Liste des messages de tintin


244 messages trouvés pour tintin

Message

tintin

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2016 à 09h37


pour sur tu as la slot teuch!!!! c'est génialllllllllllllllllllll! bravo tres impressionnant

Message

tintin

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2016 à 09h57


ca avance bien bravo bon dimmanche a ter tous!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2016 à 11h10


Bonjour a tous sur lecoincoin, une personne dispose de 15 blister de 4 pneux arriere lisse pour des barquettes f1 a tete de pilote externes, plus guide et tresse et fil de raccord ( taper troby) des fois si vous vouliez retaper de vieilles voitures de votre collection personnelle ! attention les troby avec carrosserie ont des pneux striés d'un diametre légèrement plus grand sur le diametre de la gante ! voila pour cette petite info lol bonne journée a plus !

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2016 à 08h11


bonjour c'est pas mal ! bon boulot bravo!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2016 à 10h32


beau projet pour noel ! si éventuellement t'avais besoin j'ai un voisin dont j'ai fait l'an dernier pour noel un magnifique scalextrique qui a un grand carton carrera go d'occasion sur amiens ! a toi de voir si intéressé

Message

tintin

Voir plus


Date du message : vendredi 11 novembre 2016 à 10h23


je dirai méme mieux : wonderbarrrrrrrrrrrrr!!!!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : vendredi 11 novembre 2016 à 10h28


c'est la caverne d'alli baba en bâtiments et deco scalextric bravo !!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : vendredi 11 novembre 2016 à 22h33


je ne sais pas j'ai juste vu le grand carton carrera go ! comme ils ont un superbe circuit scalex depuis noel dernier ! avec pleins de voitures! regarde ici :

https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1525595&pgi=3#is-page
pge 4 piste plastiques titre projet pour 2 gamins a noel ils ont au moins 5 ou 6 voitures de plus!
tu habites amiens ou la somme ? je l'ai vu jeudi je vais tenter le voir sinon je peux te donner ses coordonnées je pense histoire de faire plaisir aux tiens a ton tour lol !!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : vendredi 11 novembre 2016 à 22h40


je peux te donner toutes mes astuces pour la deco et les arbres etc luminaires ca aide et en plus c'est simple et facile a faire

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2016 à 10h04


déco tres reussie c'est chouettos! j'adore bravo!!!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : vendredi 18 novembre 2016 à 02h40


un truc barriere : chez leroi rayon menuiserie y'a de longs plats en plastique de 2m50 impeccable pour y coller des deco 7e ou8 je crois!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : dimanche 20 novembre 2016 à 08h54


bienvenu au nouveau slotteur , motard! bon dimanche venteux!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mercredi 23 novembre 2016 à 09h39


bjr méme avis que brifou ! garde les ! j'en ai qqs une j'en ai revendues et j'ai regrétté avec qqs stickers un peu de deco et de l'entretien elles marchent tres bien et sont indispensables ds une collection attention moteur et balais si demontage

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mercredi 23 novembre 2016 à 09h42


vive la normandie ! j'adore superbe!!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mercredi 23 novembre 2016 à 19h20


ninco reste un tres bon choix jamais décu !! a toi de voir

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mercredi 23 novembre 2016 à 19h21


ninco reste un tres bon choix jamais décu !! a toi de voir

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mercredi 23 novembre 2016 à 19h22


pour les ailerons tu trouve une photo du modele puis chez leroi y'a des plat plastique un peu de clle specifique un peu de peinture a maquette des stickers et hop !!!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2016 à 09h03


j'en ai une blanche a restaurer , trouvée en brocante : j'aurai voulu en savoir plus sur le truc du produit vaisselle et du filet d'eau generalement je passe un peu d'essence f et de soufflette je ne connais pas ce truc la !

Message

tintin

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2016 à 09h23


merci du truc j'essaierai: si j'ai bien compris c'est le truc du court circuit via l'eau et le liquide vaisselle je precise il faut etre prudent avec ces vieux moteurs scalextric c'est assez fragile beaucoup de minutie nécessaire mais je les trouve tres jolies ces cigares d'un autre temps bonne journée a tous je m'en vais tenter reparer ma voiture diesel apres avoir constaté la panne de mon bruleur hs hier c'est la belle serie du moment

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mercredi 30 novembre 2016 à 10h07


attention prudence ! j'ai fait la meme chose sur les ecrou de chemise de mon moteur jlo l252 au remontage apres remplacement du piston et des segments ! au redemontage j'ai mis des heures a tout redevisser ca colle dur pratiquement indessserable a utiliser avec parcimonie et prudence ! j'ai vraiment regretté! conseil ne pas utilser en slot ou c'est fichu

Surveiller Imprimer