Liste des messages de Harley


1.425 messages trouvés pour Harley

Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 22h02


gazzz a écrit :

merci les amis pour toutes ces réponces mais est ce que le vernis ne va pas faire cloquer les décalcos ?

Pour la peinture je ne suis pas encore au top , mais une chose est sure lors de la peinture de personnage j'ai pris les couleurs que je possédais (peinture glicéro et acrilique) et lors de la mise en place pas de problème et j'ai passé un vernis acrilique sans problème sur les 2 types de peinture. Par contre il est impératif de bien agiter la bombe avant application autrement cela se met à friser. Je ne peux que conseillé de faire 1 essai pour tes décalcos

Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 22h05


Schouss a écrit :

Depuis un moment, je voulais faire une peintrue noire mat sur une de mes autos. ( Comme le noir de la première Nissan de slot;it)
ET bein voila, C'est chose faite avec cette Montecarlo.
Par contre , il vaut mieux la faire rouler quand le soleil est là, sinon, on la voit pas trop

Hééé bien moi je mettrais un tribal blanc mat sur son capiot et je pense qu'elle aurais un jus d'enfer
Message

Harley

Voir plus


Date du message : mardi 5 décembre 2006 à 07h26


Bonjour, il est drolement bien renseigné ton site en tous cas les 406 sont
superbe

Message

Harley

Voir plus


Date du message : mardi 5 décembre 2006 à 21h29


du joli travail, tu as surement passé beaucoup de temps, mais comme on dit +++ c'est long +++ c'est bon

Message

Harley

Voir plus


Date du message : jeudi 7 décembre 2006 à 07h18


C'est bien, vrai mon p'tit gars elle est bien belle
Combien de temps pour la réalisation

Message

Harley

Voir plus


Date du message : jeudi 7 décembre 2006 à 18h05


Une chose est sure, elle serat le 4° qui me manque et je la trouve tres belle, quoi que l'on dise s'achant que sur le site NINCO elle pète moins en couleur, cela doit venir de la photo dit Alex elle commen la tienne

Message

Harley

Voir plus


Date du message : jeudi 7 décembre 2006 à 19h07


will666 a écrit :

ba moi, l'aime bien cette titine, en plus ca marche fort

Même très très fort

Message

Harley

Voir plus


Date du message : jeudi 7 décembre 2006 à 21h09


Je dirais simplement que la mort d'une revue française traitant de notre passion commune est bien dommage . Même si David à été pataud dans sa manière de faire ou tout le reste.., il n'y a ce jour aucune revue qui traite exclusivement de slot et je ne crois pas que cela permettra de développer cette passsion ou de faire connaitre celle-ci . Un néophite ne chercheras qu'une revue qui traitera de ce sujet et non quelques pages au milieu d'autres pour les quel il ne se sentira pas concerné. Donc à tord ou à raison je persiste a croire qu'il manque une vraie revue de slot et je pense que l'initiative de la création d'une revue de ce genre reste malgré tout louable et dangereuse financièrement. J'espère qu'une ou plusieurs personnes auront le cran de tenter une nouvelle expérience en évitant les "erreures" de cette 1° tentative. Mais rassurez-vous je ne me vois pas en journaliste .

Message

Harley

Voir plus


Date du message : jeudi 7 décembre 2006 à 21h22


Voila a force de poser des questions sur l'illumination de nos suprbes pistes je me pose une question : quel espace dois je mettre entre deux lampadaires sachant que sur le bord de nos routes ils sont espacés entre 40 et 42 mètres, mais je n'ais pas l'expérience des éclairages sur circuit. donc si vous pouvez éclairé ma lanterne

Message

Harley

Voir plus


Date du message : jeudi 7 décembre 2006 à 21h25


Salut, soit le bien venu parmis nous, mais rassure toi il n'y a quand posand des questions et en regardant que l'on apprend

Message

Harley

Voir plus


Date du message : vendredi 8 décembre 2006 à 07h13


Alex a écrit :

Harley a écrit : Une chose est sure, elle serat le 4° qui me manque et je la trouve tres belle, quoi que l'on dise s'achant que sur le site NINCO elle pète moins en couleur, cela doit venir de la photo dit Alex elle commen la tienne

Ben c'est une perso, comme ça

Elle est très belle

Message

Harley

Voir plus


Date du message : vendredi 8 décembre 2006 à 18h24


renoferoce a écrit :

40m : 32 = 1,25m
Donc, si tu veux reproduire la réalité, un lampadaire tous les 1,25m de piste.
Maintenant, faut moduler suivant les ampoules utilisées, la déco, ...

