Liste des messages de PAT28


1.147 messages trouvés pour PAT28

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 11 octobre 2009 à 12h42


igunes a écrit :

tu est sur un forum , c'est pas des textos que tu envoie

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 10h07


Superbe MnMs ,toujours autant de talent et d'idées.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 10h11


J avais pas vue celle ci .bravo super.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 11h36


Tres belle,j'aime bien la photo de groupe sur la piste.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 21h58


Bonsoir,vas voir sur le site de Hélori slotracing28,il y a un chapitre catégorie ou tu retrouvera une transformation de poignée parma et ninco en digital 132.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 09h26


Belle collection,quelques modèles me plaise bien.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 22 novembre 2009 à 09h38


Pas mal le tracé,j'aime bien la grande courbe sous le pont,avec de la place pour la deco.On attends les photos.
Bon slot

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 22 novembre 2009 à 20h01


Tres belles, j'aime bien la clio et la fiat.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 20h54


Moi je verrrais bien quelques lampadaires et quelques buisson pour meubler les espaces de pelouse.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 22h06


Bel exemple du circuit de Drix,avec aussi quelques barrieres, grillage et murs de pneus.L'ensemble est agreable au regard.
Bravo.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : samedi 28 novembre 2009 à 09h35


Si tu veus j'ai quelques planches de divers autocollants de pub que l'on peut imprimer,je peus essayer de te les envoyer mais je ne te promet pas le resultat de qualité car je suis en connexion bas debit.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : samedi 28 novembre 2009 à 21h21


ScalexMania a écrit :

Ok pourquoi pas ?? Merci c'est gentil

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 29 novembre 2009 à 09h33


Superbe travail de Jacques,avec ça les gars si vous ne gagnez,pas la course,je ne comprends plus.
Bon courage pour la suite.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : lundi 30 novembre 2009 à 21h14


Bienvenu sur ce forum riche en conseils et documentations.Bon courage pour ta future piste.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : vendredi 4 décembre 2009 à 22h20


Bonsoir à tous.
Etant toujours à la recherche du meilleur tracé,je met celui-ci à vos remarques.La critique étant constructive,surtout ne vous genez pas.
Petite precision,ce projet est en carrera.
Merci à tous.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2009 à 09h32


Bienvenu à toi sur ce forum,régale toi avec cette mine de renseignements et de sloteurs sympas.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2009 à 10h21


[/centrer]Bien vu STF pour la dimension du plateau,en effet 2 solutions s'offrent à moi.soi je colle le plateau sur le mur du fond de la piece avec un plateau d'environ 5m x2.80m ou alors je laisse un espace autour pour faciliter le ramassage,ce qui change pas mal les possibilités de circuit(plateau un peu plus découpé)

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2009 à 10h29


Gomme a écrit :

PAT28 a écrit :Etant toujours à la recherche du meilleur tracé,je met celui-ci à vos remarques.La critique étant constructive,surtout ne vous genez pas.Une suggestion : au niveau du pont, faire passer la voie du dessous au dessus, ce qui autorise l'allongement de la ligne droite en passage supérieur au-dessus de la boucle située en bas à droite de ton dessin.
Ci-dessous, un décor intéressant pour un long passage supérieur rectiligne (au 1/43e : compatibilité avec Carrera Evolution à vérifier).

Pas mal Gomme,tu es dans vif du sujet ,en effet j'ai dans l'idée de faire un pont suspendu comme celui que tu me présente,et pourquoi pas aussi(une idée peut etre un peu folle de ma part) ,mais un passge souterrain en ligne droite sous le plateau de la piste en utilisant le pont carrera dans l'autre sens.Est ce realisable?
Message

PAT28

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2009 à 22h14


Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que ma 1ere presentation de circuit ne rentrais pas dans le plateau,je viens de réviser ma copie et vous présente celui ci avec des modifs de courbe comme suggerée par Sambott.Par contre je souhaite conserver une circulation autour du plateau ;qui c'est vrai est minimum afin de garder une place suffisante au tracé.
Les rails carrera sont assez encombrant.Je pense créer 4 postes de pilotage autour de la piste.

Message

PAT28

Voir plus


Date du message : mercredi 9 décembre 2009 à 21h06


Pas mal du tout, vivement la suite.

Surveiller Imprimer