Liste des messages de buburn


298 messages trouvés pour buburn

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 27 novembre 2012 à 21h10


j"attend avec impatience la mienne

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 27 novembre 2012 à 21h11


buburn a écrit :

j"attend avec impatience la mienne

et une 911 mrrc comme donneur d'organe serait pas mal
Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 29 novembre 2012 à 20h20


et la video ça s'appelle le big one !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 2 décembre 2012 à 11h15


colis reçu , nickel chrome , plus qu'a finir tous ce que j'ai en cours et j'attaque

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 22h40


petite question , comment on colle les vitrages , ya une astuce ?

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 22 janvier 2013 à 19h06


ça y est les flexi 5 marche , fallait juste trouver la bonne caro !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 27 janvier 2013 à 23h42


DrAdonf a écrit :

Et, as-tu visité une prison turque ? Aimes-tu ?

tiens je viens de changer de forum , on es sur folm maintenant !!mdr
salut a toi et en esperant te voir bientot au club de bordeaux ,pour toute info ,ici ou mp comme tu le sents

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 27 janvier 2013 à 23h46


Message

buburn

Voir plus


Date du message : lundi 28 janvier 2013 à 22h10


t'inquiete ludo t'es pas obligé de repondre mdr

Message

buburn

Voir plus


Date du message : vendredi 22 février 2013 à 17h59


cette année encore petite vacances à montreal , donc on fais quoi quand on est passionné de slot et qu"on est à montreal , on va là
http://metroslotcar.homestead.com/
le boss tjrs aussi cool m'aprend que les courses ne sont plus seulement le vendredi mais aussi le mercredi , cool je vais pouvoir me faire une session par semaine, cette année j’étais venue armé , ma flexi 2 ma flexi 5 , mon wing car groupe12 ainsi qu'une poignée 4 ohm(merci zen33 pour le raccord), malheureusement mes fllexi étaient toute équipé de super 16D, et ils tournent en 16D standard , pas grave le boss me passera la sienne pour les courses
format des courses , crash&burn , ç'est a dire tu sors et c’est fini pour le segment , que ça soit toi le fautif ou non ! tu as droit à une "vie" par course ( pas par segment !) , bilan faut rouler propre , en gentleman driver et ça permet de rouler sans marschall ! segment de deux min , on fait deux courses en 1H30 et on peu faire des courses en étant seulement 3 OU 4 !
les voitures , 1/24 châssis métal type flexi mais peu importe la marque , mais personne roulait avec du parma ( de l'avis de tous merdique ) mais avec des JK ou des Champion, moteur 16D
la piste , une blue king un peu fatigué ( zen 33 , nos tresses sont neuves à coté !)
allez ce qui vous intéressent , avec ma flexi 2 , suivant les pistes entre 5,9 et 6,5 sec , en y allant !puis les tps avec le châssis JK est un moteur moins puissant , en y allant presque en sifflotant , entre 0,6 et 0,8 sec plus vite , et avec une caro moins aérodynamique !
Pour ce qui en est du format crash & burn , mes progrès ont été constant , moins de 100 tours le premiers jours , puis 114 et enfin 142 tours en ne sortant que deux fois , ceux qui me connaissent savent que c'est un exploit !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 23 février 2013 à 17h15


steuibi a écrit :

j'ai acheter un circuit carrera servo 140 sur ebay,et le vendeur me propose de me rajouter des rails polistil ! mais je crois que sa n'ira pas ! je ne suis pas trop informé sur ses deux marques pour savoir si c compatible! (j'utilise du scalex digital etdu tcr )
merci pour votre aide
ps: si quelqu'un utilise encore du carrera servo 140 ! qu'il me fasse signe ,

et bien ça te fera 4 type de piste , incompatible entre elle , pour moi des 4 je vote pour la polistil

Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 23 février 2013 à 17h29


damien a écrit :

à tous les deux pour ces informations

Déchetterie or not déchetterie za tiz ze question. car même si sur le forum je les donne....il y a des frais d'envois. à réfléchir.

tu parles de obsolète , de jeter des rail à la poubelle , tu sais qu'il y a des collectionneur sur ce forum , y a des choses a ne pas dire ici,mdr du vieux slot ça se respecte , et ces vieux rails jouef ne sont pas les plus mauvais de la marque s'il etait dans le grenier ,laisse les y , tu tomberas bien un jour , surtout si tu traines sur ce forun qqe par chez toi qui sera comptent de t'en débarrasser
Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 24 février 2013 à 17h23


mann72 a écrit :

Qui a raison de TEAM SLOT , SCALEX ou NINCO pour le rétro

si tu t’inquiètes pour les retro c’est que tes voitures restent dans la vitrine , moi je les montes m pas ! non serieux , 2 pages de commentaires et pas un parle de performance , y a pas comme un pb là ! ça me fais penser au test auto dans automoto " vous voyez quand on passe la main sur le tableau de bord , le plastic est pas agréable au toucher" enquillais les tours et dites nous ce qu'elles on vraiment dans le ventre svp
Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 24 février 2013 à 17h36


ninco 1ier sans hesité , suivi du carrera et bon dernier , et de tres loin scalex sport , surtout si tu es debutant et que tu veux gouter aux joie du "sans aimant "