Merci pour le cours de mat , mais je me suis mal exprimé je voulais dire espace et puissance des lampes , donc ma quetion reformulée donne cela : quel espace entre vos lampadaires, quel voltage et puissance d'éclairage je pense récupéré les reliquat des guirlandes de noel

Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 13h16


fred a écrit :

siffert a écrit :je ne sais pas pourquoi ..... mais je suis aussi plus attiré par la 935 ..... allez savoir !
Bienvenue au Club Siffert
Renault a beau être champion du monde de la "catégorie reine" du sport auto (et un bien beau champion soit dit en passant), mais une Porsche sera toujours plus ban-ante qu'une Renault ...

Porsche ou Renault à chaqu'un son fantasme mais je ne peux qu'avouer que les Pu......de Porsches sont très sexy et avec un sacré tempérament, j'ai conduit une cup' et je t'assure qu' elle pousse fort même TRES,TRES FORT ce ne sont pas des voitures de tarlourzes, même avec ABS

Message

Harley

Voir plus


Date du message : dimanche 10 décembre 2006 à 10h36


Elle est Superbe

Message

Harley

Voir plus


Date du message : dimanche 10 décembre 2006 à 18h28


jydc a écrit :

Une partie de l'éclairage est finie, il reste sous le pont et dans les stands

Dis, tu nous fais une photo avec la lumière et des voitures avec l'écalairge
Message

Harley

Voir plus


Date du message : dimanche 10 décembre 2006 à 18h42


Med a écrit :

Un bien beau tracé

Moi je tourne sur bois, l'expert SCX sur Scalex sport c'est coyotte, mais il me semble qu'il met des ninco slick en 19x10

tu confirmes coyotte

Dans l'ordre : 1° Chouette ton circuit , 2° Nettoie tes pneus au wite spirite et je t'assure que la différence est monumentale sur le scalex sport (j'en possède un en 4 voies) Bon maintenant tous les conseils sont bons a prendre et tu fais ton choix après les essais

Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 11 décembre 2006 à 21h22


coyote33 a écrit :

oui med je confirme que sur mes scx je met du ninco en 19x10 sur mes rallye en revanche je ne connais pas la R5 scx et je ne sias donc pas quel taille de pneus correspond bien a cette ouature peut etre les 20x11 mais c'est a confirmer, normallemment sur les scx d'origine la taille du pneus est ecrite ( souvent sur le bord coté chassis
comme le dis rod une goutte d'huile ( moi j'utilise de l'huile pour meoteur diesel ) fais super bien l'affaire aussi, mais la technique d'harley au wd40 est tres bonne aussi. la seule difference que j'ai constater c'est que l'huile est plus durable sur la piste que le wd40............

Heu l'autre, j'ai pas dit WD40 moi mmoosssiieeuu juste du withe mais pas du black and wuithe
Message

Harley

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 16h57


moonlightmile a écrit :

c'est très joli ça non ?

d'aucuns l'auraient testée ? si oui combien lui faut-il de volts approximativement pour avancer ? car j'ai cru comprendre que les moteurs carrera n'étaient pas des foudres de guerre

merci à vous

en plus elle est pas chère

Elle est superbe

Message

Harley

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 17h00


Wizz a écrit :

Un pt'it conseil... J'ai acheté récemment la Jaguar XKRS Scalectrix (ma première voiture !). Quel véhicule me conseillez-vous pour courir avec cette bagnole ?

Il est impératif de rester dans la même marque, prends la voiture qui te plait et regarde les valeurs moteur (t/mn) et le dentures 11/36 etc ... la DBR9 fera largement l'affaire

Message

Harley

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 22h47


fred a écrit :

fred a écrit :En ce qui me concerne, ma première Carrera sera surement celle-ci :

La 935 MobyDick ne devrait plus tarder à poser ses roues sur ma piste : je vous tiens au courant ...

Elle est en vente chez Mond...ec

Surveiller Imprimer