Liste des messages de BOXER


1.927 messages trouvés pour BOXER

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : vendredi 23 décembre 2011 à 18h31


griffin a écrit :

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon petit problème:
J'ai très récemment fait l'acquisition d'un nouveau circuit: Un Starter Pro V11.
Je connecte la chose, pose mes 2 NSR dessus, et je fais quelques tours, rien d'anormal jusqu'à la, sauf qu'elle s'arrête au bout d'un moment et poignée à fond roule toute les 2 par a coup. J’avoue que je désespère un peu la, si vous pouviez m'aider s'il vous plait.
Les 2 poignées sont des 35 ohms, les 2 voitures Corvette c6r et Gt40 mkii.
Je suis un peu effrayé, car à ce que j'ai pu lire sur le forum ces dernier temps, avec mondialtec il faut un peu se méfier.

Je pense qu'avant d'accuser le fournisseur Mondialtec ( qui en plus ne mérite pas ce genre de réflexion ) il serait plus sage d'analyser ce qui se passe sur le circuit ou sur les voitures ( problème de frotteurs , de couronne desserrée .....ou d'alimentation du circuit ..des poignées ...) ça le fait sur les 2 pistes ? ....sur les 2 voitures ? ..sur tous les endroits du circuit ? ..essaye de nous donner des détails pour pouvoir t'aider .

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 14h45


griffin a écrit :

Bon nettoyage sur toute la piste fait, tresse neuve sur les voitures, examiner les soudures (qui sont ok). Le problème continue: Au bout de 3 minutes les voitures reparte en a coups. Si j'attends 2 à 3 minutes, elles repartent à fond, puis 2 minutes plus tard rebelote! Effectivement la piste de l'alimentation trop faible me semble possible, du coup, si je branche une deuxième alim, est ce que cela pourrais suffire? Sinon quel autre soluce me proposez-vous?
Encore merci pour votre aide.

ça

Chez Mondialtec

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 15h04


JOYEUX NOEL A TOUS

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 15h41


griffin a écrit :

Alors avec seulement une voiture le problème persiste! Mais dans la série quatrième dimension, je viens de virer les aimants sur les 2 voitures, et sur 10 tours, aucun problème
Pour Boxer, ou trouver cette alim SVP? Comment la racorder, sur le rail d'alim?

C'est normal avec les aimants la voiture a plus de résistance et donc tire plus d'ampéres sur ton alim !

Ben comme décrit plus haut... chez Mondialtec , pour la brancher c'est plus compliqué parceque je ne connais pas ton alim d'origine mais grossièrement il doit y avoir 2 fils d'arrivée de ton alim a remplacer par ceux de sortie de la nouvelle .

Bon courage et joyeux noel

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 16h10


griffin a écrit :

C'est bien celle-ci?
Titre du lien
J'ai des prise jack sur le rail d'alim, que me faudrait-il comme pièces pour le brancher (désolé je suis une bille )
Encore un grand merci à vous tous pour avoir trouvé le problème.
Merci les gars

Oui !.....demande a Michel chez Mondialtec de ma part des fiches pour brancher sur ton rail d'alim , je suis sur qu'il se fera un plaisir de te les fournir .

Thierry BMW alias BOXER

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2012 à 14h29


Voilà ..les travaux sont commencé ......une grande ligne droite dans le fond et des courbes plus rapides ...une fois cette partie trerminée je reverrais le milieu du circuit pour le rendre plus fluide

En attendant quelques photos du chantier

il me reste plus qu'a trouver du temps pour avancer !!

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2012 à 16h04


peterdremel a écrit :

génial !

vivement la suite !

J'espère qu'après ça , la commission d'homologation des circuits approuvera ma candidature a l'organisation d'une manche de minichampionnat

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2012 à 17h09


JohnSmith a écrit :

Splendide décoration !
Serait-il possible de voir une vue d'ensemble de la piste ? avec sa déco ?

Voir dans circuits plastiques le sujet BOXERING .

Pour la façon de faire des rochers ...il faudrait que je fasse un petit tuto avec des photos , mais j'ai pas les photos appropriées actuellement , mais promis je le ferrais dès que possible .

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mercredi 8 février 2012 à 12h35


Belle piste propre et soignée , ça donne envie de rouler ...un petit hic aussi pour les croisements mais c'est déja expliqué plus haut !

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mercredi 8 février 2012 à 15h24


Si je résous mon problème actuel avec le DS200, comment ça se passe pour le comptage

ça devrait marcher puisque tu passe alternativement sous chaque cellule , sauf que tu auras deux temps affichés correspondant a tes deux boucles avec un tour de décalage entre les deux !.......je sais pas si c'est bien clair ..mais fait un dessin pour comprendre .

