talbot-lago gp 1950


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 11h32


histoire de changer un peu dans la vitrine, j'ai choisi la jaune, ayant deja les bugatti et gordini en bleu.
donc version de l'ecurie belge, kit monoplace de chris bien sur. le montage est assez simple, tout s'ajuste parfaitement, ce qui est un plus pour moi qui ai toujours quelques soucis avec la mecanique

et sur la piste, du pur bonheur, bien equilibrée, elle est tres agreable a piloter, et efficace pour ce genre d'auto

coyote33

mon circuit

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 11h36


Tres belle,j'aime bien la photo de groupe sur la piste.

Message

Drix
Visiteur


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 12h04


coyote33 a écrit :

histoire de changer un peu dans la vitrine, j'ai choisi la jaune, ayant deja les bugatti et gordini en bleu.
donc version de l'ecurie belge, kit monoplace de chris bien sur. le montage est assez simple, tout s'ajuste parfaitement, ce qui est un plus pour moi qui ai toujours quelques soucis avec la mecanique
et sur la piste, du pur bonheur, bien equilibrée, elle est tres agreable a piloter, et efficace pour ce genre d'auto

Coyote, tu es un grand!!!
C'est bien la peinture chrome de Chris sur les pots??????? Wahouuu!!
En terme de perf pure, si tu compares au Cartrix, ça donne quoi????
.....les roues sont pas si mal que ça, au final!! Les tailles des pneus m'avaient choqué sur le site PSK!

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 15h31


Elle est très belle, beau boulot.

Je vois la Scarab, c'est le modèle Penelope Pitlane ? Si oui qu'est-ce que ça vaut niveau finitions, facilité de montage et performances ?

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 18h39


merci les copains. dans l'esprit des perfs, oui ca ca tiens une cartrix sans soucis, mais dans un autres style de pilotage, apres bien sur ca depends du moteur que l'on lui mets.
drix, non sur les echapemments ce n'est pas l'effet chrome, c'set de la humbrol "aluminum polished", ref : 27002, en gros ca sort de l'alu matt qu'il faut polir ensuite, là en locurence je ne l'ais pas poli, en revanche les bouchons de resevoir c'est celle de chris

patrick, oui c'est bien la scarab de penelope-pitlane. a voir Ce post que j'avais fais a l'epoque niveau finition c'est de la belle resine, du beau chassis, pas de grosse dificulté, et super agreable a rouler par contre niveau perf, moi j'ai un moteur fff scalex ( tu sais les tout petit ) et ca arrache grave, alim variable obligatoire, mais il parait que tu peux en avoir en plus calme chez vpc.

coyote33

mon circuit

Message

Dran69
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 18h49


Elle est vraiment superbe, belle collection en plus!!!

Cheval cabré un jour, cheval cabré toujours!!!!

Message

YODA76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 19h12


J'aime beaucoup ces vieilles voitures, je sens qu'un jour, je vais craquer.

Message

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 19h35


Beeeeeeeellllllllllllll

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 21h39


comme les potes
tes photos sont superbes

Message

Drix
Visiteur


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 21h43


cupyrov a écrit :

comme les potes
tes photos sont superbes

.............et ça m'agace!!!!!!!!!!!!
J'y arriverai, un jour!!!!!! j'y arriverai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : lundi 26 octobre 2009 à 12h06


très belle réalisation! voici des photos prises par mon grand père à l'époque, désolé je n'ai pas pu démonter le cadre il est collé, donc pas de scan...

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 26 octobre 2009 à 12h11


forza_alfa a écrit :

très belle réalisation! voici des photos prises par mon grand père à l'époque, désolé je n'ai pas pu démonter le cadre il est collé, donc pas de scan...

Message

Drix
Visiteur


Date du message : lundi 26 octobre 2009 à 13h12


coyote33 a écrit :

un moteur fff scalex ( tu sais les tout petit ) et ca arrache grave, alim variable obligatoire, mais il parait que tu peux en avoir en plus calme chez vpc.

j'arrive pas à trouver sur le site de VPC !!! T'es sur, Coyote? ça m'intéresse bien d'avoir quelques moteurs format FF pour transformer des vieilles Formules Junior et autres Lotus Scalex, surtout si ils sont moins puissants que les Scalex!

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 26 octobre 2009 à 13h16


Quel châssis as-tu monté, Christophe ?
Je viens de gagner la Ferrari 375 Scalex et la Talbot me plait aussi.

Message

combiandco
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2009 à 14h24


bien belle cette petite tuerie

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Message

Yoda
Visiteur


Date du message : lundi 26 octobre 2009 à 16h44


super boulot Christophe , et belle photo



YODA76 a écrit :

J'aime beaucoup ces vieilles voitures, je sens qu'un jour, je vais craquer.

par contre c'est quoi cette usurpation d'identité , c'est vrai que je fait plus vieux sur la photo mais je suis encore en pleine forme moi


sloteur de l'espaaaaaaaace

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2009 à 17h40


jolie auto

moi, 1/24° bleu pour 9°meeting bordeaux

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 26 octobre 2009 à 18h37


merci beaucoup les copain

alors drix, je sais plus si c'est vpc ou circuit de legende en fait...... parceque circuit de legende vends les kit complet penelope. sinon contac grosbig il te diras lui

patrick, pour la talbot c'est le chassis que chris a concu expres pour cette voiture

juto64 tres tres belle et au 1/24 miam

coyote33

mon circuit

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2009 à 19h17


Citation :

le montage est assez simple, tout s'ajuste parfaitement, ce qui est un plus pour moi qui ai toujours quelques soucis avec la mecanique

visiblement pas de soucis pour la peinture par contre.....................!!!!!!! quelle merveille ....!!!

tu est vraiment un champion

merci papa noel !!!!!

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 26 octobre 2009 à 19h23


Surveiller Imprimer