Liste des messages de bouvier


865 messages trouvés pour bouvier

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 20h55


Armsterisme a écrit :
alors la moi je dis ok ca sera un super projet mais prepare la bibine avec mes deux copains on tise pas mal tu sais........

Attention les gas défonceuse et bibines sa pourrais faire un cata-spagétia au lieu de Catalunya :))
@+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 09h14


bartwasa a écrit :
On va bientot éditer un livre dans la ligné des ".......pour les nuls" ce sera "le slot pour les nuls vol1"
Reviens Reviens moi j'en veux un

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : vendredi 25 avril 2008 à 18h06


Armsterisme a écrit :
le copier coller avec la souris ou avec le clavier...... parce que avec le clavier ca va 100 X plus vite....

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : samedi 26 avril 2008 à 13h42


Je ne ne suis pas très satisfais du résultat mais histoire de participer :

avec un pont ou un croisement:

Bon voilà c'est pas top mais sa peut donner des idées
A+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : lundi 28 avril 2008 à 13h59


Que dire de plus que tout le monde à par


Des photos des photos on veux plus de photos

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : lundi 28 avril 2008 à 22h32


Emeric a écrit :
Oui bonne idée merci Je my lance en juin c'est décider.

Bon slot.

Au cas où il te reviendrais une envie de pates (c'est bon les spaghettis )

Je suis d'accord avec les maîtres de ce forum mais il me semble qu'avec les dimensions que tu donne l'ovale va presque ressembler à un rond et que même avec un décrochement ou deux, il devienne vite monotone mais bon je te dis sa, je n'ai ni l'expérience ni la dextérité de ceux qui t'ont répondu alors.....
En tout cas bon courage et bonne poussière
A+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 21h48


Drix a écrit :

Même sur ton site, on se rend pas bien compte!

Ben soit j'ai mal regardé soit il n'y en a guère que pour la première réalisation sur le site et donc encore plus de photos
La première existe toujours, d'ailleurs Car pour la deuxième tu parle d'un appart. Alors que elle, est au bout d'un garage semble t' il Sinon, vue sa beauté et sa taille tu dois la regretter très fort
Merci pour tout
A+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 23h08


defray a écrit :
bouvier:l´ancienne piste est toujours fonctionnelle... OUFFFFFFFFFFFFF
Citation :

aahh!!!....au fait....si quelqu´un pouvait me "dépanner" de 50 cm de cuivre,je lui serait
très reconnaissant(il m´en manque un bout!!)

Ben pas de problèmes je peux faire sa j'ai un rouleau d'entamé de 4,76mm (de large bien sur ) il suffi juste que tu me donne ton adresse par MP et t'envoie sa vendredi

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 00h43


Bonsoir à tous et à Bruno de rétro64 en particulier qui, aux vues de son site aura peut être la réponse à ma question

Voilà j'ai acheté la semaine dernière dans une brok un circuit Jouef:


(les photos viennent du net, mon circuit, bien que propre ne l'ai pas à se point)

Mais oh déception une des voitures ne fonctionne pas. J'ai ouvert la belle pour voir et le moteur est dur a faire tourner
C'est réparable ou pas
Si la réponse est non, un moteur de se type c'est trouvable ou pas
Merci de vos réponses
A+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 00h30


Bonsoir les gars
Merci pour vos réponses
J' ai d'abord essayé l'ibée de Gandalf mais sans résulta
Alors j'ai démonté les charbons et je me suis rendu compte que l'un des deux sort beaucoup moins que l'autre
Là je me suis dit : se n'est pas bon du tout
Alors j'ai commencé l'autopsie d'une mort annoncé:


On ne le vois pas très bien sur la photo mais les bobines de fil sont noir à plusieur endroit ce qui laisse penser que la chauffe dont parle Bruno a déjà eu lieu


Celle ci pour monter le charbon qui sort beaucoup moins que l'autre

Bon voilà je ne me fait plus grande illusion sur le redémarrage de ce moteur
Pour ta proposition Gandalf c'est super sympade ta part mais un bon pote m'a dit qu'il lui restait pas mal de pièces Jouef dont il ne se sert plus je vais donc allez voir sa avec lui

Encore pour vos réponse
A+

PS: Bruno fait tu des pneus pour ces petits bolides

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : samedi 3 mai 2008 à 19h59


Salut ta demande maque un peu de précisions: marque de tes rails je pense que c'est du ninco?
dimantion de ton plateau?
Les rails que tu à mis sur ton plan correspondes à se que tu as, ou tu compte en acheter?

