Poignée slot-it


Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 janvier 2008 à 16h01


HIN? j'ai decouvert un antipatinage en slot
on va ou la????

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

pichland
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 25 janvier 2008 à 19h19


c un truc de dingue...........moi qui aime les vieux jouets antiques, et les technique à l'ancienne..j'en prends un coup......

.......

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 janvier 2008 à 19h44


donc, a tous vous lire c'est un bon investissement
mais on peut avoir plus d'explication SVP

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

g2n
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 12h25


ca y est elle est commandée

de plus juste pour vous dire que ma femme a commencé a bosser sur la traduction de la notice

(comme elle l'avait deja fait pour le " DS " et que l'on a tous depuis )

de plus comme relevé dans un post anterieur : ex Pacino, comment as tu réglé ton problème de polarité?)

car lorsque je l'avais essayé j'avais eu le meme probleme

donc a tous un peu de patience elle arrive....

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 12h41


voiçi la traduction en français (merci MAX)




l'homme a la défonçeuse

Message modifié le samedi 26 janvier 2008 à 13h46 par bartwasa

Message

g2n
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 13h23


mille mercis

Message

TheYack
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 31 janvier 2008 à 23h20


Bonjour à tous.

Je viens de passer un peu de temps à traduire la notice de la poignée Slot.it pour un ami et je me suis dit que ça intéresserait peut être quelqu'un sur ce forum. J'ai vu que Max avait déja traduit ça, ça nous apprendra à ne pas nous concerter... mais je lui en ai parlé chez Laurent de SWG et je vous mets quand même un lien pour télécharger le fichier PDF correspondant. Si ce format ne convient pas, dites le moi, j'essaierai de le faire d'un autre manière. Il fait 1.37 Mo.

Le lien: http://pagesperso-orange.fr/quiot/Circuit_Routier/Poignée_SCP-1_Philou.pdf

Par contre, j'ai rencontré un problème de polarité sur une piste récemment et je ne sais pas si on peut mettre un inverseur quelque part sur la poignée pour y remédier, c'est dommage car elle est vraiment top au niveau des réglages et je trouve dommage de ne pas pouvoir m'en servir sur certaine pistes de ma connaissance...Sur une Professor Motor que je connais, il y en a un. Si quelqu'un à une petite idée sur la question, je le remercie par avance.

A bientôt sur une piste en Slot.it ou en Parma, on verra bien.

Philou le Dahu.

Philou

ASRC95 - Association Slot Racing Champagne sur Oise 95
http://asrc95.over-blog.com

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 1 février 2008 à 00h47


Philou a écrit :
Bonjour à tous.

Je viens de passer un peu de temps à traduire la notice de la poignée Slot.it pour un ami et je me suis dit que ça intéresserait peut être quelqu'un sur ce forum. J'ai vu que Max avait déja traduit ça, ça nous apprendra à ne pas nous concerter... mais je lui en ai parlé chez Laurent de SWG et je vous mets quand même un lien pour télécharger le fichier PDF correspondant. Si ce format ne convient pas, dites le moi, j'essaierai de le faire d'un autre manière. Il fait 1.37 Mo.

Le lien: http://pagesperso-orange.fr/quiot/Circuit_Routier/Poignée_SCP-1_Philou.pdf

Par contre, j'ai rencontré un problème de polarité sur une piste récemment et je ne sais pas si on peut mettre un inverseur quelque part sur la poignée pour y remédier, c'est dommage car elle est vraiment top au niveau des réglages et je trouve dommage de ne pas pouvoir m'en servir sur certaine pistes de ma connaissance...Sur une Professor Motor que je connais, il y en a un. Si quelqu'un à une petite idée sur la question, je le remercie par avance.

A bientôt sur une piste en Slot.it ou en Parma, on verra bien.

Philou le Dahu.

Il me semble qu'il y a une possibilité d'inverser la polarité sur la poignée slot-it...

