c'est reparti messieurs les motards


Message

ptitlolo
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 26 février 2012 à 23h32


La saison du mondial sbk vient d'ouvrir ses portes en Australie.
C'est parti pour 14 épreuves de 28 manches.(28 pour le sbk)
Nos petits frenchies attaquent fort la saison, et c'est très bien comme ça.
Podium pour Guintoli en 1ère manche, abandon en 2ème, dommage.
13ème place pour Berger en 1ère manche, alors qu'il se battait pour la 7 ou 8ème place il me semble.Et superbe 7ème place dans la 2ème manche.
Il est en train de prendre la mesure de sa ducat.
En supersport, podium de Foret,la victoire lui échappe de peu,et très belle 4ème place de Cluzel pour ça 1ère course en supersport.
Romain Lanusse termine 19ème et ne marque pas de point.

En mondial sbk,
Biaggi se montre d'entrée très rapide, avec une 2ème manche exceptionnelle.
Après avoir tiré tout droit dans le premier virage, il a effectué une superbe remontée.

Si vous avez des commentaires à faire...
Prochaine épreuve à IMOLA le 01/04

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]

cool hein, sinon j'éteins l'ordi...

Message

BX33
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 26 février 2012 à 23h49


j'ai jamais suivie les courses de moto a la tele j'ai toujours préféré aller les voir mais ma derniere course vue date des années 88 suis plus a la page , j'ai quand meme vue 2 bol d'or au paul ricard 2 fois les24 moto au mans et 2 grand prix de france au mans , TOUT UNE EPOQUE et d'ailleur je roule toujours d'époque vue que j'ai un 500 CX de 1978

Message modifié le dimanche 26 février 2012 à 23h50 par BX33

Message

ptitlolo
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2012 à 21h20


Bonsoir BX33
Je pensais trouver un peu + de passionnés avec tous les motards du forum.

500 cx bicylindres et cardan,
en effet une autre époque.

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]

cool hein, sinon j'éteins l'ordi...

Message

Pat_51
Visiteur


Date du message : lundi 27 février 2012 à 22h42


Hello,

C'est déjà pas simple de suivre les GP, alors le Sbk
Ça passe ou ??

++

Message

Satanas
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2012 à 23h44


C'est le problème de Free, y'a pas Eurosport, même pas en option...

________
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1468630&page=0#bottom]Mon Circuit[/url]

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 28 février 2012 à 10h27


[quote=ptitlolo] Bonsoir BX33
Je pensais trouver un peu + de passionnés avec tous les motards du forum.

Si il y en a !!.......mais que dire de plus sur ton post ...si ce n'est qu' on a apprécié la performance globale des français et que si Cluzel n'avait pas un peu géné Foret dans les derniers tours on aurait pu avoir une victoire française !!...mais avec des si ...

Boxer ..passionné de moto depuis tout petit ..ancien pilote et professionnel dans ce milieu depuis toujours .

Message

ptitlolo
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 février 2012 à 18h06


Pat_51 a écrit :

Hello,

C'est déjà pas simple de suivre les GP, alors le Sbk
Ça passe ou ??

++

Salut,
C'est vrai que si tu n'as pas eurosport
Le pire , avant sur le bouquet tu avais motors tv ; ab moteur, maintenant tu as plus qu'à payer encore en +

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]

cool hein, sinon j'éteins l'ordi...

Message

ptitlolo
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 février 2012 à 18h21


[quote=BOXER]
ptitlolo a écrit :

Bonsoir BX33
Je pensais trouver un peu + de passionnés avec tous les motards du forum.

Si il y en a !!.......mais que dire de plus sur ton post ...si ce n'est qu' on a apprécié la performance globale des français et que si Cluzel n'avait pas un peu géné Foret dans les derniers tours on aurait pu avoir une victoire française !!...mais avec des si ...

Boxer ..passionné de moto depuis tout petit ..ancien pilote et professionnel dans ce milieu depuis toujours .

Bonjour,
Oui tu as raison, avec des si...
Sans vouloir être trop indiscret, tu courais sur quoi et quel genre de championnat.
En tout cas travailler dans ce milieu, c'est quelque chose que j'aurais aimé faire

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]

cool hein, sinon j'éteins l'ordi...

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 28 février 2012 à 19h08


Bonjour,
Oui tu as raison, avec des si...
Sans vouloir être trop indiscret, tu courais sur quoi et quel genre de championnat.
En tout cas travailler dans ce milieu, c'est quelque chose que j'aurais aimé faire [/quote]

Quelques années de promosport 250 et 500 avec un titre de vice champion de france en 250 ...des courses d'endurances dont 6 bol d'or , 4 24h du mans et une participation au 24 h de spa avec une huitième place au Mans avec ma moto préparée par mes soins et mon équipe !

Voilà ...que de souvenirs

Message

ptitlolo
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 février 2012 à 22h04


Alors là je dis respect à un ancien vice champion de France 250.
C'est super "bravo" avec du retard .
Mais alors qui était le champion de France...
Le sport moto n'est pas facile en France, les filières, certainement + avant que de nos jours.
Je pense en tout cas.
Ta moto... HONDA
Et en endurance RC30 peut être...
Je n' ai jamais posé mes roues sur circuit, je ne désespère pas.
J'ai eu l'occasion de discuter avec S.BARRIER qui coure en 1000 superstock sur BMW, et que j'ai rencontré à mon boulot.Un petit jeune bien sympa et qui a la tête sur les épaules.
Il peut décrocher le titre cette année .Cet tout ce que je lui souhaite,
à suivre de très près.

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]

cool hein, sinon j'éteins l'ordi...

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 février 2012 à 09h48


Ta moto... HONDA
Et en endurance RC30 peut être...

Ben non ...elle était pas encore sortie à ce moment là ( mais j'ai préparé ces moto ensuite pour l'équipe WINNERS qui a fait courrir la famille DUHAMEL entre autres ) ..c'était une KAWA 750 zx , sinon les j'ai roulé aussi en endurance sur du Honda , les premières 750 gsxr SUZUKI , j'ai mème été pilote officiel GUZZI ( ça faisait pas rire à l'époque , 17 e sur 80 équipages au bol en 82 )

Sinon essaye de faire quelques tours sur circuit ( il y a des journées de roulages accessibles un peu partout maintenant ) sans t'enflammer bien sur ! tu ne le regreteras pas .

Message

ptitlolo
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 29 février 2012 à 18h36


Bonjour,

Merci merci pour avoir fait ce petit retour dans le passé
Je te laisse avec toutes mes questions, je pourrais discuter pendant des heures.

Je sais bien pour les journées de roulage, mais entre la maison , ce que j'ai attaqué et que je n'est pas encore fini, ce que je voudrais commencer, les we sont courts, très court.

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]

cool hein, sinon j'éteins l'ordi...

Surveiller Imprimer