Liste des messages de forza_alfa


352 messages trouvés pour forza_alfa

Message

forza_alfa

Voir plus


Date du message : dimanche 11 mars 2012 à 19h46


Je rejoins Patrick sur les points qu'il cite plus haut.

Cependant, il ne s'est pas connecté depuis un mois... Vous pouvez crier autant que vous voudrez ça ne fera pas avancer le débat...

Le site est en ligne mais pas beaucoup plus d'infos.

http://www.ghost-trax.com/

Vincent

Message

forza_alfa

Voir plus


Date du message : dimanche 11 mars 2012 à 20h31


Chez moi ça marche

Message

forza_alfa

Voir plus


Date du message : dimanche 11 mars 2012 à 21h00


C'était encore pas une course de lopettes...

Message

forza_alfa

Voir plus


Date du message : lundi 12 mars 2012 à 09h41


Merci le Trophé Andros? :))

Personnellement j'ai été assez impressionné par les caméras embarquées et les vitesses de passage (même si ça fausse un peu la réalité)

Message

forza_alfa

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2012 à 00h09


C'est vrai que l'on a de bons photographes sur le forum

Pour moi c'est fini aussi les problèmes de poignées, je me suis fait plaisir avec une Yatronic ACD Pro 10L, qui servira aussi pour le 1/24

J'ai aussi la Toyota depuis deux semaines, une vraie petite bombe

Message

forza_alfa

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2012 à 12h35


pas d'accord, cette voiture va bien sur tous les types de circuits, et peut rivaliser aisément avec une groupe C sur un grand circuit

Message

forza_alfa

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2012 à 14h50


A mon avis les vidéos parlent d'elles-mêmes :

http://www.youtube.com/v/lmtFv6EuKUc&feature=related

Si tu hésites à t'en acheter une tu peux y aller, ce sont des voitures très performantes Si tu n'as pas trop l'habitude de ce genre de voiture je te conseille une mosler en sidewinder, avec un shark la voiture reste exploitable et à mon avis plus agréable qu'avec un king et tu peux facilement la faire évoluer. Au final ce n'est pas si différent des slot it.

Vincent

Message

forza_alfa

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2012 à 16h25


oops pardon j'ai mal lu cette phrase.

Message

forza_alfa

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2012 à 21h44


Drix a écrit :

pepe_plus a écrit : sigouce a écrit : Lors d'une citation dans un message, comment fait on pour écrire le nom de la personne cité "untel a écrit :" à la place de "Citation :"

Quand tu cliques sur répondre le texte cité apparait d'office entre des "quote" avec le nom il suffit de ne pas y toucher et écrire en dessous...

Oui, mais il faut pour ça cocher la case "Afficher le message d'origine lors de vos réponses dans un sujet ?" dans "mon compte" et "informations propres au forum".

Punaise, depuis le temps que je me posais la question...merci

Message

forza_alfa

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2012 à 17h15


Jolie

Je l'ai finit hier, J'ai déjà envie d'en faire une autre... [/quote]

Message

forza_alfa

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2012 à 15h49


m41g a écrit :

bonjour

Rouler aimanté oui par force mais pas par choix
faudra essayer c'est sur. mais pour l'instant l'aston aimanté se traine parmi les autres aimantés.
Aimant plus fort que la cox ?

Vous pratiquez avec les aimants depuis 45ans ? ^^

Message

forza_alfa

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mars 2012 à 13h00


oOoChrisoOo a écrit :

Pour les porsche:

Concernant les support moteurs violet ou rouge = même chose. (juste un changement de couleur)

vous avez maintenant 4 couleurs de support moteurs:

jaune souple + ultra light
bleu souple
noir medium
blanc dur
rouge (avant violet) extra hard

Le châssis est le même aussi. Couleur noir pour toutes les voitures.

Le moteur est maintenant le rose avec plus de couple et plus d'aimantation.

Le pignon est suivant les versions soit 14d ou 13d.

Version rally 2 pilotes + jante arrière standart + pneu 5206

Version gt 1 pilote (moins lourde) + jante arrière large air system + pneu 5230

+++

a+

ça change quoi concrètement les duretés de support moteur? +souple = plus de motricité?