Message

TheYack
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 février 2008 à 11h01


Le_General_des_Avion a écrit :
Philou a écrit : Bonjour à tous.

Je viens de passer un peu de temps à traduire la notice de la poignée Slot.it pour un ami et je me suis dit que ça intéresserait peut être quelqu'un sur ce forum. J'ai vu que Max avait déja traduit ça, ça nous apprendra à ne pas nous concerter... mais je lui en ai parlé chez Laurent de SWG et je vous mets quand même un lien pour télécharger le fichier PDF correspondant. Si ce format ne convient pas, dites le moi, j'essaierai de le faire d'un autre manière. Il fait 1.37 Mo.

Le lien: http://pagesperso-orange.fr/quiot/Circuit_Routier/Poignée_SCP-1_Philou.pdf

Par contre, j'ai rencontré un problème de polarité sur une piste récemment et je ne sais pas si on peut mettre un inverseur quelque part sur la poignée pour y remédier, c'est dommage car elle est vraiment top au niveau des réglages et je trouve dommage de ne pas pouvoir m'en servir sur certaine pistes de ma connaissance...Sur une Professor Motor que je connais, il y en a un. Si quelqu'un à une petite idée sur la question, je le remercie par avance.

A bientôt sur une piste en Slot.it ou en Parma, on verra bien.

Philou le Dahu.

Il me semble qu'il y a une possibilité d'inverser la polarité sur la poignée slot-it...

Ah bon ?, comment faire alors, dis moi ?

Philou

ASRC95 - Association Slot Racing Champagne sur Oise 95
http://asrc95.over-blog.com

Message

lolo
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 1 février 2008 à 11h23


oui, comme philou ca me plairais de connaitre la manip

parce que j'ai potassé la trad et la version originale de la doc

la seule chose qu'ils ecrivent, c'est qu'il se sont plié a la "fausse" norme electrique
employé dans le slot, mais a aucon moment, qu'il etait possible de "jouer" sur la polarité.

mais bon on est peut etre passé a coté............

A+
lo²
un club va naitre tres bientot
"le roule ta guinde team slot"

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 1 février 2008 à 11h40


Philou a écrit :
Le_General_des_Avion a écrit : Philou a écrit : Bonjour à tous.

Je viens de passer un peu de temps à traduire la notice de la poignée Slot.it pour un ami et je me suis dit que ça intéresserait peut être quelqu'un sur ce forum. J'ai vu que Max avait déja traduit ça, ça nous apprendra à ne pas nous concerter... mais je lui en ai parlé chez Laurent de SWG et je vous mets quand même un lien pour télécharger le fichier PDF correspondant. Si ce format ne convient pas, dites le moi, j'essaierai de le faire d'un autre manière. Il fait 1.37 Mo.

Le lien: http://pagesperso-orange.fr/quiot/Circuit_Routier/Poignée_SCP-1_Philou.pdf

Par contre, j'ai rencontré un problème de polarité sur une piste récemment et je ne sais pas si on peut mettre un inverseur quelque part sur la poignée pour y remédier, c'est dommage car elle est vraiment top au niveau des réglages et je trouve dommage de ne pas pouvoir m'en servir sur certaine pistes de ma connaissance...Sur une Professor Motor que je connais, il y en a un. Si quelqu'un à une petite idée sur la question, je le remercie par avance.

A bientôt sur une piste en Slot.it ou en Parma, on verra bien.

Philou le Dahu.

Il me semble qu'il y a une possibilité d'inverser la polarité sur la poignée slot-it...

Ah bon ?, comment faire alors, dis moi ?

Si c'est le cas il doit y avoir un reglage sur les dip switchs sinon ... bah c'est que ce réglage n'existe pas (mais il me semblait avoir vu un post là dessus), et là c'est vraiment dommage sur une poignée qui regroupe autant de possibilités de passé à coté de ce petit truc qui est somme toute bien pratique...

