Liste des messages de SeaSexandSlot


183 messages trouvés pour SeaSexandSlot

Message

SeaSexandSlot

Voir plus


Date du message : jeudi 11 novembre 2010 à 14h44


Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un châssis à adapter sur une carrosserie plastique (maquette 1/24 Coccinelle 1966).
Ce future scratch n'a pas pour vocation d'être une "bête de course", or tous les châssis que je trouve dans le commerce sont des châssis super "chiadés" avec une multitude de réglages possibles, donc plutôt typés "course".
La question que je pose est la suivante: Existe t-il un châssis simple type "Slot Classique" au 1/24eme ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sinon, je vais me rabattre sur un PN Slot complet, mais c'est vrai que ça m'embête d'investir autant pour un scratch destiné à rouler "pépère".
@ bientôt

SSS

Message

SeaSexandSlot

Voir plus


Date du message : vendredi 12 novembre 2010 à 20h16


Salut à tous et merci pour vos réponses.

Oui Spike, je me prénome bien Sylvain... Et derrière le Pseudo de Spike, qui peut bien ce cacher ? Un cammarade me connaissant et habitué du 1/24... Bebop alias Eric ?
Comment ça va ?

Bon, sinon, question chassis, la construction et les soudures, j'avoue que ça me fait un peu peur.
Effectivement, j'aimerais éviter les pneus taille basse.
Je vais donc essayer de trouver un Sakatsu, ou une épave de Carrera à la bourse (oui, j'y serais !) avec chassis potable, ou encore le chassis proposé par Pat16 qui, il est vrai, n'est pas trop onéreux.

Merci à tous pour vos pistes.
@ bientôt

SSS

Message

SeaSexandSlot

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 18h15


Ben moi, j'aime pas les ailerons de requin ! Je trouve que ça gâche vraiment l'esthétique et la ligne des proto.
Je suis déjà nostalgique de l'ancien règlement... Snif !

SSS

Message

SeaSexandSlot

Voir plus


Date du message : dimanche 12 juin 2011 à 08h28


Salut à tous !
Il est 8h20 et ça chauffe au Mans entre Audi et Peugeot... Quel spectacle !
Une question me traverse l'esprit: Les carburants (essence et Diesel) utilisés en courses sont ils identiques pour chaque catégories et surtout, sont-ils identiques à ceux que nous utilisons dans nos voitures de tous les jours ?

SSS

Message

SeaSexandSlot

Voir plus


Date du message : dimanche 17 juillet 2011 à 11h33


Salut l'artiste et bravo à toi, ton rod est superbe !
Qu'utilises-tu pour les fils d'allumage du moteur ?
@+

SSS

Message

Date du message : mardi 10 avril 2012 à 23h36


Oui, un grand merci à la Cigale ainsi qu'à tous les sloteurs présents lors de ce week end fabuleux !
Bravo à tous et vivement l'année prochaine !

SSS

Message

Date du message : mercredi 11 avril 2012 à 09h58


Quel plaisir de voir des autos aussi belles à l'attaque dans tous les virages...

J'en profite pour remercier chaque participant d'avoir respect tous ces petits bolides. Car même si ça attaquait fort, tout le monde n'hésitait pas à s'arrêter quand une voiture se retrouvait en perdition au milieu de sa piste ! Et ça, c'est vraiment cool !

SSS

Message

Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 15h37


Quelques photos...

h

SSS

Message

Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 10h00


SSS

Message

Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 10h09


Et enfin les équipes, dans l'ordre du dernier au premier...

o

SSS

Message

SeaSexandSlot

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 23h14


Je me joins aux autres pour une nouvelle fois féliciter les organisateurs de cet incontournable rendez-vous du slot, mais aussi l'ensemble des participants.
Un grand merci à vous tous.
Comme l'a dit Poussin, les essais ainsi que le début de course du team TDS furent très stressants... Impossible d'avoir une voiture qui tienne convenablement le pavé, donc impossible d'attaquer, impossible d'aller vite, donc qualif et début de course ratées...
Heureusement, le temps perdu au tout début de la course dans le box nous a permis de rendre la voiture un peu plus saine... Mais bon, nous partions alors bon dernier et la voiture restait quand même délicate sur certaines voies ! Mes camarades ont tous vraiment bien roulé et notre remontée n'en fut que plus belle !
Quelques photos :

