Liste des messages de fred07


89 messages trouvés pour fred07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : jeudi 26 juillet 2018 à 15h21


Salut, C'est bon, ça fonctionne.
Merci à Francis pour ses précisions au téléphone, la programmation des N° ID avec la procédure en utilisant la manette (et non le dongle) fonctionne parfaitement.
Les 4 puces sont reconnues par les manettes (SCP-1 1.1) et ca fonctionne correctement.

J'ai re-tenté la lecture avec le dongle, mais ca ne fonctionne pas, j'enverrai un memo à slot-it.

Merci

Fred

Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : dimanche 2 septembre 2018 à 22h00


Salut François, on y était et on revient en 2019. Le coin restauration est exceptionnel, on en oublirait même d'aller jouer. On se prends pas la tête et on se fait plaisir, une bonne recette. Merci à vous.
Fred

Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : samedi 15 septembre 2018 à 21h19


Decembre 1967

Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : dimanche 16 septembre 2018 à 08h57



Le "jeune" en premier plan, c'est moi...

Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : mardi 18 septembre 2018 à 22h33


Salut, nous on prend le risque, un engagement ca ne se renégocie pas, vous êtes sérieux, on est sérieux, sinon a quoi ca sert de faire une pré inscription.

Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : mardi 18 septembre 2018 à 23h12






Yeah, ca roule.
Notre pot "ju", tu sais celui qui c'est approché ou plutôt accroché au bar, il a promis de moins....... non finalement il a rien promis.

Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : vendredi 21 septembre 2018 à 23h03


Salut, autre manip, autre galère.
La puce type C est sensé fonctionner en mode D132, quelqu'un la déjà testé ?
Charger le firmware est impossible (via le dongle).
Pour info la doc est là : http://www.slot.it/Download/oXigen/Manuals/CarChipCO2.en.pdf

Merci

Fred

Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : samedi 22 septembre 2018 à 17h07


Ok, merci.

Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : dimanche 23 septembre 2018 à 21h55



Bravo aux Ardéchois, Isa, Lidia et Max SAVERS pour cette 1er place, sans oublier les autres bien sur.

Fred

Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : mardi 25 septembre 2018 à 22h09


Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : mercredi 28 novembre 2018 à 23h08


Bonsoir, le vendredi 7 décembre, soirée 1/24 à Lussas (Ardèche) sur la piste carrera 4 voies. Le thème est assez large, Apéro, casse croute et roulage.
Attention, condition hivernale, bonnets et mitaines conseillés.
Appelez pour réserver.

Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : mardi 4 décembre 2018 à 20h44


Salut, une poignée "Tron" a pris un court jus sur la piste, elle n'a pas de protection suffisante contre les surtensions donc "paf" la poignée, on a localisé le composant défectueux mais impossible de trouver cette référence.
Quelqu'un aurait il déjà eu ce désagrément et l'aurait il solutionné.
Ci joint la photo du circuit imprimé .

Merci
Fred

Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : mercredi 5 décembre 2018 à 21h29


Salut, merci à vous deux, j'ai trouvé le composant, en ref smd c'est le "dmc3018lsd" mais je n'ai pas su le trouver à la vente, coup de bol le "dmc3021lsd" est son jumeau.

Le seul revendeur que j'ai trouvé est "RS" par paquet de 25, si ca fonctionne j'aurai de quoi en réparer un wagon?
La suite, fin de semaine prochaine.

Fred

Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2019 à 12h26


Salut, les ardéchois de Lussas seront là également.
il y a deux ans on visait la dernière place, on l'a eu, l'année dernière c'était l'avant dernière place, on l'a eu, cette année on va jouer pour le maintient, faut pas être trop ambitieux,
On espère tout de même que nos amis les "coconuts" nous soutiendrons.
Belle journée à vous

Fred

Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : mardi 24 septembre 2019 à 11h38


Le 19 et 20 octobre se tiendra la 13 ieme éditions des Slot Days à Privas (ardeche) organisé par Pascal Felix (VPC). http://v-p-c.fr/article.php?id=167

Je cite :
* "Ce week end portes ouvertes permet aux sloteurs clients ou non de VPC de se retrouver autours de plusieurs pistes pour partager notre passion, chacun apporte ses voitures et poignées ( fiches bananes ) pour le plaisir de rouler avec d'autres !"
* "Une Bourse d' échanges entre les participants est organisé, apportez toutes vos voitures, accessoires, rails d' occasion, le succés dépend de l' offre ! / emplacement gratuit ..."
* "la boutique VPC au grand complet permettra de s' approvisionner et de découvrir TOUT les produits du site internet, et de voir les dernières news"

Des repas sont proposés tout au long du week end, pensez à réserver, toutes les infos sont sur le site.

Pour la troisième année consécutive, le slot days à Privas accueille la finale du challenge Slot Montagne .
Lien : http://v-p-c.fr/article.php?id=241

Vendredi soir 2017, mise en place et test des pistes




Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : jeudi 26 septembre 2019 à 21h49


Salut, ce câble est le câble de liaison à connecter de ton boitier DS200 ou 300 (fiche din 5) au rail que tu as préalablement couper, comme le montre le schéma donné par "ttfredo".
Je l'utilise sur un circuit, ca fonctionne très bien, il remplace un pont cellule.
Mais tu peux utiliser ce système de coupure de rail sans le boitier DS, en utilisant le port parallèle ou carte d'acquisition (ex : phidget), des sujets ont été développés sur ce forum et dans ce cas ,pas besoin de fiche din au bout.

Fred

Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : dimanche 21 mars 2021 à 21h52


Salut, de mémoire pour jouer à 6 avec le boitier d'extension wifi, il doit être connecté sur l'entrée 1, vérifie si ca viens de la.

Fred

Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : dimanche 21 mars 2021 à 21h59


Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : dimanche 21 mars 2021 à 23h33


Oui, Port 1 wireless+ adresse1-4 et port 3 et 4 (filaire) respectivement adresse 5-6 .

Fais nous un retour si tout fonctionne.

A plus

Fred

Lussas Slot Racing 07

Message

fred07

Voir plus


Date du message : jeudi 14 octobre 2021 à 16h43


Bonjour à tous, petit rappelle de la manifestation à Privas, « Slot Day », organisée par Pascal Félix.
Ce week-end end, 16 et 17 octobre à la salle de la noves. Nombreuses pistes, carrera 4 voies 30m, policar 6 voies 25 m, ninco neige 4 voies 20 m. Prenez votre badge à l'entrée et les pistes sont à votre dispositions.

http://v-p-c.fr/article.php?id=167

Venez retrouver également la prochaine manche de la course de côte du Chalenge Slot Montage, ambiance assurée.

Fred

Surveiller Imprimer