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2012 à 17h15


Bravo très sympa ce pont !!

Tu l'as fait avec quoi et comment ?

Continue comme ça ....juste une petite remarque sur le croisement à éviter pour la survie des voitures !

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mardi 28 février 2012 à 10h27


[quote=ptitlolo] Bonsoir BX33
Je pensais trouver un peu + de passionnés avec tous les motards du forum.

Si il y en a !!.......mais que dire de plus sur ton post ...si ce n'est qu' on a apprécié la performance globale des français et que si Cluzel n'avait pas un peu géné Foret dans les derniers tours on aurait pu avoir une victoire française !!...mais avec des si ...

Boxer ..passionné de moto depuis tout petit ..ancien pilote et professionnel dans ce milieu depuis toujours .

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mardi 28 février 2012 à 19h08


Bonjour,
Oui tu as raison, avec des si...
Sans vouloir être trop indiscret, tu courais sur quoi et quel genre de championnat.
En tout cas travailler dans ce milieu, c'est quelque chose que j'aurais aimé faire [/quote]

Quelques années de promosport 250 et 500 avec un titre de vice champion de france en 250 ...des courses d'endurances dont 6 bol d'or , 4 24h du mans et une participation au 24 h de spa avec une huitième place au Mans avec ma moto préparée par mes soins et mon équipe !

Voilà ...que de souvenirs

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mercredi 29 février 2012 à 09h48


Ta moto... HONDA
Et en endurance RC30 peut être...

Ben non ...elle était pas encore sortie à ce moment là ( mais j'ai préparé ces moto ensuite pour l'équipe WINNERS qui a fait courrir la famille DUHAMEL entre autres ) ..c'était une KAWA 750 zx , sinon les j'ai roulé aussi en endurance sur du Honda , les premières 750 gsxr SUZUKI , j'ai mème été pilote officiel GUZZI ( ça faisait pas rire à l'époque , 17 e sur 80 équipages au bol en 82 )

Sinon essaye de faire quelques tours sur circuit ( il y a des journées de roulages accessibles un peu partout maintenant ) sans t'enflammer bien sur ! tu ne le regreteras pas .

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mars 2012 à 18h26


Bravo ! ..belle surface et longueur de piste , sympa cette variation entre rallye et gt ...juste peut ètre manque quelques virages rapides en r 3 ou r 4 ( bien qu'on voit pas bien sur les photos le fond de la partie gt .

En tous cas beau travail d'ensemble

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mardi 3 avril 2012 à 09h35


Bienvenue et superbe circuit !! ...tout ce que j'aime en décor

Je serais curieux de le voir en vrai et de discuter de ta réalisation ...si ça te dis

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mardi 17 avril 2012 à 17h38


Tu peux changer le pignon par un modèle a vis ou autre , mais ça ne résoudra pas le problème du bruit au freinage , qui à mon avis vient de la vibration induite par le freinage en lui mème , j'ai plusieurs méganes pro race qui font toutes le mème bruit et les pignons sont bien fixés .

Pour réduire le bruit il faudrait démonter l'habillage et les vitres et tout recoller pour éviter d'amplifier ces vibrations , desserer un peu la carrosserie toujours dans le mème but ( j'ai pas eu le temps de faire ces modifications mais sur d'autres Ninco ça a bien marché ) .

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : samedi 21 avril 2012 à 09h32


Belle réalisation ....dommage pour la finition , elle mérite mieux !!

Pour les jantes , il y a des inserts 5 branches avec ces jantes pro race qui sont très bien .

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : mardi 22 mai 2012 à 09h46


Super experience pour ma première course ! Très bonne organisation , bravo à l'équipe du SCIF et merci à Safran pour cette salle maginfique .

Merci aussi à Peter et à toute mon équipe de m'avoir invité à partager ce week end dans une très bonne ambiance ( mème si le résultat n'est pas l ) , j'ai eu beaucoup de plaisir à piloter sur cette piste et j'espère qu'on reviendra avec une meilleure préparation pour s'accrocher à tous ces pilotes qui roulent ( trop ) vite !

Message

BOXER

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juin 2012 à 08h43


[passez en MP, si vous êtes intéressé, merci, [/quote]

Trés beau travail , ça m'interresse pour finaliser quelques voitures .

Je t'ai envoyé un MP , tu l'as reçu ?

Surveiller Imprimer