Liste des messages de BOXER


1.927 messages trouvés pour BOXER

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2012 à 09h28


Bonjour

J'ai un problème de blocage de certains mails...je vais te contacter avec un autre ordi .

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2012 à 11h42


Bravo , très belle piste avec une finition exemplaire !

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mardi 26 juin 2012 à 18h47


[quote=Brifou] Mon demandeur va se reconnaitre, , cette fois j'ai fais des photos avant, et après,
Why, not,

ça y est ...il s'est reconnu !!!

Bon je n'ai qu'un seul mot ...superbe !

J'ai hate de les récupérer et promis je ferais des photos de ces jantes montées sur les voitures !

Merci BRIFOU

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mardi 3 juillet 2012 à 10h17


Voilà le résultat après montage des jantes de Brifou sur mes TEAM SLOT !

Quel plaisir de rouler à nouveau avec ces voitures avec des roues rondes et qui tiennent !

Merci BRIFOU .. ça me donne envie d'en faire d'autres !
..du boulot à prévoir

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 17h08


Bon le chantier avance ...pas aussi vite que je le veux ...mais j'ai aussi un métier !!

La piste fonctionne , elle commence à recevoir des courses , mais il reste maintenant la dèco à faire .

Elle fait maintenant 35 m , elle est plus rapide et accepte tous types de voitures ...avec un peu de temps et de courage pour la finition , ça va ètre sympa !

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : samedi 7 juillet 2012 à 09h52


Avec plaisir pour le Test Gino !! quand tu veux ou quand tu peux !

Merci pour vos encouragements ...je me met au boulot pour vous envoyer d'autres photos le plus vite possible de la progression de la déco

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : samedi 28 juillet 2012 à 09h59


Très beau travail ...le rendu est sympa ...faut effectivement voir si ça glisse pas trop !

Tu es en vacances en ce moment ? ...si non , passe voir ma piste un soir en sortant ( j'habite à 500 m de ton boulot ) mème si elle est en plastique !

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : samedi 4 août 2012 à 16h34


leprisonnier a écrit :

Je sais pas si c'est du courage ou pas , mais certainement un brin de folie . Comme dit un ami , le slot , ça rend fou !!!
Ouf , tresse posée ...

ça sent les vacances à bosser sur le circuit

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : vendredi 10 août 2012 à 11h40


Bienvenue à toi

On est quelques uns à s'arsouiller dans ta région ( houilles , montesson , gennevilliers ) , si ça te branche de venir partager quelques soirées avec nous ...

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : vendredi 10 août 2012 à 14h26


Arsouilles maisons ...mais très sympa quand mème ..tu peux faire la bise à Michel ce soir de ma part ! ( thierry il comprendra mieux ! ) et pour le reste envois moi un mp

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : samedi 11 août 2012 à 09h03


[quote=Marcohendrix] Boxer, j'ai récupéré mon compte tour DS racing cette aprem, et Michel te prévient que la prochaine fois, il te roule un gadin. Il avait l'air sérieux...!

Je vais éviter Mondialtec le temps que Michel se calme ...

Si tu as besoin de conseils pour tes branchements ...contacte moi par mp

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mardi 14 août 2012 à 11h04


Beau circuit avec des bonnes alim , dommage qu'il ne soit pas monté en fixe ...pas facile de tout déballer et ranger à chaque fois !

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mardi 14 août 2012 à 17h55


PS, Boxer, on m'a soufflé que tu avais un circuit proprement ahurissant, comme le dit si bien notre meilleur journaliste du GRD. [/quote]

Les journalistes racontent n'importe quoi ...mais je t'attend quand tu veux pour une arsouille !!

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mardi 14 août 2012 à 17h58


Pour le circuit ...voir le sujet BOXERING sur pistes plastique .

Je t'envois mon tel par mp .

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : vendredi 17 août 2012 à 14h19


Mon adresse mail pendant les vacances , boxert@hotmail.fr comme ça c'est plus facile .

A bientot donc !

BOXER

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : vendredi 17 août 2012 à 14h25


Belle piste et bien décorée ...tu peux effectivement rajouter un peu de végétation sans nuire à l'ensemble ..au fait tu es dans quel coin du 95 ?

BOXER

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : jeudi 23 août 2012 à 14h04


Bienvenue à toi , un sloteur de plus dans les yvelines

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : vendredi 24 août 2012 à 23h06


Tu m'as envoyé un mail ? ...j'ai rien reçu pour l'instant ...

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mercredi 19 septembre 2012 à 12h13


Bienvenue à toi et respect absolu pour le fait de rouler en R 1200 CL qui n'est pas des plus facile à piloter !!

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 11h52


Je m'associe à Peter pour dire que ce fut vraiment un week end trés sympa ..une course interressante et disputée ..et que dire de l'accueil , de la qualité du repas et bien sur des vins ...

Merci à toute l'équipe , effectivement ne changez rien ..Laurent on sera là l'année prochaine !

Surveiller Imprimer