Liste des messages de legaragedu59


203 messages trouvés pour legaragedu59

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : samedi 7 juillet 2018 à 14h52


Visiblement, j’ai un problème de boîte mail ou de transmission des mails via LEBONCOIN, car je viens d’avoir le même souci avec un autre acheteur de slots et qui avait répondu à une de mes annonces, mais lui, a pris la peine de m’appeler au téléphone, afin de me demander « quoi » (comme on dit dans le Nord) et le problème s’est réglé en 2 min entre gentlemen. Conclusion, en cas de doute: appellez moi. Pierre.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2018 à 17h45


Bonjour Shenix,
Merci pour ce soutien. La slot achetée est une FORD GT40 « GULF » N°9 Le MANS 1968 SLOT IT et la voiture dont il est question ici est la N°6 Le MANS 1969 ou l’inverse. Pierre.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2018 à 18h59


Du coup, d’autres attendent ma réponse et moi, la leurs ( et là, je pense à lolo91). En tout cas, la GT40 reçue avait un goût d’authentique. C’est vraiment la première fois que ça m’arrive, j’ai dû nettoyer la mauvaise, mais envoyer la bonne. Pierre.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2018 à 19h14


C’est l’essentiel et l’honneur est sauf. Bon slot.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : vendredi 27 juillet 2018 à 13h37


Bonjour, le manchon de plastique, il faut le garder et en profiter pour le remplir de graisse. Pierre.

And The Winner Is ..... Me!

Message

Date du message : jeudi 2 août 2018 à 20h21


Bonsoir,
Pourquoi ne pas poser directement la question à SP ? Pierre.

And The Winner Is ..... Me!

Message

Date du message : vendredi 3 août 2018 à 16h24


Bonjour, si vous tournez en analogique, augmenter simplement la tension (le voltage) peut réveiller les moteurs lymphatiques! Essayez avant de changer les moteurs. Pierre.

And The Winner Is ..... Me!

Message

Date du message : vendredi 3 août 2018 à 20h33


Je me souviens d’une époque, où j’avais une piste SCALEXTRIC classique, avec une power base avec pont de diodes incorporé alimentée avec un transfo TCR: 30V non chargé. Un moteur NC2 (NINCO) prenait 24V au bout de la ligne droite. Imaginez ce que cela pouvait donner avec une FLY sans aimant et pneus d’origines. 20 ans après, je retrouve encore des morceaux de carrosseries dans mon bric à brac.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2018 à 14h06


Bonjour Rod, CHAPARRAL RACER, bien reçue. Encore merci. Pierre.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2018 à 14h27


Je t’ai envoyé trois messages, sur FSF et sur slot de Grenier: forum et messagerie. Pierre

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2018 à 14h37


J’ai tapé à toutes les portes, pour être sûr d’être lu. Encore merci et elle roule déjà très bien. Pierre.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : jeudi 13 septembre 2018 à 21h12


Décembre 1968.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : dimanche 23 septembre 2018 à 10h42


Bonjour à tous,
Je viens de peser une Porsche GT2 REVO SLOT: 98g et une Porsche 935 K3 RACER ... 98g, sorties de boîte et zéro modifs.
Ce qui me laisse penser, qu’équipées du même moteur et bien préparées au niveau des trains roulants, qu’elles pourraient être de bien belles rivales aux GT2, sur nos pistes.
Et c’est quand même bien dommage que certains préfèrent les revendre, plutôt que de les utiliser, enfin c’est juste mon avis.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : dimanche 23 septembre 2018 à 11h28


Effectivement, je n’en ai pas parlé. Elles sont de même longueur (la carrosserie, la différence se fait au niveau de l’aileron AR), de même largeur et la longueur entre l’axe AR et le guide est la même aussi. » dimentionnellement parlant « ces deux slots sont vraiment similaires.
Petit inconvénient sur la K3, les pneus AR frottent sur la carrosserie.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : jeudi 1 novembre 2018 à 15h14


Bonjour,
Sur VENTES PRIVÉES.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : mercredi 7 novembre 2018 à 20h50


Bonsoir,
À mon avis, il faut distinguer deux catégories: les grosses 1/24° et les petites 1/24º (la taille au 1/24º dépend, évidemment de la taille réelle de la voiture à l'échelle 1). Du coup, on trouve d’un côté les FORD MUSTANG CAMARO Z/28 Mc LAREN F1 GTR et PORSCHE 911 GT1 et de l’autre les NSU SIMCA R8 et FIAT 500. Et ça n’a rien à voir. D’un côté, les grosses sont à mon avis quasiment inutilisables sur une piste au 1/32º même sur une piste NINCO: trop larges, un moteur énorme et des pneus qui patinent pas mal, et cela associé à un manque évident de frein moteur, donc pour qu’elles puissent s’exprimer, il faut de la place ( en largeur et en longueur). Par contre, elles sont toutes magnifiques. Et de l’autre côté, les petites, qui ressemblent plus à des REVO SLOT en moins agiles, mais de tailles idéales sur une piste Ninco (la FIAT a le même encombrement sur la piste qu’une PORSCHE XSLOT 1/28º), elles roulent sans souci, mais pas très vite. Les décos sont sympas, les couleurs bien flashies, mais je les trouve moins belles. Il faut tester les deux catégories et se faire son avis et il n’y a pas de modèle à acheter en premier, tout est, quand même, bon.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : jeudi 8 novembre 2018 à 06h00


Parmi les grosses, avec aussi les 962 et les FERRARI 512.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : samedi 10 novembre 2018 à 16h17


Bonjour,
Je viens de recevoir mes deux VIPER REVO SLOT, les Nº91 & 92, esthétiquement une véritable tuerie. En fait, elles ne sont pas rouges, mais plutôt, une sorte de rouge orangé foncé. Je pense que là, nous sommes au dessus des FLY, alors n’hésitez plus. Pierre.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2018 à 21h37


Bonjour et bienvenue.
De quel coin, dans le Nord?
Pierre.

And The Winner Is ..... Me!

Message

legaragedu59

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2018 à 21h54


Moi, c’est à côté de Denain.

And The Winner Is ..... Me!

Surveiller Imprimer