Message

forza_alfa

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mars 2012 à 11h06


Olivier75 a écrit :

Citation :Justement, si je puis me permettre, dans la vraie vie, les points de rouille ne sont pas aléatoires

Yes, je le sais bien, j'ai des yeux aussi

Maintenant, comme déjà expliqué, j'ai utilisé la "méthode-facile-malheureusement-aléatoire"... C'est ma première. Mais promis, la prochaine sera "encore mieux", et la suivante "encore mieux que la précédente", etc.

Je pense avoir aussi expliqué dans mon tutoriel le "pourquoi" de la régularité du placement des grains de sel (à savoir les gouttes d'eau, qui ont perlé de manière régulière, cela se voit sur la photo...)

De plus, les "pièges à rouille" (bas de caisse, pare-brise arrière, etc.) ont été creusé à la Dremel, donc ils sont bien présents et aux bons endroits, forcément.

A noter que la technique du sel est très utilisée en modélisme, donc il y en a pour s'en satisfaire.

Sur ce, comme je fais ça pour me faire plaisir, la prochaine rouillée (j'en ai d'autres à faire entre les deux) sera faite selon la "méthode n°2", qui permet de contrôler soi-même là où on place la rouille. Elle sera donc 1/ moins rouillée ; 2/ plus réaliste.

Le monde est un endroit merveilleux, isn't it?

Intéressant, je ferais bien un essai avec le sel, mais avec un brumisateur et du sel fin pilé plutôt

Message

forza_alfa

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mars 2012 à 16h02


Donc en fait avec un modèle à sensibilité variable c'est un peu comme si tu te fais ta courbe d'allumage sur ta voiture?

La slot it et la nouvelle DS n'offrait pas des possibilités de programmation de courbe elles aussi?

Message

forza_alfa

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mars 2012 à 22h35


mouche a écrit :

re jamy

perso NSR bon ou pas bon le probleme est que si tu grille un potard, ta poignée tu t asseois dessus les ref des differents elements sont limés et a une epoque tu pouvez toujours essayer de contacter NSR

maintenant a voir!!!!!
PM ou slot it 2 tres bonnes poignées la PM 2111 au states la majorités des sloteurs on ca un peut comme en france les parma et pour la slot it si tu as la bonne cartouche ca doit pas poser de problemes,je pense que beaucoup en on sur le forum et en sont satisfait,si tu veut que les Ohms et frein reglable prends la PM plus simple d utilisation increvable et toutes les pieces de rechanges sont en stocks chez les revendeurs espagnol

@+

J'ai eu une NSR, à oublier... Soit tu as de la chance et tu tombes sur une poignée qui te convient, soit elle ne te satisfera jamais (je parle de celle avec les interrupteurs, pas essayé l'électronique). Si tu veux une bonne poignée et que tu es du genre on/off, les poignées DS (sur base parma) sont très bien en rapport qualité prix.

Message

Date du message : samedi 24 mars 2012 à 13h13


La lotus est en train de rentrer dans le rang, j'espère que ça ne va pas freiner Grosjean dans son élan pour le reste de la saison

Message

forza_alfa

Voir plus


Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 15h58


cricri a écrit :

super GP en tout cas ,ça change

@+

Perez vend du rêve sur ce GP, la classe Bien joué Alonso aussi même si je ne l'aime pas.

Message

forza_alfa

Voir plus


Date du message : lundi 26 mars 2012 à 10h18


SlotGP a écrit :

En dimension le local mesure 7m de large par 7 m de long.

La piste sera sur un plateau carré de 4m50 x 4m50 découpée autour des virages.

Bientôt une photo du tracé

Beau local,

si ce n'est pas indiscret tu l'as trouvé comment?

Tu as pas mal de surface pourquoi te limites-tu à 4.50² ?

Message

forza_alfa

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2012 à 13h24


SlotGP a écrit :

Une petite variante avec deux lignes droites un peu plus longues et un seul croisement.

ça inclut la largeur des bordures ton plan?

Message

forza_alfa

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2012 à 17h13


Sur la mienne je n'ai plus de vis arrière, le pod est colé sur le châssis au niveau de la languette et j'ai mis un plomb devant le moteur dans le berceau+ deux petits bouts sous l'axe.

Surveiller Imprimer