Message

TheYack
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 février 2008 à 11h56


Bonjour,

Je vous redonne mon lien de la traduction car il ne fonctionne pas bien dirait on.

http://pagesperso-orange.fr/quiot/Circuit_Routier/Poign%E9e_SCP-1_Philou.pdf

A plus. Philou le Dahu.

Philou

ASRC95 - Association Slot Racing Champagne sur Oise 95
http://asrc95.over-blog.com

Message

loops
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 février 2008 à 17h59


Pour inverser la polarité, il faut un inter bipolaire on-on.
Ça reviens à pas grand chose. Il suffit de faire un montage en X entre le fil rouge (ben le frein chez parma) et le fil blanc (le + chez parma, en théorie). Lalimentation de la fiche viens sur les bornes centrales de l'inter.

voili voilou

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 1 février 2008 à 18h13


philou si tu regarde bien au dessus de la premiere photo de la notice je remercie MAX pour cette traduction

l'homme a la défonçeuse

Message

TheYack
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2008 à 11h55


bartwasa a écrit :
philou si tu regarde bien au dessus de la premiere photo de la notice je remercie MAX pour cette traduction

Salut Bart.

Et si tu regarde bien, j'ai bien dit que Max l'avait déjà faites cette traduction et que je lui en ai parlé et même donnée à Laurent pour que Max la récupère. Comme nous avons travaillés chacun dans notre coin, cela s'est fait en parallèle. Donc, tu as raison de me faire remarquer que Max est plus rapide que moi. Mais si je mets la mienne ici, c'est parce que je pense qu'un fichier PDF et une autre façon de voir la traduction auront peut-être un intérêt pour certain et non pour me glorifier d'avoir traduit cette notice car personnellement, elle me convenait très bien en angliche.

A plus.

Philou

ASRC95 - Association Slot Racing Champagne sur Oise 95
http://asrc95.over-blog.com

Message

TheYack
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2008 à 12h05


Bonjour à tous.

Apres avoir contacté Maurizio Ferrari de Slot.it, j'ai reçu comme réponse de sa part que, la cartouche actuelle est prévue pour une polarité à moins (-) commun et que pour un circuit à polarité inversée il faudra utiliser une cartouche à plus (+) commun qui sortira dans trois mois. Pas trop pratique comme système et surtout onéreux....

La cartouche actuelle:

La future pour polarité à plus (-) commun:

Donc, je crois que je vais essayer la solution de Loops pour voir.

Philou

ASRC95 - Association Slot Racing Champagne sur Oise 95
http://asrc95.over-blog.com

Message

loops
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2008 à 12h49


D'ou l'interet d'ajouter un petit inter dans l'alimentation.
Pas besoin de toucher à la poignée et encore moins d'acheter un nouveau module pour cela....

Message

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2008 à 19h36


Ben moi j'étais si heureux d'avoir cette poignée, et aujourd'hui de la déception
Je n'arrive pas à avoir du frein. Voiture impilotable
Branchement comme mes Parma, et le même branchement que chez tout les copains.
Le rouge quand je le branche, ca ne fait rien, qu'il soit branché ou pas.
Vous avez certainement la solution, à vos claviers merci par avance

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Message

grumpf
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2008 à 22h18


BentleyBoy a écrit :
Ben moi j'étais si heureux d'avoir cette poignée, et aujourd'hui de la déception
Je n'arrive pas à avoir du frein. Voiture impilotable
Branchement comme mes Parma, et le même branchement que chez tout les copains.
Le rouge quand je le branche, ca ne fait rien, qu'il soit branché ou pas.
Vous avez certainement la solution, à vos claviers merci par avance

ca resemble fortement a un probleme de cablage (polarité)

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 3 février 2008 à 18h42


Inverse la polarité avec la méthode décrite dans la doc de max.

C'est une combinaison de boutons

Site SRLM :

Surveiller Imprimer