Poignée "pro" sans fils sur Carrera digital


Message

blueb17
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 26 février 2015 à 21h47


Salut,

Je commence à me lasser des poignées Wireless+ de carrera, je sens bien qu'il me manque de la finesse dans le contrôle de la vitesse. Par contre je ne veux pas sacrifié le "sans fils". Quelles sont les solutions de poignées de bonnes qualités sans fils adaptable au control unit (en digital).

merci pour vos lumières

ma piste en vidéo : https://youtu.be/qYf53ryzir4

Message

kall
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 26 février 2015 à 22h10


Slot.it fait ça avec cartouche digitale pour à peu près tous les systèmes

Message

blueb17
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 26 février 2015 à 22h32


je viens de chercher sur le site de slot it et je n'ai pas trouvé du sans fils.
si quelqu'un à un lien...

ma piste en vidéo : https://youtu.be/qYf53ryzir4

Message

kall
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 26 février 2015 à 22h35


Ah non pardon c'est avec fil.
Du sans fil standard je crois pas que ça existe.
Il te reste le fer à souder pour adapter la sortie slot.it sur l'émetteur de la carrera !

Je parle en théorie, je ne l'ai pas fait, et j'ai même pas de poignée slot.it! Juste les carrera wireless !

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 26 février 2015 à 23h15


blueb17 a écrit :
Salut,

Je commence à me lasser des poignées Wireless+ de carrera, je sens bien qu'il me manque de la finesse dans le contrôle de la vitesse. Par contre je ne veux pas sacrifié le "sans fils". Quelles sont les solutions de poignées de bonnes qualités sans fils adaptable au control unit (en digital).

C'est normal, c'est un jouet. Le système sert d'intermédiaire entre ta commande manuelle et l'auto.
Donc tu dédicaces et démultiplie les ordres.

A la limite tu pourrais faire une adaptation à partir d'une vraie radiocommande genre MiniZ dont le servomoteur agirait sur un curseur qui se balade sur une résistance comme en RC électrique.

Mais même ainsi le temps de réponse ne sera jamais aussi rapide que lorsque tu appuies directement avec le doigt sur la gâchette d'un accélérateur à fil.
Là c'est instantané donc plus fin.

Le slot ça rend fou !!!

Surveiller Imprimer