J'ai essayé de faire quelque chose:

J'ai fais une grande courbe et tenté d' équilibré tes virages il y a une voie plus courte que l'autre (sans pont pas le choix)mais je pense que niveau difficulté elles se vals
Bon sans les dimensions du plateau je ne suis pas sur qu'il soit à la bonne taille
Voilà, je ne sais pas se que tu en pense,si tu préfère un autre tracé, un pont ou autre ,n'hésite pas à demander je verrais se que je peux faire

A+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : lundi 5 mai 2008 à 00h33


Salut tu as déjà les rails ou non car je dois dire que j'ai taper dans un peu tout les rayons se qui est beaucoup mieux pour le fun mais pas forcément pour le porte monnaie



Au fait si tu as les rails le mieux à mon avis est de faire des tests grandeur réel
Si tu veux des précisions ou d'autre essais n'hésite pas

A+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : lundi 5 mai 2008 à 00h40


Je viens de faire deux essais pour Formoulain et c'est à peu près les mêmes cotes que ton plateau alors sa peut te donner des idées sinon présise se que tu veux et dès que j'ai un moment je vois se que je peux faire

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : mardi 6 mai 2008 à 08h53


Bravo très jolie circuit, bonne idée de surélever la piste ,le long du mur, aussi bien pour l'esthétique que pour la visibilité
Je voix, sur l'autre post, que ton plateau fait 4,30x2 m, comment sa se passe pour le ramassage le long du mur car même si cette ligne droit n'est pas la plus longue et qu'un ramasseur peut être placé à chaque bout, avec la sortie de virage dans le sens de la descente et la chicane dans l'autre, les tutures peuvent se retrouvées stoppé en plein milieu et là il faut vachement tendre le bras non
Bon courage pour la suite
A+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : mardi 6 mai 2008 à 15h31


Matt a écrit :
Bonjour ,
Un sloteur pourrai -t-il m'indiquer la façon de faire pour un pontage électrique su un carrera digital ?
Je ne voudrai pas faire une betise !
Je ne suis pas en carréras mais de mémoire je crois que l'on ne peut pas souder sous les rails (inox )mais tu peux prendre des petites lamelles de cuivre (genre lamelles de piles plates à 4,5V),tu les soudes aux fils de pontage et tu les coinces sous le rail (toujurs de mémoire, il y a des endroits où le rail "inox" est accessible) si je me fais bien comprendre
Voilà sa peut te donner une "piste" en attendant les réponses des experts
A+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : mardi 6 mai 2008 à 18h44


dede a écrit :
salut, merci vraiment pour votre aide et vos circuits,je vais encore vous demander, est ce
que quelqu'un aurais un circuit avec un pont pour avoir les même distance de piste? bon courage a tous et a +++++++++++
Heu les deux circuit que j'ai fait au dessus ils en ont un pont
Sinon hier j'ai eu une petite insomnie j'en ai profité pour refaire un essais plus ou moins inspiré du circuit à Schouss

A+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : mardi 6 mai 2008 à 21h43


A+

Message

Date du message : mercredi 7 mai 2008 à 01h26


wouahhhhh effectivement c'est grand Super projet

Je suis très contant que ce logiciel te plaise (de toute manière, sur Mac on est dejà contant d'en avoir un ) mais il faut rendre honneur à l'initiateur de cette trouvaille car c'est defray qui m'a refilé le tuyau

Maintenant, bon courage car il va falloir le construire ce circuit et là il y a du boulot , rien qu'à y penser j'ai le dos en vrac
Bon allez, moi je vais faire se que je sais faire le mieux ;)

A+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : mercredi 7 mai 2008 à 21h33


pablito a écrit :
desolè je ne sais pas faire pas du tout pro en informatique]

Essaye sa:

A+

A+

Message

bouvier

Voir plus


Date du message : mercredi 7 mai 2008 à 21h47


Patsel71 a écrit :
Merci pour l'info.

Concernant la photo, je crois que c'est la meilleure solution pour identifier le modèle.
Mais je manie l'ordinateur comme un clairon...

Alors c'est pas gagné. Enfin, qui n'essaie pas ...

Si tu peux m'indiquer la procédure pour insérer une photo, je suis preneur.

Merci !
Quand tu ecrit ton message il a image de marqué au dessus entre e-mail et centrer tu clique dessus une nouvelle fenêtre s'ouvre tu clique sur: choisir le fichier ,là tu prend l'image où elle est rangée dans ton ordi et tu clique sur valider,il s'affiche alors patienter puis la fenêtre se ferme (il arrive que le patienter dur très longtemps , moi quand sa me fait sa je clique sur: fermer la fenêtre et je recommence )et ton image est dans le message
Voilà se n'ai pas dure si tu a compris mon explication tu a tout bon
A+

A+

Surveiller Imprimer