Liste des messages de countbasie64


149 messages trouvés pour countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : samedi 20 janvier 2018 à 16h42


La NEW MAN elle est pour moi !

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : lundi 7 mai 2018 à 19h21


Hello,
moi, j'en ai plusieurs, et une piste Ninco comme toi ! En fait, avec des scelextric, il faut bricoler et même changer le train avant ! axe + petites jantes + pneus zéro grip de petite taille ..... et ça marche !!!!
A + . countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : mardi 8 mai 2018 à 10h00


Bonjour,
concernant le changement d'axe, je te donne ce que j'ai fait, mais les marques et les fournisseur sont à ton libre choix. on peux trouver chez VPC ou SP ( mon choix ). donc :
Axe sideways 48, jantes plastic 15/8 slot it ( voir avec ton fournisseur pour les enjoliveurs ), pneus zéro grip NSR 5201 ! c'est ce que j'ai fait, et le résultat est bon pour un tarif correct ( en plus avec ces références, tu peux rectifier 2 autos ). Il y a certainement mieux à faire ( changer le châssis et le travail autour ). Un pro du bricolage te guidera mieux que moi, et il y en a plein le forum ! Et de toute façon, n'hésite pas à prendre conseil auprès de ton revendeur favoris.
C'est en tout cas ce que j'ai fait sur quelques scalextric. En plus de changer les pneus arrières et ôter l'aimant bien sur ! mais de toute façon tu auras du mal à transformer une scalextric ( sans très gros changements ) en bête de courses comme une sideways, nsr, slot it, blackarrow, ou autres Scaleauto.
A +. countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mai 2018 à 16h48


Hello les amis,
quelques avis sur cette marque et leurs Porsche 924 SVP ?
Ils annonces quelques autres BMW vintage !
Plutôt sympas et attrayantes !
Mais le prix me semble un peu tout much, surtout si il s'agit de voitures type FLY !
Merci d'avance.
countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mai 2018 à 17h25


Comme ça, c'est clair et précis !
merci SP

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : mardi 7 août 2018 à 12h44


bonjour,
mon modeste avis sur les Fly type GT :
Je dois en avoir une soixantaine ! qualité de finition réellement top. Mais qualité de roulage moyen voir mauvais sur certains modèles. Les viper comme plein d'autres Fly sont moteur avant, donc qualité de slot vraiment pas terrible ! on peut modifier mais a condition de doubler le prix ! soit avec châssis résine type olifer ( + moteur, support moteur, axe, pneus, jante, couronne, ... ) et en faisant des modifications sur le cockpit . ou châssis HRS2 slot it, mais aussi modif sur cockpit.
Pour ces types moteurs avant de cette marque, on peut rejouter : BMW M3, BMW M3 GTR, Marcos, Panoz, Capri G5 ( sans comparaison avec sideways ), Lister Storm, Ferrari Daytona, corvette C5, BMW CSL,.... Bref tout plein. Perso, j'en ai modifié quelques unes, pour un résultat meilleur ! je peux te dire si tu veux les modif faites sur certaines .
Les F 40, si tu peux, va chez slot it ou policar.
J'ai par contre de meilleurs résultats avec les BMW M1, Porsche GT1, Saleen dans une moindre mesure.... mais en changeant pneus et voir même axe arrière complet ( kit slot it ). pour ces modèles la configuration moteur est différente. De moins, beaucoup moins bons résultats, avec Porsche 934 ou 935, malgré une configuration moteur type scalextric ....
Fly, en son temps a fait des versions plus musclées, avec châssis, moteur plus pechu, sur les viper ( j'en ai 5 équipées ), sur les M3 GTR ( j'en ai 2 ) et sur quelques autres modèles, des fois à monter soi même ! vu sur ebay récemment !
Bon, de toute façon, c'est cool à voir, mais pas top pour la compétition . Bon pour les collectionneurs comme moi.
A +. countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : lundi 13 août 2018 à 10h43


Hello
Sinon, je te conseille d'attendre la viper de revoslot, attendue .... mais je ne sais quand ! elle sera belle, de très bonne facture et efficace, comme les autres modèles de cette marque.
countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : samedi 18 août 2018 à 11h51


Hello
PRS ! des châssis métal montés sur quelques modèles ! pour ma part, j'ai acheté la Ford GT carrera évolution ...... et top 5 sur 450 autos !
Vas voir le site en italien : PRS slot shop et fais toi une idée . Un peu cher mais super top.
A +. countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : vendredi 26 octobre 2018 à 16h25


Bon anniversaire SP
Content d'avoir apporté ma pierre à l'édifice !
De belles groupes 5 et de belles GT3 !
countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : lundi 5 novembre 2018 à 14h00


Chers amis,
Quelqu'un d'entre vous pourrait il me renseigner sur une référence de pneus arrières pour des mustang et Camaro pioneer ? afin de remplacer les originaux vraiment pas top sur piste Ninco.
Merci. countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : dimanche 2 décembre 2018 à 12h58


Merci pour tes bons conseils ! je vais voir ça.
countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : vendredi 7 décembre 2018 à 00h00


Si ! slotcar union à Nice. Belle boutique internet bien achalandée, qui propose même la marque blackarrow.
countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2018 à 09h58


Hello
vraiment top ces viper ! belles et rapides !
countbasie64

Message

Date du message : lundi 31 décembre 2018 à 14h58


bonjour
Moi, j'ai fait plusieurs fois sur M3 E30, lister et corvette C5 Fly la modification châssis olifer ( ou shapeways ) avec des ch110 de slot it plus moteurs nsr (surtout sur les M3). La métamorphose est bluffante ! mais le cockpit soufre pas mal à moins de mettre des Lexan. j'ajoute que la modification revient à doubler presque le prix de l'auto ! gloups !
countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : lundi 5 août 2019 à 22h47


hello les amis, est ce que quelqu'un connait et, ou, a eu affaire avec ce site italien ?
merci.
countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : lundi 26 août 2019 à 11h45


Bonjour,
tu trouveras tout le matériel ( gamme très complète ) à des prix compétitifs, et de bons conseils chez SP Collectable !
Fabriquant et donc revendeur de la marque francaise Sideways. très belles et rapides autos, surtout si tu aime les groupes 5 des années 80 !
A +. countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2019 à 23h35


Hello ! sympa l'idée. donc pour ma part :
1 er : Corvette C6 NSR

2 ème :Mosler NSR

3 ème : Mosler NSR

Huracan Sideways, et Peugeot 406 coupé Spirit ( étonnant non !!!!!!! ) juste après .......
A +. countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : mercredi 28 août 2019 à 10h09


Bonjour,
Concernant ma 406 Spirit, elle n'est pas préparée ! sortie de boite ! j'vous jure M'sieurs Dames . de toute façon je ne prépare pas du tout ce type de marque ( NSR, Slot it, Sideways, Blackarrow, Scaleauto ou encore Revoslot ). Juste retirer l'aimant et roule ma poule. Mes modifications sont réservées aux Scalex, Carrera et autres Fly.
A +. countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : mercredi 15 avril 2020 à 11h45


Bonjour les amis
pour ma part, venturi évidement mais surtout la Jaguar XJ220 :

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : vendredi 24 avril 2020 à 20h13


hello,
une belle ferrari 488 il me semble !

Surveiller Imprimer