Liste des messages de DRSdijon


1.809 messages trouvés pour DRSdijon

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juillet 2015 à 10h56


OUI, ce tableau est au club. Il y a aussi une 904GTS / ce sont les deux seuls qui me restent.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

Date du message : dimanche 26 juillet 2015 à 15h04


Super les gars ! Belle journée de slot / bravo pour le tracé. ET n'hésitez pas a promouvoir le slot racing auprès des jeunes.
Bonne continuation et vice le slot.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : lundi 27 juillet 2015 à 19h33


Jeudi 30 Juillet : dernière compétition de la saison 7.
Mercredi 5 Aout, Arsouille avec visiteurs de Saône et loire.
Lundi 10 Aout, Entrainements / Tests sur notre circuit vitesse pour adeptes des rallye.
Mardi 11 Août, 10ème déplacement: Autun avec le QUATTRO circuit 4 pistes itinérant.
Dimanche 23 Août, Déplacement du DRS à Montélimar pour l'avant dernière manche du "Challenge Slot Montagne.
Jeudi 3 Septembre : reprise des compétitions avec leTVN (Trophée Vintage Ninco) /début saison 8.
Dimanche 27 Septembre: dernière manche du Challenge Slot Montagne à LIMONEST.
Octobre : 11ème déplacement circuit QUATTRO itinérant.
Novembre: 12ème déplacement du QUATTRO.

conception affiche, Paul DRS
Compétitions tous les Jeudi soirs et quelques unes le Mardi soir pour deux ou trois jeunes prometteurs du club.
Il faut absolument aider les tout-jeunes à s'investir dans le slot racing.
On vous reparlera de tout ça au coup par coup / Le calendrier est presque terminé.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : lundi 27 juillet 2015 à 20h35


oui..pour l'affiche ? Je t'ai répondu par mail / tu l'as eu ?

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : lundi 27 juillet 2015 à 20h44


Vroom, c'est OK / il me faut tous les éléments / merci

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : lundi 27 juillet 2015 à 21h19


ah merci. Oui j'aime bien qu'une affiche sorte de l'ordinaire / ça attire l'attention encore plus.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : vendredi 31 juillet 2015 à 22h10


La flotte de chez GHOST-TRAX s'agrandit. Jeudi 30 Juillet 2015 au DRS dijon, la dernière manche de notre championnat BSI s'est déroulée en partie sur la montagne le "Rocher MOORE" et pour l'autre partie, en course de côte sur la "Montée CRISTO". A cette occasion, GHOST-TRAX est venu tester son nouveau prototype barquette "SPARLING 312" fabuleuse machine très véloce et bien assise. Ajoutons également un confort de pilotage exceptionnel et très peu de bruit. Sur la demande de Nico, nous n'avons pas fait de gros plan car la carrosserie est vraiment brute de décoffrage. Nico préférera la présenter avec une robe de soirée je suppose et c'est bien normal. Pour vous procurer ce nouveau petit bijou, il vous faudra patienter un petit peu puisque sa sortie est prévue en Septembre prochain. En tous les cas nous avons eu beaucoup de plaisir à l'essayer. C'est ainsi que parmi les barquettes Chevron, Lola, Alfa, ...une Mazzari et une Sparling enrichissait le plateau. Nous en reparlerons dans le blog du DRS.







Jolies bêtes n'est-ce pas ? Tests concluant pour Ghost-Trax.
C'est beau , c'est bon, c'est Bourguignon !!

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : samedi 1 août 2015 à 08h42


Y a qu'a demander... mais cette photo circule déjà le FB. Superbe, non ?

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : samedi 1 août 2015 à 11h48


oui, les jeux de mots...on aime bien ça! Merci Teubar MDR

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : samedi 1 août 2015 à 14h10


Oui Franky, superbe barquette. Une autre question: j'ai vu dans un de vos post antérieur que vous parliez de 919 NSR ...c'est en projet chez NSR ? Je n'ai pas vu le salon de Nuremberg .. Merci Franky.
PAUL

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : dimanche 2 août 2015 à 13h35


ça sent bon les décors... Superbe le muret. Joli tracé et ...chouette l'ensemble. Bravo, vive le slot

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : dimanche 2 août 2015 à 17h45


Les compétitions sont terminées au DRS. C'est l'heure des récapitulatifs et des publications. le blog va être mis à jour. Nous classons quelques photos et nous n'avons pas résisté à vous passer un cliché ...car Mr Propre est chez nous ...

Bref, blagues mises à part, les trois pilotes que vous voyez là, sont aussi musclés de la poignée bien sûr. D'ailleurs ils ont fait un podium.
Nous publierons bientôt, la finale de notre saison 7. A suivre amis sloteurs...

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : dimanche 2 août 2015 à 18h00


OUI, la version NART est d'un réalisme saisissant. Nous sommes vraiment en 1974 ...Bravo à Ghost-Trax le concepteur. Nous avons essayé le proto à DIJON, c'est une pure merveille.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : lundi 3 août 2015 à 08h20


Certes LMPC6622, ils n'ont pas de boucle d'oreille nos 3 DRSiens ...c'est une faute de goût, j'en conviens. Non, j'déconne bien sûr. En revanche ils sont grands, baraqués et surtout hyper sympas. Les côtoyer chaque semaine au club, est un pur bonheur. En plus ces sont des vrais sloteurs, c'est à dire qu'outre les avions de chasse, ils pratiquent le rallye, la course de côte, le kart, les vintages et tout ce qui existe en slot ...

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mardi 4 août 2015 à 23h37


Beaucoup de tristesse ici au club de Dijon. Sergio rigolait encore avec nous Jeudi dernier pour la dernière course de la saison. Nous en saurons plus demain. Je publie également sur FB. Je n'arrive pas a réaliser ...


Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mercredi 5 août 2015 à 09h33


Merci à tous amis sloteurs ...et tous ceux qui l'ont connu. Il ne manquait pas d'humour notre Serge. On en sait un peu plus ce matin / Après une mauvaise chute, les pompiers l'ont emmené à l'hôpital ou il est décédé très peu de temps après son admission.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mercredi 5 août 2015 à 14h14


Nous avons rendu hommage à SERGIO sur le blog du club : www.dijonracingslot.blogspot.com

Merci à tous pour vos nombreux messages de soutien à la famille de Serge. Je transmets tout à sa fille Maud ...
PAUL

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : jeudi 6 août 2015 à 07h38


Allo allo allo Pacri ...tout ça va finir en 6 pistes. LOL

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : jeudi 6 août 2015 à 09h47


Bienvenue dans le slot eljojo ....pour infos, à Dijon on a fait les 6 heures camions (Fly) dans le passé.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : vendredi 7 août 2015 à 11h30


La vie continue bien sûr et trois d'entre nous ne pourrons assister aux obsèques de notre ami SERGIO car nous devons honorer un des contrats concernant notre circuit itinérant "Quattro" (finances association obligent). Nous serons à 100km de Dijon mais mes collègues et moi seront avec Serge par la pensée.

Profitons pour remercier tous ceux qui ont participer à la gerbe.
Ajoutons une photo de Sergio ...
...... quand il avait encore ses grandes moustaches.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Surveiller Imprimer