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 24 février 2013 à 18h18


DrAdonf a écrit :

buburn a écrit : mann72 a écrit : Qui a raison de TEAM SLOT , SCALEX ou NINCO pour le rétro
si tu t’inquiètes pour les retro c’est que tes voitures restent dans la vitrine , moi je les montes m pas !
non serieux , 2 pages de commentaires et pas un parle de performance , y a pas comme un pb là !
ça me fais penser au test auto dans automoto " vous voyez quand on passe la main sur le tableau de bord , le plastic est pas agréable au toucher"
enquillais les tours et dites nous ce qu'elles on vraiment dans le ventre svp

Bin c'est que tu n'as pas bien lu !

j'aurais du dire mis à part dradonf sur 2 pages......
et pas de comparatif entre les differentes
perso je n'est que le modèle scalex d’époque ( avec le moteur rx1 ) et d'origine ce n'est certainement pas la plus rapide de mes voitures mais elle fait partie de mon top 5 en matière de plaisir de conduite , ça glisse juste ce qu'il faut , ça avance (faut un peu plus de volt que les 12 volt usuel quand m ) un pur bonheur

Message

buburn

Voir plus


Date du message : lundi 25 février 2013 à 20h46


steuibi a écrit :

effectivement !! mais vaut mieux tard que jamais !!!
tout revendu depuis! (tcr et carrera) les systémes a changement de file c pas top !
je reste dans le slot pur et dur (scalextric digital et l'afx tomy)
au moins on sais se qu'on a!!
merci quand même et bon slot

pour moi le slot pur et dur ç'est pas du scalex et encore moins du digital , le slot pur et dur y a pas de plastoc mais y a du moo !
Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 12h47


un pote qui connais mon amour pour les buggy ma filé ça

ç'est un carrera , peu être du profi mais comme je n'en est jamais vue autrement qu'en photo , je ne comprend m pas le fonctionnement il y a deux pignons en cascade en sortie de moteur , dont un emprisonné dans une cage "folle" ça ne peut entrainé les roue qu'en marche ar !!! et il n'y a pas de guide , peu etre qu'il n'y est plus mais à part une "pointe " comme les première génération de jouef , je voie pas
mais je suis sur que vous aller m’éclairer

Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 16h59


BRUNO a écrit :

C'est du Servo 140, cela peut fonctionner avec slot ou slotless

IL y a un guide , ou on peut aussi l'enlever

Il y plusieurs positions pour les tresses , là aussi c'est suivant l'utilisation slotless ou avec slot

Il y a des roues directrices , c'est le sens de rotation du moteur qui fait braquer les roues avant à droite ou à gauche pour changer de voie ( tu dois avoir un pignon moteur vers l'avant qui engraine sur une barre de direction )

Comme pour changer de voie , il faut inverser la rotation du moteur , il y a un système qui permet à la voiture de rouler toujours dans le même sens quelque soit le sens de rotation du moteur , c'est le système que tu à décrit ,( avec 2 pignons et 2 couronnes ) à l'arrêt , ce n'est pas en prise , mais dès que le moteur est en marche , cela balance le système d'un coté ou de l'autre , mais dans les 2 cas la voiture avance

d'autres marques comme TCR ont un système plus simple de roue libre

le problème , c'est que pour une utilisation avec slot , il n'y a pas de frein , puisque lorsque le moteur tourne moins vite , le système peut désengrainer l'une des 2 couronnes sur laquelle il était en prise

les poignées ont un intérrupteur pour inverser le sens de rotation du moteur , c'est le même principe général que les TCR appélées changement de fil

Sur le même principe slotless changement de fil , on trouve du Tyco, du Jouef Artin , et autres chinoiseries

Au 1/32 il a existé des Troby Slotless

Dans cette série Carrera , on trouve une 205 Turbo 16, une Capri silhouète , une Ferrari Test rossa , une Audi Quattro, toutes ces voitures sont au 1/40 comme les Jouef

A+ bruno

on ne peu pas etre plus clair comme ça je suis renseigné ,merci
le ptit buggy va donc partir dans la vitrine rejoindre ces petits copains !
et si un jour une piste servo me passe dans les mains on fera le test
et en plus ça permettre de frimer au pres de mon pote qui me la filer , qui est sloter aussi , et qui ne savais pas plus que moi ce que ç'etait !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 20h10


ah tiens y a un retro , je devais en avoir un aussi !!
ça fais plaisir de revoir des auto comme ça
on peu prendre du plaisir avec ou sans aimant , cet sa reste en dessous de ma barriere psychologique des 45€
l'av est tellement léger que la voiture saute tout le tps , en enlevant le ressort du guide ça vas un peu mieux( sur du carrera en tout cas ), le châssis etait sur la mienne un peu vrié , mais les 4 points de fixations serrer avec intelligence ( j'ai donc laissé cette partie à zen 33 , moi mon job c'est de la mettre sur le toit ) et tout rentre dans l'ordre
les roues tournent un peu patatoide , mais ça me semble pas mechant , une ptite séance de burn sur du papier de verre et un ebavurage des plots de moulage des jantes devrait arranger tous ça

Message

buburn

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 21h37


pepe_plus a écrit :

buburn a écrit :
pour moi le slot pur et dur ç'est pas du scalex et encore moins du digital , le slot pur et dur y a pas de plastoc mais y a du moo !

quoi pepe j'ai pas raison ?,parce que sinon je peu t'expliquer la dif entre le slot et le circuit routier à toi aussi !ptdr

Surveiller Imprimer