SSS

Message

SeaSexandSlot

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2014 à 07h28


Bonjour à tous.
Je remercie toutes l' organisation (course et bar) pour les bons moments passés entre potes et nouvelles têtes se week end.Un grand merci également à tout ceux qui ne faisaient pas partie de l' organisation, et qui, spontanément, n' ont pas hésité à filer des coups de mains quand il le fallait (mise en grille des autos, direction de course, commentaires, etc.).
Concernant les barrières en lignes droites, oui, elles n'étaient peut être pas utiles sur la piste A, mais indispensables sur les tôles ondulées
de la piste B. D' ailleurs, celle que j'ai moi même installé en début de week end en aura sauvé plus d' un.
Concernant le règlement technique, il faut être clair dès le départ: Soit on le fait appliqué à la lettre et pour tout le monde, soit on affiche dès le départ un certain laxisme et on l' assume. Là, pour une course à l' échelle nationale, c'était un peut trop la " fête du slip". Un peut trop de "faites ce que je dis mais pas ce que je fait". Par exemple, pour un changement de pneus, on applique le règlement (normal!) à un pilote (moi. pendant mon segment, je m'occupe moi même du changement à la table technique) mais pour un autre, on autorise à ce que le changement soit fait en bord de piste par une tiers personne. Et quand on signale la chose à la direction de course, on a pour réponse: oui, mais toi, tu te bat dans le top 10, alors que lui, il est plus loin au classement! Sidérant! Même si il est avant dernier, le mec qui est dernier aimerais sans doute que le règlement soit appliqué pour pouvoir remonter, voir espérer passer devant. La course ne se passe pas seulement dans le top 10. La course , c'est a tous les étages! Et le règlement et les pénalités, c'est pareil. D'ailleurs, signalons aussi un manque de transparence vis à vis de l' attribution des pénalités. Des pénalités ont donc été données, mais on ne sais pas à qui , pour quelles raisons, et combien. Pourrions nous avoir ces info svp?
Bref, je suis conscient qu'un week end comme ça est une véritable prise de tête à organiser. Vous avez quand même fait un énorme boulot, et je vous félicite pour ça. Après, a vous d'accepter les remarques et autres critiques pour améliorer votre épreuve, qui soit dit en passant, à un énorme potentiel.

Encore merci et à bientôt.

Sylvain

SSS

Message

Date du message : lundi 7 avril 2014 à 12h52


Oui, une bien belle course, sur un circuit fort sympathique.
Un organisation au top, une ambiance du feu de Dieu, de la baguare sur la piste...
Nous avions même des supporters !
Bref, que du bonheur !

Le compte rendu de la course des TDS et C24S (avec photos) sera bientôt disponible sur le blog du Circuit 24 Samoisien (http://circuit24samois.canalblog.com)

Merci et bravo à l'ASRC95!

@ bientôt

SSS

Message

Date du message : lundi 7 avril 2014 à 22h32


Ça y est, j'ai mis le compte-rendu en ligne :http://circuit24samois.canalblog.com

Serait-il possible d'avoir quelques infos telles que le classement complet, les écarts à l'arrivée, les résultats des qualif, les meilleurs temps de chaque pilotes par équipe, etc. ?

SSS

Message

SeaSexandSlot

Voir plus


Date du message : mardi 25 novembre 2014 à 20h34


Un grand merci au MMC également, de la part de toute l'équipe du Circuit 24 Samoisien.
Félicitation pour l'organisation sans failles de cette très belle journée de slot.

Pour voir mes photos et lire le compte rendu de la course des "C24S", voir ici:
http://circuit24samois.canalblog.com/archives/2014/11/24/31023528.html

Bon slot à tous.

SSS

Message

SeaSexandSlot

Voir plus


Date du message : mardi 25 novembre 2014 à 20h44


Super le reportage TV !

SSS

Message

SeaSexandSlot

Voir plus


Date du message : lundi 1 décembre 2014 à 10h52


Merci !

SSS

Message

SeaSexandSlot

Voir plus


Date du message : mercredi 17 juin 2015 à 16h40


Et quelques photos ici :

http://circuit24samois.canalblog.com/archives/2015/06/12/32207451.html

A bientôt.

SSS

Message

Date du message : jeudi 25 juin 2015 à 22h06


Super la vidéo Greg.
Merci !

SSS

Message

Date du message : mardi 30 juin 2015 à 21h09


Salut à tous,
Un compte rendu et quelques photos ici:

http://circuit24samois.canalblog.com/archives/2015/06/30/32295524.html

A bientôt

SSS

Surveiller Imprimer