proxi 2015 les incriptions sont terminées !!


Nouveau sujet

Message

laminak
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 08h20


Bonjour

Pré-inscription pour moi !!!!

Faut que je trouve la voiture correspondant aux réglements (j'en ai ) mais qui accepte
de passer entre mes fourches caudines pour subir un re-lookage pictural .....

On verra voir à voir le 5 octobre pour trouver çà à Folembray , sinon à la bourse de Safran le 30 novembre....

laurent

Message

baxter23
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 09h18


Allez je me lance aussi:

donc numéro 23 et possibilité d'organiser une manche du 1er au 15 avril sur piste Ninco en digital Davic

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 13h17


DrAdonf a écrit :
Participation de PytSlot N°36 sans étape

Et ma participation avec une Karman N°86 et une étape si première quinzaine de juillet sur Ninco qui va bien.

Je confirme ! c'est l'occasion de revenir au slot aprés une période difficile

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 13h34


Du coup, pour la couleur, j'hésite...


... bleu layette ou rose Barbie ?
Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 13h35


Viraufrin a écrit :
Du coup, pour la couleur, j'hésite...
... bleu layette ou rose Barbie ?

Vilain !

Je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu’un épouvantable doute m’étreint: suis-je bien de cette planète ? Et si oui, cela ne prouve-t-il pas qu’eux sont d’ailleurs ?

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 13h39


j'en serais aussi avec le numéro 97 ou 971 si ca gêne personne ;)
Etape possible sur mon Carrera tropical.
Reste à trouver la voiture et la déco.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le jeudi 18 septembre 2014 à 14h16 par gilou-971

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 14h18


quand je pense que Adonf avait dit qu'il raccrochait...pffft... ca nous ferait des vacances mais nada. Il s'accroche au contraire. En même temps une proxy sans lui c'est plus pareil.
Le 2 je veux bien mais avec 97 devant.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 14h46


tu as raisons Adonf quand je pense qu'a midi monsieur est encore au lit !! alors que nous ont a déjà bossé une demi journée ,je t'en ficherai des cocotiers moi ...

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 14h57


Ahhhh ouais tous des vendredis...

Je crois même qu'il tape sur des bambous et qu'il est N°1

Je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu’un épouvantable doute m’étreint: suis-je bien de cette planète ? Et si oui, cela ne prouve-t-il pas qu’eux sont d’ailleurs ?

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 15h03


quoi? je vous entendais pas je prenais un bain de mer.
Bon j'espère que ca va pour vous, ca va être l'automne, je compatis.
Nous dans deux mois c'est l'hivernage: la température va chuter à 25° et celle de l'eau à 23-24. En général on se baigne moins, ca me laissera peut-etre le temps de préparer une auto

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 15h28


gilou-971 a écrit :
quoi? je vous entendais pas je prenais un bain de mer. Bon j'espère que ca va pour vous, ca va être l'automne, je compatis. Nous dans deux mois c'est l'hivernage: la température va chuter à 25° et celle de l'eau à 23-24. En général on se baigne moins, ca me laissera peut-etre le temps de préparer une auto

Et il va t'en falloir du temps, gilou, pour sortir une auto

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 15h58


simamine a écrit :
gilou-971 a écrit :
quoi? je vous entendais pas je prenais un bain de mer. Bon j'espère que ca va pour vous, ca va être l'automne, je compatis. Nous dans deux mois c'est l'hivernage: la température va chuter à 25° et celle de l'eau à 23-24. En général on se baigne moins, ca me laissera peut-etre le temps de préparer une auto

Et il va t'en falloir du temps, gilou, pour sortir une auto

Ce n'est pas bien de se moquer alors que tu ne dis même pas à tes petits camarades de jeux quelle voiture tu présentera à la proxy...

Les insulaires, de rien, ne sont plus ce qu'ils étaient, tout par à vélo... Même pédalo pour Gilou...

Je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu’un épouvantable doute m’étreint: suis-je bien de cette planète ? Et si oui, cela ne prouve-t-il pas qu’eux sont d’ailleurs ?

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 16h09


DrAdonf a écrit :

Les insulaires, de rien, ne sont plus ce qu'ils étaient, tout par à vélo... Même pédalo pour Gilou...

"tout par à vélo" ou "tout parT à vélo"?
c'est un prof....
Dans les deux cas, je me targue de ne jamais faire de vélo. J'aime pas le vélo. Et encore moins les cyclistes. Mon chien aime les cyclistes, il en mange parfois. Mais moi non.

Je vous laisse, faut que je remette de la crème solaire et que je finisse mon Ti Punch

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 17h13


gilou-971 a écrit :
DrAdonf a écrit :

Les insulaires, de rien, ne sont plus ce qu'ils étaient, tout par à vélo... Même pédalo pour Gilou...

"tout par à vélo" ou "tout parT à vélo"?
c'est un prof....
Dans les deux cas, je me targue de ne jamais faire de vélo. J'aime pas le vélo. Et encore moins les cyclistes. Mon chien aime les cyclistes, il en mange parfois. Mais moi non.

Je vous laisse, faut que je remette de la crème solaire et que je finisse mon Ti Punch

Oups ! Et en plus il le sait que jeu n'aime pas qu'on me reprenne...

Je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu’un épouvantable doute m’étreint: suis-je bien de cette planète ? Et si oui, cela ne prouve-t-il pas qu’eux sont d’ailleurs ?

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 17h13


j'ouvre un autre post pour discuter de la proxi là on va saturer le post réservé aux inscriptions !!
je déplace vos messages

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 17h23


Je refuse qu'on déplace mes messages, sinon... J'viens plus à la proxy...

Je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu’un épouvantable doute m’étreint: suis-je bien de cette planète ? Et si oui, cela ne prouve-t-il pas qu’eux sont d’ailleurs ?

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 17h37


pour moi aussi je remet sa avec une de mes résine je sais pas encore laquelle mais je pense que se sera une alpine
avec le n°10 si possible .

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 20h53


slt à tous,

notre piste Monte Carlo étant finie, nous sommes en discution avec David Perone pour accueuillir une manche.

On pourrait utiliser entre 3 ou 4 pistes, et offrir un rally complet de 6 ou 8 spéciales...

Du coup on engagerait 2 ou 3 autos.

A suivre

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 20h54


DAMDAM a écrit :
slt à tous,

notre piste Monte Carlo étant finie, nous sommes en discution avec David Perone pour accueuillir une manche.

On pourrait utiliser entre 3 ou 4 pistes, et offrir un rally complet de 6 ou 8 spéciales...

Du coup on engagerait 2 ou 3 autos.

A suivre

Génial!!! Ca c'est une bonne nouvelle!!!
Un salut a Pepone!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 septembre 2014 à 20h56


bone nouvelle, vite dit...des experts du rallye, ils vont nous exploser! faudra leur coller un handicap, voila ce que je dis moi!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Surveiller Imprimer