DIJON, page d'humour...


Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 2 août 2015 à 17h45


Les compétitions sont terminées au DRS. C'est l'heure des récapitulatifs et des publications. le blog va être mis à jour. Nous classons quelques photos et nous n'avons pas résisté à vous passer un cliché ...car Mr Propre est chez nous ...

Bref, blagues mises à part, les trois pilotes que vous voyez là, sont aussi musclés de la poignée bien sûr. D'ailleurs ils ont fait un podium.
Nous publierons bientôt, la finale de notre saison 7. A suivre amis sloteurs...

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 août 2015 à 21h18


DRSdijon a écrit :
...car Mr Propre est chez nous ....

excellente la photo ...

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 2 août 2015 à 21h37


Et je fais bien l'humour !!!

AVANT:

APRÈS:


_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 août 2015 à 23h08


Ne manque que la boucle d'oreille!

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 3 août 2015 à 08h20


Certes LMPC6622, ils n'ont pas de boucle d'oreille nos 3 DRSiens ...c'est une faute de goût, j'en conviens. Non, j'déconne bien sûr. En revanche ils sont grands, baraqués et surtout hyper sympas. Les côtoyer chaque semaine au club, est un pur bonheur. En plus ces sont des vrais sloteurs, c'est à dire qu'outre les avions de chasse, ils pratiquent le rallye, la course de côte, le kart, les vintages et tout ce qui existe en slot ...

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 3 août 2015 à 08h29


DRSdijon a écrit :
Certes LMPC6622, ils n'ont pas de boucle d'oreille nos 3 DRSiens ...c'est une faute de goût, j'en conviens. Non, j'déconne bien sûr. En revanche ils sont grands, baraqués et surtout hyper sympas. Les côtoyer chaque semaine au club, est un pur bonheur. En plus ces sont des vrais sloteurs, c'est à dire qu'outre les avions de chasse, ils pratiquent le rallye, la course de côte, le kart, les vintages et tout ce qui existe en slot ...

Vous n'avez plus qu'à utiliser un T-shirt blanc comme base de la tenue vestimentaire du club et c'est "nickel propre"!

Surveiller Imprimer