Liste des messages de DRSdijon


1.809 messages trouvés pour DRSdijon

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : vendredi 14 août 2015 à 09h41


Merci pour tous ces compliments Teubar / je tiens mon site à jour www.http://journetpeintre.blogspot.fr/
Il y a encore beaucoup de toiles www.http://journetpeintre.blogspot.fr/
Une MKII ...pour toi

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : vendredi 14 août 2015 à 13h18


belle réalisation. à quand la déco ?

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : vendredi 14 août 2015 à 13h25


En attendant la reprise des championnats, on organisme une arsouille avec nos petites COX Revell qui s'ennuient dans nos valises. En saison 8, deux manches sont prévues. Si quelqu'un veut se joindre à nous, le DRS prête une COX (préparée) / poignée libre...
Voici l'affiche.

Mais n'oubliez pas l'arsouille NASCAR Mardi 18

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : vendredi 14 août 2015 à 16h22


bonjour,
Si si ça roule super bien sur du Ninco / sur les autres pistes ça glisse trop.

Prépa: tout d'origine, aimant retiré et lestage plomb sur châssis intérieur. Il faut les apprivoiser certes, mais c'est génial et ça change des avions de chasse sans arrêt proposés dans les championnats.
Varions les plaisirs et un vrai sloteur utilise tout ce qui existe et ne se cantonne pas qu'aux avions de chasse hyper sophistiqués.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : vendredi 14 août 2015 à 20h01


bien dit Jegom ...très bonne école de pilotage / Merci je partage tout à fait ton analyse de la bête ...Au DRS, on aime bien (à part un ou deux) ces petits bolides.
Bon, OK le prix c'est plus cher qu'une NSR je crois ...mais elle ne sera peut-être plus fabiquée, alors ça n'a pas de prix...

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : vendredi 14 août 2015 à 23h25


Allez Jegom ...on se fait encore un petit plaisir ? hein Jonathan ..
Ces COX là sont garanties non trafiquées ..c'est à dire sans châssis ni moteur d'avion de chasse ....dans le jus quoi. Des voitures pour puristes, épicétou.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : vendredi 14 août 2015 à 23h53


Encore deux inscriptions aujourd'hui ....mais il reste des places / Inscrivez-vous, c'est Mardi soir amis sloteurs ..

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : samedi 15 août 2015 à 17h57


Ah oui bien sûr plein de photos et une vidéo aussi, pas de problème / je mettrai ça Mercredi le lendemian de l'arsouille...Merci

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : samedi 15 août 2015 à 23h05


Allez encore quelques places. On vous attend dans 3 jours !!!

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2015 à 10h44


Il reste encore des places pour cette Arsouille " la COX Fun Cup Show ". Trop rare cette catégorie monotype ...mais pourtant trop bonne.
Mardi 25 Aout, tous au départ avec votre COX ....

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 15h30


Encore une arsouille estivale : la Cox Fun Cup.
Encore des places...si vous avez une COX Revell, c'est bon. Dijon est accessible en voiture, en car, train, en avion ou en bateau ...

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : jeudi 20 août 2015 à 10h52


Superbe la Renault ...et la Ferrari aussi. Merci pour ces infos...

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2015 à 10h36


Le DIJON RACING SLOT organise une épreuve annuelle en 9 manches mais il est possible de participer une ou plusieurs fois. Tous les amoureux du DTM seront les bienvenus ....
DTM, épreuve Fil rouge: saison 8.
Voiture: Carrera (analogiques) motorisées Slot-it V12 orange, 21.500trs. Aimant retiré, lestage intérieur libre (fortement conseillé avec jantes Carrera d'origine et piste souple Ninco). Pneus AV et AR libres (non traité). Jantes et transmissions d'origine (jusqu'à nouvel ordre). Départ 19h20, fin 21h50. Présence obligatoire dès 19h. Inscriptions deux jours à l'avance. Demandez le règlement complet, hyper light...pas de prise de tête pour une pratique du slot, cette passion qui nous dévore. Nous vous parlerons également d'un autre championnat intéressant / l'affiche est en cours. mais pour l'heure, les dates du DTM (Jeudi soir) sont au calendrier 2015-2016 déjà conçu ....alors "gadez"
1 - 24 Septembre 2015
2 - 22 Octobre 2015
3 - 19 Novembre 2015
4 - 21 Janvier 2016
5 - 18 Février 2016
6 - 24 Mars 2016
7 - 21 Avril 2016
8 - 19 Mai 2016
9 - 23 Juin 2016


