Liste des messages de jeanjean905


140 messages trouvés pour jeanjean905

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : vendredi 18 novembre 2016 à 19h20


oui ça démarre je pense mais y rien qui quoi faire

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : vendredi 18 novembre 2016 à 20h28


je vois ça demain. ...merci à bientot

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : samedi 19 novembre 2016 à 09h41


voila ça m affiche ça quand je met le cd d installation

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : samedi 19 novembre 2016 à 09h45


et quand je clic sur la 1ere ligne j arrive sur setup et j ai une interdiction....

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : samedi 19 novembre 2016 à 12h19


j ai fait expres card ça donne ça

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : samedi 19 novembre 2016 à 13h52


je n ai pas de chance pour tant j ai Windows 7 pro....ya qu a moi que ça arrive ses merde là....tout est simple avec les autres...hihi

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : samedi 19 novembre 2016 à 14h13


par contre j ai une carte cpi 36 broches qui ne me sert pas et qui nest pas d origine avec mon pc.est ce que c est elle qui fou le brin....faut il l enlever...

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : samedi 19 novembre 2016 à 17h11


y se passe rien....hihi...c est la joie.....je me calme en calant ma piste,suis au sous sol avec l ordi et j ai l autre ordi a l etage.....ché pu qu oi faire...mouhaaaa

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : samedi 19 novembre 2016 à 18h04


oui oui c est ce que je pensais faire,en tout cas merci pour ton aide, et quand ça va marcher, forcement , je posterai tout ça, en attendant je cale, je cale ... ça prend forme....
bon we a bientôt
jeanjean

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : mardi 22 novembre 2016 à 19h07


bonsoir les sloteurs fous.....
bon ,voila ou j en suis ce soir.le circuit est vissé collé....ça ne bougera pas....pour la peinture , c est de la poluretane automobile ,en 2 couches et ensuite très leger ponçage dans le slot afin d eliminé les "ptits poils" du bois lors du fraisage malgré un préponçage avant.ensuite je vais y mettre une couche de vernis poluretane avec son durcisseur et ça ira bien comme ça ,ça va gisser , jvous dis....

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : mardi 22 novembre 2016 à 20h04


oups....y faut que je change la couleur..... me suis trompé...au croisement.....pas grave....c est le B.E qui a merdé...hihi y va y avoir des sanctions.....mouhaaaa

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2016 à 20h17


bonsoir a tous
voila ça suis son cours.....

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2016 à 09h10


nan pas encore ....

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2016 à 22h11


bonsoir a tous
j ai fait les premiers essais cet aprème et ce soir, c est dans l ensemble concluant au niveau des croisements de piste, juste a y ajuster dans les slots des renvois(petites cales) afin de rester sur la meme piste..
sinon ça va vite , et j ai selectionné les autos qui passent sans soucis....et pour eviter d avoir la tete qui tourne, il faut se mettre en bout de piste....hihi, reste a finaliser la partie finition et deco,je verrai par la suite de configurer UR30.
BON WE A TOUS
JEANJEAN

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : dimanche 27 novembre 2016 à 21h45


superbe travail propre et preçis.félicitations
j adore
jeanjean

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : jeudi 8 novembre 2018 à 19h54


bonsoir les zamis
me revoiçi.... les aléas de la vie sont prioritaires sur nos passions...c est normal....
pour faire court je n ai pas resolu ur30... et le changement de piste c est a dire l autre coté , n a pas été concluant ,mais c est en cours d amelioration...... ba oui l ensemble du plateau des 2 pistes fait environ 250kg voir plus et la piste c est decrochée une fois ...( pas de casse) je n avais pas prevu les portes a fauts.....bref...c est en cours.
concernant les croisements je vais revoir ma copie car c est une fois sur 2 que ça passe....
bonne soirée a tous

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2018 à 12h53


bonjour a tous
suite au remplacement de mon ancien pc je n ai plus de detection pour ma piste 3 vois en ur30
en lpt1 j ai ça

ou ça

et j ai installé cette carte pour avoir les 25 broches

ma broche est cablée comme suis
10 11 12 pour les 3 pistes et le 25 pour le moins ou commun
si quelqu'un peut me donner un ti coup de main.....
merci d avance

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : lundi 19 novembre 2018 à 19h04


boujour Teubar39
oui j essai de suivre..... mais j ai un nouveau probleme...hihi...je n arrive plus a me connecter sur ur30. mon genre s y est connecté ce we....ne comprend pas....a suivre
merci pour ta precieuse assistance
a bientot

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : lundi 19 novembre 2018 à 19h18


j ai reusi a ouvrir ur30
on fait comment pour aller dans parametre et selectioner les voies...,? SUIS NUL...

Message

jeanjean905

Voir plus


Date du message : mardi 20 novembre 2018 à 10h01


bonjour
oui j ai vu ça ...en plus je n ai plus mes 5 volts de detection...,je regarde tout ça...

Surveiller Imprimer