proxi 2015 les incriptions sont terminées !!


Nouveau sujet

  • 21
Message

baxter23
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 janvier 2015 à 21h22


Je suis désolé viraufrin, j'ai changé le pseudo à mon père pendant que tu devait faire le tableau, j'ai mis le 8 à la place du 19 pour qu'il n'y ai pas différent numéro sur sa voiture.

Va falloir que tu refasse le tableau encore une fois, merci

Message

baxter23
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 janvier 2015 à 21h23


simamine a écrit :
Ok baxter! Je ressors ma planche a decals!!! Renvoie moi ton adresse comme dhab! Au passage, si je dois en refaire pour d'autres, c'est le moment.

J'ai gardé la tienne, je te renvois tous jeudi, merci.

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 janvier 2015 à 02h11


Est-ce un oubli ou une suppression volontaire ? ... j'aurai bien voulu savoir pourquoi je ne figure plus dans le tableau ?

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 janvier 2015 à 07h30


les inscriptions et paiements devaient être fait avant le 31/12/14 malgré nos relance dans ce post et dans celui nommé le pot commun vous êtes 3 a n'avoir donné aucunes nouvelles !!
Simoh n'a pas encore fermé le "pot commun " montres ta bonne volonté et règles ta participation ...

Message modifié le mercredi 7 janvier 2015 à 08h15 par vroumm

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 janvier 2015 à 12h20


Merci de ta réponse Vroumm. Il me semblait pourtant avoir bien lu le réglement ... notamment concernant le paiement et l'envoi des autos ... je n'y vois aucune référence au 31.12.2014 :

... je vois surtout que le règlement vient d'être changé depuis ma capture d'écran tôt ce matin ... étonnant non ?

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 7 janvier 2015 à 12h27


Indépendamment du règlement d'origine qui n'a pas été rectifié ( un oubli regrettable... ),
il semble qu'il y a eu une communication assez importante sur le sujet du paiement
avant la date du 31 décembre 2014 pour que le sujet soit clos...

Merci donc de ne pas relancer de polémique inutile, il y a des forums autres pour ça !

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 7 janvier 2015 à 12h36


baxter23 a écrit :
Je suis désolé viraufrin, j'ai changé le pseudo à mon père pendant que tu devais faire le tableau, j'ai mis le 8 à la place du 19 pour qu'il n'y ai pas différent numéro sur sa voiture.

Va falloir que tu refasse le tableau encore une fois, merci ;)



No problemo, nouveau tableau ( ça rime... )

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 janvier 2015 à 12h41


drôle d'ambiance pour une course qui est basée sur la bonne foi et l'entente entre les participants ....

la vie est courte, foncez!!!

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 janvier 2015 à 12h41


@ Viraufrin : je le vois maintenant (le sujet sur le réglement), mais effectivement, je n'avais pas lu ce sujet (pas beaucoup de temps pour parcourir le forum en ce moment) car j'avais gardé les éléments du règlement de côté, ça me semblait logique … sinon à quoi sert le règlement ???

"Merci donc de ne pas relancer de polémique inutile, il y a des forums autres pour ça !"
Dans ce cas, commences par appliquer tes sages conseil à toi même au lieu de donner des leçons … quel est le rapport avec "d'autres forums" stp ?

@ Vroumm : je vais regarder ce site pour le paiement et j'essaye de te faire ça ce soir.

@ Fandekawa : d'accord avec toi, j'ai du mal à comprendre ...

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message modifié le mercredi 7 janvier 2015 à 12h43 par JohnSmith

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 7 janvier 2015 à 12h59


JohnSmith a écrit :
@ Viraufrin : je le vois maintenant (le sujet sur le réglement), mais effectivement, je n'avais pas lu ce sujet (pas beaucoup de temps pour parcourir le forum en ce moment) car j'avais gardé les éléments du règlement de côté, ça me semblait logique … sinon à quoi sert le règlement ???

...

A ce que je vois, la mauvaise foi est de rigueur...

Annonce JS - 1

Annonce JS - 2

Annonce JS - 3


No comment, des actes ici, c'est tout... Pot commun FSF 2015

Message modifié le mercredi 7 janvier 2015 à 14h09 par Viraufrin

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 janvier 2015 à 13h04


la modif je l'ai fait ce matin sur le règlement ,un oubli de ma part !
Effectues le paiement de ta cotisation et ne nous énervons pas sur ce qui n'est qu'un jeu (Coyotte33)

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 7 janvier 2015 à 13h12


vroumm a écrit :
la modif je l'ai fait ce matin sur le règlement, un oubli de ma part ! Effectue le paiement de ta cotisation et ne nous énervons pas sur ce qui n'est qu'un jeu (Coyotte33)

Il n'y a qu'un seul "T" à Coyote33 !

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 9 janvier 2015 à 11h50


Pot commun clôturé.
Préparation des prix en cours.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 9 janvier 2015 à 12h00


je ferme ce post qui n'a plus lieu d'être !

Tableau DEFINITIF des inscrits !!

Message modifié le vendredi 9 janvier 2015 à 12h02 par vroumm

  • 21

Surveiller Imprimer