Nous reparlerons de ce championnat très bientôt...n'hésitez pas à poser des questions. Merci à tous amis sloteurs

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2015 à 13h59


Nous avons reçu une question par mail / Alors petite précision ( pas si petite que ça ) Les DTM Carrera admises pour ce championnat, sont des DTM modernes ...catégorie à compter de 2012 (attention, les Audi sont des A5 et non des A4). Merci de votre attention.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : lundi 24 août 2015 à 19h10


Un nouveau challenge en trois actes est programmé sur 2015-2016. Mini endurance de 2h1/2 en équipe (répétée 3 foisaux dates indiquées sur l'affiche . Vous êtes fans de ces "plates voitures", alors inscrivez-vous.
C'est juste une info et nous vous faisons part des événements qui défilent au DRS.

A suivre l'affiche annonce de la première course dès la reprise, Jeudi 3 Septembre. J'en connais plusieurs qui ont déjà préparé leurs vintages Ninco.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mercredi 26 août 2015 à 10h08


L'heure de la reprise a sonné. L'adrénaline commence a monter.
La nouvelle saison ( 8ème ) commencera par la première manche du championnat vintage, TVN (Trophée Vintage Ninco). Bin voui amis sloteurs, ici on aime bien nos Cobra, Jaguar XK120, Austin Healey, Corvette 57, Ferrari 166, Porsche, Jag type E, etc.
Tout en In-Line moteur NC5 obligatoire et tout le reste d'origine tels des puristes / ces voitures ne doivent pas aller plus vite qu'une groupe C non plus...faut pas exagérer et coller au plus près de la réalité.
Si vous êtes intéressés par quelques dates, n'hésitez pas / on vous fera une place bien volontier.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mercredi 26 août 2015 à 16h35


Oui nous sommes d'accord Viraufrin mais nous l'acceptons ( pour faire bien ) / mais personne ne roule avec cette machine qui aime les tonneaux ...Ceci dit à quelques jours des vendanges.
Dommage, la E est superbe chez Ninco ///// Merci pour cette remarque, les non-initiés apprécieront.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : jeudi 27 août 2015 à 09h07


Bravo les amis du CSM. Nous serons également présents à la dernière manche à LIMONEST. Quel beau championnat. L'année prochaine on remet ça avec de nouvelles propositions Arnaud et Seb ....je vous en parle en MP.
Super l'article de presse / pour Limonest, j'ai déjà bloqué la date, donc pas de soucis.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : jeudi 27 août 2015 à 09h52


J'oubliais ...la porsche 356 c'est pareil ! faire rouler cette machine avec des roues d'origine sur une piste rapide, relève de l'exploit. Donc au départ, il y a de fortes de chances de voir ces deux modèles absents du plateau ...mais quelle dommage.

Peut-être faut-il étudier l'affaire avec de nouveaux châssis et jantes alu mais sans forcer sur la motorisation qui doit rester cohérente et ne pas les transformer en avions de chasse. Le In-Line me parait suffisant.
Ce n'est pas simple de modifier tout ça si on veut garder le bon look / et les jantes, attention aux inserts qui doivent coller à la réalité. Encore un gros travail d'étude ( au niveau du DRS ) mais peut-être ce travail a déjà été fait ...attendons des retours.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : jeudi 27 août 2015 à 18h43


Oui Peter, exact pour la 550 / mais je te rassure, les pilotes vont tourner avec la XK120, Austin Healey, Cobra, Corvette ... et je pense que ça va s'arrêter là. Si il y a un fou qui se hasarde en 356, je ferai un article spécial ah ah ah ...

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Surveiller Imprimer