Mercedes bleue 300SE pour les intimes, la déco à dû être rapidement faite et peu onéreuse, c'est un des avantage...

Beau travail de prépa là encore vu le bestiau, au premier envol après le pont j'ai perdu le pare chocs avant, ça lui enlève deux phares, le côté positif c'est que ça l'allège, quant au pare chocs arrière, lui, il est resté accroché à une barrière, deux sorties sur deux tours, là encore ça frise la perfection, cependant et néanmoins et bien qu'elle ait le cul très haut j'laime bien.
12,976

DART1973 Ford Falcon, belle déco tout-à-fait dans la Panaméricaine, elle est attachante.

Il faut aller pépère, il vaut mieux, elle est toujours limite, et ce malgré une vitesse de pointe très faible.
13,309

JC95 Cadillac Elodaro, avec des vrais morceaux d'Earth Wind & Fire dedans, là encore une déco qui convient bien

Au ras du bitume, je suis étonné de la bonne, voire très bonne tenue de route pour un vaisseau digne de Star War, je ne peux répéter que mes félicitations pour la prépa.
12,189

At last, but not least...

DrAdonf Ferrari 375, belle déco dans le ton également

Un mot décrire la tenue de route : daube ! Voilà c'est clair, faut être honnête, trop haute, trop étroite.
14,722

Voilà, je prépare le tableau comparitif

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message modifié le mercredi 19 avril 2017 à 22h22 par DrAdonfe

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2017 à 22h06


lpmc6622 a écrit :

Et comme les rails métalliques des pistes Ninco dépassent du niveau de la piste, l'aimantation s'en trouve renforcée par rapport à du Carrera, du Scalextric Sport ou une piste bois suivant comment a été posée la tresse…

Hum, comment dire, l'aimantation sur des tresses en cuivre...

Message modifié le mercredi 19 avril 2017 à 22h07 par fastwagon

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2017 à 22h07


merci pour ces premiers retours .

effectivement le pare-brise a bien morflé ! au départ il était plus vertical !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2017 à 22h12


fastwagon a écrit :
lpmc6622 a écrit :

Et comme les rails métalliques des pistes Ninco dépassent du niveau de la piste, l'aimantation s'en trouve renforcée par rapport à du Carrera, du Scalextric Sport ou une piste bois suivant comment a été posée la tresse…

Hum, comment dire, l'aimantation sur des tresses en cuivre...

Mais toutes les tresses ne sont pas en cuivre…

Par exemple tape "piste MB Slot" sur ton moteur de recherche préféré et tu verras…

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2017 à 22h18


C'est pas du cuivre étamé?

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2017 à 22h24


C'est peut-être de l'acier ?

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2017 à 22h27


fastwagon a écrit :

C'est pas du cuivre étamé?

Je ne sais pas ce que c'est comme matériau, mais c'est ce type de piste que nous avons au club et il y a une aimantation, je pense plus faible que sur des pistes "plastique" mais non négligeable…

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2017 à 22h27


tom94 a écrit :

merci pour ces premiers retours .

effectivement le pare-brise a bien morflé ! au départ il était plus vertical !

Je vais essayer de voir...
J'ai recollé au Krystal clear, ça tient bien !

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2017 à 22h28


j'élève une protestation: ma magnifaïque Thunderbird est comparée à un paquebot Costa, Costa, qui est à la croisière ce que Tati est à la haute couture quand la Cadillac de JC95 a droit à un croiseur galactique de l'Empire. Une magouille? peut-être..un complot, nous verrons.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2017 à 22h29


lpmc6622 a écrit :
fastwagon a écrit :

C'est pas du cuivre étamé?

Je ne sais pas ce que c'est comme matériau, mais c'est ce type de piste que nous avons au club et il y a une aimantation, je pense plus faible que sur des pistes "plastique" mais non négligeable…

De toutes façons on s'en moque, y a rien dans le règlement qui interdit...

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2017 à 22h30


gilou-971 a écrit :

j'élève une protestation: ma magnifaïque Thunderbird est comparée à un paquebot Costa, Costa, qui est à la croisière ce que Tati est à la haute couture quand la Cadillac de JC95 a droit à un croiseur galactique de l'Empire. Une magouille? peut-être..un complot, nous verrons.

Tu rigoles, mais quand je vois ce que vous avez fait avec ces engins ça tient du prodige !

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2017 à 22h57


salut dradonfe j'ai pas de frein aussi!il faudra faire avec, c'est sûr pas évident à gérer ma corvette!peut-être en freinant plus tôt,avant les virages serrer ;)merci pour les commentaire par toujours sympathique,lol

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2017 à 23h08


brad68 a écrit :

salut dradonfe j'ai pas de frein aussi!il faudra faire avec, c'est sûr pas évident à gérer ma corvette!peut-être en freinant plus tôt,avant les virages serrer ;)merci pour les commentaire par toujours sympathique,lol

Bin ouais, mais si on ne déconne pas un peu ça devient vite tristounet !

Le classement du premier essai.

Pour le haut du classement, ça correspond, après ça se gâte, mais bon, c'était juste un essai rapide...

Deux grosses caisses dans le peloton de tête !

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message modifié le mercredi 19 avril 2017 à 23h35 par DrAdonfe

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2017 à 23h30


ta raison,éric éclate toi bien,c'est l'essentiel

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2017 à 23h32


brad68 a écrit :

ta raison,éric éclate toi bien,c'est l'essentiel

Il peut s'éclater s'il veut, mais s'il pouvait ne pas éclater aussi nos voitures, ce serait bien aussi...

Surveiller Imprimer