proxi 2016 étape 11 mp3 & gillou


Nouveau sujet

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2016 à 21h35


Merci Simamine. Ta ferrari va bien sur le Ninco !

Tu vas te régaler ! On a passé de très bons moments avec toutes ces voitures, et ... on en aurait bien gardé quelques unes !

(Pat51, si tu vends ta belle VW, prem's pour être prévenu).

La mallette part dès que possible à Limoges

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 19 septembre 2016 à 17h20


La mallette est postée. Elle part demain pour Limoges, chez Simamine.

On espère vraiment pouvoir recevoir l'an prochain une étape de la Proxi FSF 2017 pour un deuxième "Grand Prix de Savoie Panamericana" ! (entre le 15 août et le 15 septembre), car on a vraiment apprécié de faire tourner toutes vos voitures !

Gillou, mp3, Guéna, Alex.

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 19 septembre 2016 à 17h55


Ce qui est bien avec les mexicains c'est qu'on a pas besoins d 'avocats,
d' abord un catcheur, puis direct les tueurs a gages et a bas prix

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 19 septembre 2016 à 18h00


Merci pour les photos !!!

Merci pour les résultats !!!

Merci pour classements !!!

Merci pour bel étape !!!

Merci Monsieur MP3 et Gillou !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 19 septembre 2016 à 18h09


DART1973 a écrit :
Ce qui est bien avec les mexicains c'est qu'on a pas besoins d 'avocats, d' abord un catcheur, puis direct les tueurs a gages et a bas prix

Hola, de hombre a hombre ...

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 19 septembre 2016 à 18h11


JUTO64 a écrit :
Merci pour les photos !!!

Merci pour les résultats !!!

Merci pour classements !!!

Merci pour bel étape !!!

Merci Monsieur MP3 et Gillou !!!

Merci JUTO64
On a bien aimé ta voiture !
On va s'y mettre à ces grosses caisses...

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 20 septembre 2016 à 09h35


pour cette belle manche ,

Des courses vraiment très variées ..des belles photos..

Visiblement on a pris autant de plaisir à la suivre que vous à rouler ...juste peut ètre un peu compliquée avec les coefs ..

Bravo aux trois premiers ...la lutte avec JC95 pour la troisième place du podium final va se jouer sur la dernière manche à Limoges ...

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 20 septembre 2016 à 12h54


Merci Boxer ;-)
Ta voiture a été appréciée par les 4 aux poignées : très stable, saine, rapide, jolie.
Il lui manque (sur notre circuit), un petit je ne sais quoi ...
Une excellente et belle voiture avec laquelle on s'est bien fait plaisir !
Pour les coef, si on a une épreuve en 2017, on laissera certainement tomber ! ;-)

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

gwenleding
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 20 septembre 2016 à 16h37


Personnellement je trouve l'idée des coef excellente, je peux comprendre qu'elle ne se justifie pas sur certaines étapes où seules 3 épreuves ou à peine plus ont été réalisées.

Mais dans une étapes comme celle-ci où certaines épreuves ne sont constituées au mieux que de 5 tours de piste, alors que d'autres comme la course d'endurance que nous avons réalisé à la fin peuvent faire totaliser près de 300 tours à certaines autos...

L'application de coef à l'intégralité de l'étape me semble bien justifiée dans un tel cas.

Normal, au bahut, en section principale, t'avais pas autant d'importance pour ta note de gymnastique que pour celle de mathématique. (Tu faisais 2H de gym dans la semaine mais au moins 6/7H de maths) Ben là c'est pareil.

[url=http://www.slot-story73.fr/]Slot-story73[/url]
[b]La Musique est morte un 25 Juin[/b]

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 20 septembre 2016 à 16h40


gwenleding a écrit :
Personnellement je trouve l'idée des coef excellente, je peux comprendre qu'elle ne se justifie pas sur certaines étapes où seules 3 épreuves ou à peine plus ont été réalisées.

Mais dans une étapes comme celle-ci où certaines épreuves ne sont constituées au mieux que de 5 tours de piste, alors que d'autres comme la course d'endurance que nous avons réalisé à la fin peuvent faire totaliser près de 300 tours à certaines autos...

L'application de coef à l'intégralité de l'étape me semble bien justifiée dans un tel cas.

Normal, au bahut, en section principale, t'avais pas autant d'importance pour ta note de gymnastique que pour celle de mathématique. (Tu faisais 2H de gym dans la semaine mais au moins 6/7H de maths) Ben là c'est pareil.

Je suis d'accord. J'ai trouvé cette idée de pondération bien réalisée. Ce n'est pas parce qu'il y a eu une erreur de calcul que l'idée n'est pas bonne…

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 20 septembre 2016 à 17h06


Je n'ai pas dis que l'idée était mauvaise , mais que c'était pas facile à suivre ..

