Liste des messages de Harley


1.425 messages trouvés pour Harley

Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 11h03


renoferoce a écrit :

Je dirais même plus : on fait mieux ce qu'on aime. Et ça marche dans tous les domaines !!!
non, Grosbig, je ne pensais pas à ça !!!!!! Gros dégoutant, va !
Moralité : le week-end, du slot ! la semaine, du slot ! Elle est pô belle la vie ???
Lundi : bilan de l'atelier, implantation d'éclairage fiable pour nos cellules photo-résistantes et GGggggAAAaaaaZZZZzzzzz !!!!

Mon cartable ressemble de plus en plus à ça (bourrée de matos de slot, poignées, voitures, pièces...) :

Moi mon prof, il ne m'a jamais initier au Slot, tes gamins doivent jubilés, c'est formidable de faire cela.

Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 11h07


Bien venu à toi dans ce monde de déjanté , accros de la parma et de tout le reste

Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 11h10


Mimi77 a écrit :

bonjour je viens de m inscrire dans le forum et je vais commencer a creer ma pite en bois mais j'ai un petit probleme , voila ,avant de debute ma structure j'aimerai savoir on installe une installation electrique pour le slot , je m'expliqe , j'aimerai savoi quelle materiaux utilisez ou brancher les cables comment fonctionne le systeme manette voitures tout ca . Donc si vous aviez un shemas ou quelques excplications a me donner ce serait avec joie . Merci bonne soiree

Va faire un tour sur le site de Med ou Bart ils sont accros de la piste bois et ne rechigne pas pour donner des conseils et en plus ils sont comme nous tous du genre Sympas

Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 11h24


Dites donc, l'alimentation variable OK je suis pour et j'en possède une, mais une par voie cela fait beaucoup à mon humble avis donc j'ai opté sur une alim KERT réglable de 0 à 20 volts avec l'assurance de 4ampères stabilisé dans cette plage de réglage. En aucun cas lors d'arsouille accompagnée de déslotage intanpestif les voitures restantes non pas pris d'accélération phénoménales, l'avantage d'une alim par piste permet de faire rouler des voitures avec moteur + ou - puissants et d'équilibrer la course cela évite de partir au départ avec un gros handicap et de plus de faire rouler des marques différentes avec un équilibrage de la puissance mais cela n'engage que moi, et puis au prix des alim je préfère m'acheter des autos ayant au départ investi dans une alim que je crois précise et fiable, je l'exploite depuis 2 ans sans aucun problème

Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 11h28


Encore un de plus décidément ce forum plait beaucoup grace à maître NICO et tu verras on tous un peu fou mais cela nous conviend bien bien venu a toi

Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 12h51


Du très beau boulot Siffert, c'est Gachette qui va trouver un concurent à la hauteur

Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 12h59


Ben oui avat ils sont très balnc, voir très neige (parceque la neige n'est pas noire) Hi Hi Hi Hi donc les voila cidessous Maintenant avec de la couleur et beaucoup de temps et avant la couche de vernis Bon j'avoue je fais de l'auto satisfaction, mais je les trouve réussis

Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 15h51


Moi j'ai beau avoir quelles unes, ma femme remarque toujours la dernière arrivée et pourtant il doit y en avoir une cinquantaine

Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 18h42


Alors c'est SUPERBE ton système et tres chouette chapeau bas MMMMôôôôsssssiiiieeeeeuuuuu

Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 18h56


C'est magnifique JY finalement il n'y as pas qu'avec le Boié qu'on fait des trucs sympa, encore une fois du beau boulot

Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 21h10


Bonsoir et bien venu sur le forum si tu fouille il me semble que bob 73 à un master trac en vente allez un de plus dans l'équipe des sloteux

Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 21h15


Franchement ces des engins de oufs mais ils sont tres jolis

Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 21h18


Comme d'hab du beau boulot mais je ne comprends pas le caméraman traine son gazon

Message

Harley

Voir plus


Date du message : dimanche 3 décembre 2006 à 20h25


Un très beau circuit, pour l'éclairage tu as préparé quoi et tu vas mettre qoui

Message

Harley

Voir plus


Date du message : dimanche 3 décembre 2006 à 22h26


Tiens, tiens encore un grand enfant qui se joind à nous c'est chouette bien venu dans le monde du slot

Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 20h06


zen33 a écrit :

Fastlane a écrit : Vu les moteurs de ouf qui vont aller dessus, la pignonerie va morfler

Pat

Non la pignonerie va exploser et le moteur aussi ça a la vitesse ou un drag arrive en fasse terminale tout va se bloquer et explose
Les américains eu ne mette jamais de frein ça le couple de renversement a se moment est si important que les axes moteur se vrille et font exploser le moteur
a bordeaux la piste fait 30 metres +/- dont 16.80 m entre cellules

Au Pu.....n, con que c'est Beau

Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 20h21


Chris a écrit :
Franchement je n'aurais pas pensé à mettre ces bulles et en plus Grosbig à raison la minette grogne, mais elle attend de rentrer se coucher avec son pote pour viré la peinture Ben OUI c'est comme cela dansles tribunes Scalex Je vous rappel que ce reportage à été effectué par Chris le Dealer du Forum
Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 20h26


Speedy a écrit :

BMW....

Moi , j'aime bien...

Moi je suis comme Gachettes, je vends mon âme au diable pour une belle auto d'ailleur faud rien à Gachettes mais je vais kidnaper sa Capri Bleu et blanche

Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 20h30


phil a écrit :

bonsoir

ma petite derniere au 1/24 de chez carrera:

contrairement aux autres 1/24 carrera le moteur est plus nerveux et surtout a plus de frein


sortie de boite et bien sur sans aimants,c'est tres agreable(sur du carrera)grace aux pneus qui sont beaucoup plus souples que ceux des c5 et ferrari p4.
phil

Elle est superbe, vivement les mêmes au 1/32
Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 21h49


kro a écrit :

voilà,
je vous propose de faire l'inventaire...
combien z'en avez des petites autos 1/32 ?

vais compter je vous dit ça ...

Bon je viens de compter, 66 et 3 a venir, mais je ne le dit pas trop fort si non je suis grillé par ma moitiée je ne le fais pas exprès mais faite le total

Surveiller Imprimer