PROXI 2017 étape 4 BRAD68


Nouveau sujet

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 3 avril 2017 à 21h27


lpmc,oeil de lynx

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 3 avril 2017 à 21h33


bravo peterdremel belle victoire sur la "starfield road",ta ferrari se comporte super bien sur petite piste ,sur une grande piste,il lui manque un peu de vitesse...elle à été génial à piloté et de plus très jolie,bonne continuation

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 3 avril 2017 à 21h33


certains diront que j'ai pas respecté les 1.5mm sous le moteur mais je promets que j'ai cru que c'était bon : j'ai pas l'outil qui va bien pour mieux mesurer, doit pas manquer grand chose.
Et ca me fait donc plaisir de la voir signer un meilleur temps avant pénalité.
Ca montre qu'un paquebot peut donner beaucoup de plaisir sur la piste, non?
en tout cas j'espère qu'elle a plu à ceux qui l'ont testé.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 3 avril 2017 à 21h37


Eh bien c'était une étape passionnante! Une idée d'un classement ventilé open/restricted?

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 3 avril 2017 à 21h38


pour les égalités de points,je les départagerais sur la starfield road en duel sur un meilleur chrono en 20 tours,je retiendrai le meilleur temps,avant jeudi,je pense

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 3 avril 2017 à 21h41


ta voiture est magnifique,gilou elle roule comme une balle et tiens bien la route,c'est un pur plaisir de roulé avec ta caisse

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 3 avril 2017 à 21h45


fastwagon,on sent bien que ta mercedes à été préparée sur piste lisse,c'est une bombe aussi,dommage qu'elle ne tienne pas mieux la piste,mais elle est très douce à piloté,j'ai beaucoup aimé

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 3 avril 2017 à 21h45


Je suis d'accord pour enlever 3500 Pts à Gillou parce que faut pas déconner, Y A MAGOUILLE ! 1,5mm ça se voit quand même... A l'oeil nu ou habillé ! Qu'on le pende haut et court !
Bon sinon, ça va...

Merci pour m'avoir placé en premier sur la photo, elle y aura été au moins une fois !
Belle étape.

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 3 avril 2017 à 21h50


merci,dradonf!sympa et merci à toi de nous présenté une si belle voiture,en même temps,j'ai pu découvrir des résines,c'est magnifique encore merci à toi

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2017 à 08h25


brad68 a écrit :

bravo peterdremel belle victoire sur la "starfield road",ta ferrari se comporte super bien sur petite piste ,sur une grande piste,il lui manque un peu de vitesse...elle à été génial à piloté et de plus très jolie,bonne continuation

merci ! je suis récompensé d'avoir pris une résine pour cette proxy et d'avoir passé "un peu de temps" à la mise au point...

maintenant les autres étapes seront moins faciles...

merci à toi pour cette belle étape en Alsace, pleine de suspens, de belles photos, et tout et tout !

Peter

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2017 à 08h59


Bravo à Peter pour cette belle victoire

Brad pour cette étape et bravo aussi pour cette seconde place

La dernière marche du podium est un peu petite à cause de Pascal qui tape l'incruste !

JC gagne la dernière manche...comme quoi !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2017 à 15h38


BOXER a écrit :

Bravo à Peter pour cette belle victoire

Brad pour cette étape et bravo aussi pour cette seconde place

La dernière marche du podium est un peu petite à cause de Pascal qui tape l'incruste !

JC gagne la dernière manche...comme quoi !

Tu ne croyais tout de même pas me lâcher comme ça, Thierry!?

Effectivement, bravo à Peter pour cette victoire d'étape!

Une bien belle voiture avec une bien belle prépa!

Et bravo à Brad pour sa deuxième place! Home sweet home!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2017 à 15h39


fastwagon a écrit :

Eh bien c'était une étape passionnante! Une idée d'un classement ventilé open/restricted?

Attendons que brad ait départagé les ex æquo…

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2017 à 15h41


gilou-971 a écrit :

certains diront que j'ai pas respecté les 1.5mm sous le moteur mais je promets que j'ai cru que c'était bon : j'ai pas l'outil qui va bien pour mieux mesurer, doit pas manquer grand chose.

Mais oui, mon Gilou, on le sait que c'est pas ta faute. Voire même qu'avec l'humidité des tropiques ta voiture respectait le dégagement minimum et qu'arrivée en métropole, avec un climat plus sec, elle a séché et n'a plus respecté la côte…

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2017 à 15h49


brad68 a écrit :

lpmc,oeil de lynx

OK pour ce tableau, brad, bravo!

Voici le tableau en ne prenant pas en compte les résultats de TeddyBear.

Cette fois-ci cela change quelque chose, à savoir que titikine devance fandekawa d'un point (désolé, JP ). Les places à départager, en rouge, concernent donc laminak et Juto d'un côté et Boxer et lpmc ( ) de l'autre.

Message modifié le mardi 4 avril 2017 à 15h50 par lpmc6622

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2017 à 17h56


euh, je perds un point entre les deux tableaux sur la dernière épreuve.
C'est du harcélement!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2017 à 20h16


gilou-971 a écrit :

euh, je perds un point entre les deux tableaux sur la dernière épreuve.
C'est du harcélement!

Oui, tous ceux qui sont avant TeddyBear perdent un point puisqu'il n'y a plus que 17 classés. Le premier marque donc 17 points au lieu de 18…

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2017 à 20h40


Popopo 8 eme sur une étape
Alors la chui sulku

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2017 à 20h52


Merci Pascal pour la gestion des mises à jour du classement car avec le déclassement de teddybear, c'est pas si simple à suivre

C'est bien que titikine finisse devant moi car il est mieux classé que moi sur quasiment toutes les courses sur la piste de Brad68.... bravo à lui car c'est pas si facile de faire rouler une Carrera

Merci Brad pour cette étape avec plein de photos sympas et beaucoup de courses, c'était vraiment sympa à suivre

Pourrais-tu me faire vite fait un petit retour sur le comportement de ma Chevy sur ta piste? moteur, glisse ou pas, facile ou pas.... bref ce genre de trucs....

Enfin, un grand bravo à Peterdremel qui a réussi à imposer sa très belle Ferrari sur cette étape, très heureux pour toi Peter

la vie est courte, foncez!!!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2017 à 23h42


salut,jpta voiture est très plaisante à roulé,surtout si tu la pas encore essayée sur une piste bois,lisse,je te le conseil,c'est un pur plaisir en glissade et tout et tout!

Surveiller Imprimer