Après le but est de tester des voitures dans le maximum d'épreuves pour faire ressortir les qualités de chacune..ce qui a été fait magnifiquement sur cette manche ..

Après pour ce qui concerne les coefs et en raisonnant autrement , est ce qu'une épreuve de Formule 1 est moins valable qu'une course de 24 h ? ..pourtant il y a une qui dure au max 2 heures et l'autre 24 !..à chacun de voir , mais je pense qu'elles ont toutes autant d'intéret

Message

gwenleding
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 20 septembre 2016 à 17h15


Ton argument s'entend, même si pour moi, dans l'éventualité d'une multi-épreuve de ce type (où une épreuve de formule 1 serait mise en concurrence avec une 24h), je trouverai normal que la plus longue soit valorisée.
Comme tu dis c'est une histoire d'avis.

[url=http://www.slot-story73.fr/]Slot-story73[/url]
[b]La Musique est morte un 25 Juin[/b]

Message modifié le mardi 20 septembre 2016 à 17h15 par gwenleding

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 20 septembre 2016 à 20h18


BOXER a écrit :
pour cette belle manche ,

Des courses vraiment très variées ..des belles photos..

Visiblement on a pris autant de plaisir à la suivre que vous à rouler ...juste peut ètre un peu compliquée avec les coefs ..

Bravo aux trois premiers ...la lutte avec JC95 pour la troisième place du podium final va se jouer sur la dernière manche à Limoges ...

T'inquiétes thierry.....tout va bien ce passer sur la dernière épreuve....ai confiance

Perso mon chèque est déjà parti chez simoh

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 20 septembre 2016 à 21h24


JC95 a écrit :
BOXER a écrit :
pour cette belle manche ,

Des courses vraiment très variées ..des belles photos..

Visiblement on a pris autant de plaisir à la suivre que vous à rouler ...juste peut ètre un peu compliquée avec les coefs ..

Bravo aux trois premiers ...la lutte avec JC95 pour la troisième place du podium final va se jouer sur la dernière manche à Limoges ...

T'inquiétes thierry.....tout va bien ce passer sur la dernière épreuve....ai confiance

Perso mon chèque est déjà parti chez simoh

Nos chèques devraient arrivés sensiblement en même temps JC... y'a DART1973 qui pousse juste derrière à 28pts et je sais que notre dentiste a pas mal de projets perso un peu onéreux en ce moment donc ça devrait faire la diff.... enfin j'espère

on sera fixé très bientôt

la vie est courte, foncez!!!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 21 septembre 2016 à 09h35


..il n'est pas comme ça Simoh ..

c'est pas un garçon facile et il ne se laisse pas acheter !...enfin j'espère

Sinon je fais un virement

Message

Pat51
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 21 septembre 2016 à 10h25


Bravo et merci pour cette étape sympathique.

Je vais sans doute vous piquer une photo souvenir si cela ne dérange pas

mp3 a écrit :

(Pat51, si tu vends ta belle VW, prem's pour être prévenu).

Hélas non, j'attends son retour pour corriger les quelques soucis de jeunesse

A++

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 21 septembre 2016 à 12h42


Merci !

Autorisation accordée pour la photo

Dommage pour ta VW ... mais je crois qu'on va s'équiper et essayer de les préparer comme la tienne pour de bonnes arsouilles 8|

On a tous beaucoup apprécié ta voiture : look, boulot que tu as fait dessus, et surtout sur la piste !

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 21 septembre 2016 à 13h58


BOXER a écrit :
..il n'est pas comme ça Simoh ..

c'est pas un garçon facile et il ne se laisse pas acheter !...enfin j'espère

Sinon je fais un virement

pense à une montre...

ça devrait l'attendrir

Peter

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 21 septembre 2016 à 14h00


BOXER a écrit :
Je n'ai pas dis que l'idée était mauvaise , mais que c'était pas facile à suivre ..

Après le but est de tester des voitures dans le maximum d'épreuves pour faire ressortir les qualités de chacune..ce qui a été fait magnifiquement sur cette manche ..

Après pour ce qui concerne les coefs et en raisonnant autrement , est ce qu'une épreuve de Formule 1 est moins valable qu'une course de 24 h ? ..pourtant il y a une qui dure au max 2 heures et l'autre 24 !..à chacun de voir , mais je pense qu'elles ont toutes autant d'intéret

dans le championnat du monde d'endurance WEC les 24h du Mans sont coef 2 à coté des courses de 6 heures qui sont coef 1

en rallye, la power stage donne maxi 3 points et le rallye entier 25

Peter

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 21 septembre 2016 à 14h26


salut!pas besoin d'argent ou de montre pour simamine :))je pense avoir mieux

Surveiller Imprimer