prochaine REVOSLOT


Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2020 à 18h45


Révoslot nous à sorti le plein de voiture en début d'année. Mais que vont ils nous proposer pour concurrencer les Toyota
1/ la Mercedes CLK
2/ la Porsche 911 GT1
3/ la Mc Laren GTR

la chicane mobile

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2020 à 22h48


Alors moi je ne serais pas surpris d'apprendre qu'ils vont sortir quelques versions de plus de la Ferrari 333 SP (même si il me semble qu'elle s'est un peu moins bien vendue que les Porsche 911 GT2 ou que les Toyota GT-One).

En nouveaux modèles, je trouverais logique qu'ils poursuivent sur leur lancée et nous proposent les Mercedes CLK, adversaires directes des Toyota.
S'ils partent sur les Porsche 911 GT1, j'espère qu'ils reproduiront celles de 1996 (Le Mans, Spa, Brands Hatch, test Day Le Mans etc.) et pas celles de 1998, déjà produites par Slot.It. Et peut-être les McLaren, voire pourquoi pas les F40 LM et GTE, même si de nouveau celles-ci ont déjà été produites en assez bonne qualité (Slot.It, MrSlotcar, Fly etc.).

Je me disais aussi qu'ils peuvent sortir une dernière version de la Toyota GT-One, qui pourrait être celle des essais privés réalisés à Spa en 1999:


Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2020 à 23h07


J'aimerais qu'ils sortent la viper team oreca blanche rose et bleue, ainsi que les supra woodone et yellow hat

Message

ttfredo
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2020 à 08h44


Pour rapport au dernier coffret sortie, pour la petite histoire cette Toyota Gt One sera maudite au Mans, sur 3 autos au départ en 1998, la N°27 finie à la 9éme place alors que la N°28 & N°29 abandonnent. Cette année 1998 verra une certaine Porsche GT1 une autre "GT one" :).

Que dire de l'épreuve du mans 1999, une copier coller de 1998. 2 abondons pour la N°1 et la N°2 et une 2nde place pour la N°3, la victoire revenant cette année 1999 à la BMW V12 LMR... Alors oui moi aussi je souhaite avoir des concurrentes à la Toyota Gt One, en premier j'aimerai voir bien cette BMW V12 LMR. Par contre pas beaucoup de version de sortie en réelle...

Voici de quoi alimenter la possibilité de futures modèles pour étoffer l'offre des protos des année 90. N'oublions les futures décos de la Ferrari 333 SP

Vous pouvez suivre l'ASA sur son blog http://assoslotalpin.canalblog.com

Message modifié le vendredi 10 avril 2020 à 08h49 par ttfredo

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2020 à 09h53


Je persiste et je signe : la CLR serait une concurrente idéale!!!
pour la CLK également! Et des Toyota TS010!

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2020 à 10h10


J'aimerai bien aussi les r33 gtr LM et la NSX GT2 vainqueur de sa catégorie en 1995

Message

Florentd55
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2020 à 15h22


J'aimerais également d'autres modèles du championnat japonais et d'autres décos de Supra et Viper

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2020 à 20h16


J'ai trouvé une photo qui rassemble mes 3 priorités:
- Ferrari 333 SP Racing for Belgium 1996
- Porsche 911 GT1 no25 et no26 Le Mans 1996

Imaginez un seul instant un coffret avec ces deux Porsche ... Mmmmh!

Message modifié le vendredi 10 avril 2020 à 20h16 par LittleBen

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2020 à 21h00


pas mal cela : https://www.youtube.com/watch?v=WR_41BnVuGA
j'espère que cela va donner des idées à REVOSLOT

la chicane mobile

Message

ttfredo
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 11 avril 2020 à 11h30


Pas mal, oui les GT1 tres tres belles périodes avec de superbe modèles. J'adhère également pour le JGTC et autre super GT japonnais, les plus ressentes GT300 et GT500.
Pour le mans quelques protos mythiques, une petite vidéo du 1999 avec les Toyota d'un des coffrets manque les Mercedes CLR volantes et la BMW V12 LMR .
Cette édition on voit également les Panoz, les Courage, l'arrivée d'Audi avec les R8R et R8C, des nissan 391, de Ferrari 333SP ... varié très très varié le plateau LMP. Sans parler des GT1 Viper. Bref un édition surement la plus disputé et plein de rebondissement.
https://fr.motorsport.com/lemans/video/resume-24-heures-mans-1999/447594/

Vous pouvez suivre l'ASA sur son blog http://assoslotalpin.canalblog.com

Message

bubu
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 11 avril 2020 à 11h57


Perso J'aimerais bien qu'il sorte comme les BRM R8 Gordy Simca 1000 ext ...

Message

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 15 avril 2020 à 09h43


Pour aller avec les Porsche GT2, Viper, Marcos... : Une Venturi !

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Message

countbasie64
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 15 avril 2020 à 11h45


Bonjour les amis
pour ma part, venturi évidement mais surtout la Jaguar XJ220 :

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 avril 2020 à 15h42


plutôt que chacun propose, il serait bien de demander à SP si il sait quelques chose

la chicane mobile

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2020 à 18h58


Excellente idée, la Venturi

Et pour le reste nous avons en partie une réponse à nos questions, avec l'annonce des prochaines variantes de 333SP qui vont être produites.

Un de mes vœux a donc été exaucé avec la 333SP Racing for Belgium des 24 Heures du Mans 1996

Et puis une belle jaune, des Finali Mondiali 2016:

Et puis un coffret dit « Racing » pour lequel il faudra bientôt en savoir en plus.

J'ai vraiment hâte, ce sont d'excellentes voitures, j'ai encore fait tourner une des miennes hier soir, ça roule décidément super bien!

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2020 à 19h58


Et pas de 333 version Momo!

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2020 à 21h26


DRT a écrit :

Et pas de 333 version Momo!

Effectivement ce ne sont pas les versions les plus attendues mais elles viendront aussi, je pense que c'est de la stratégie commerciale

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2020 à 22h06


Je m'attendais à une version jaune, mais pas celle de ... 2016! J'imaginais plutôt la version du championnat IMSA ou celle de René Arnoux au Mans, toutes deux en 1995:

Et puis effectivement une Momo est également un « must », je pense! Et là il y a du choix entre les versions de 1994 et 1998, IMSA, victorieuse à Daytona en 1998 (avec aileron de requin), participation aux 24 Heures du Mans ...

Message

stephmartin
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2020 à 23h05


Je vote pour la Mercedes CLR d'autant plus qu'elle n'est jamais sortie en version slot 1/32e ...

clr

Ceci dit, tant qu'à faire dans l'inédit et au vu des capacités ... aériennes de ces ... étoiles ... montantes au Mans en 1999, je verrais bien les 3 voitures engagées cette année la présentées dans un coffret spécial avec une voiture au sol et les 2 qui ont ... voltigé fixées sur des socles dans le genre de ceci ...

Succès garanti.... En revanche, il est moins certain que Mercedes apprécie ...

Mais ce n'est pas tous les jours qu'on peut "vanner" la (très sérieuse...) firme à l'étoile ...

envol 2

Plus sérieusement, l'engin était époustouflant ... même et surtout au sol ...

Message modifié le mardi 21 avril 2020 à 13h55 par stephmartin

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 21 avril 2020 à 10h26


La 333 Racing for Belgium n'est peut être pas la version qui était la plus attendue au niveau international mais va ravir tous les sloteurs belges (et Littleben en a été le premier à féliciter cette livrée). Cette voiture avec cette livrée va vite partir dans notre shop liégeois (Hobby 2000)

Surveiller Imprimer