Liste des messages de DrAdonfe


237 messages trouvés pour DrAdonfe

Message

DrAdonfe

Voir plus


Date du message : mercredi 21 septembre 2016 à 00h28


Quelques photo du layout :

Vintage

Première série de numéros de stand, originaux... Et MM/A206 pit name board... Tous originaux également... Avec quelques raretés :Triumph, Ford, Mercedes et Bentley, bientôt retour à la maison du plus rare : Alfa Reo Romeo !

Seconde série de numéros de stand...

Scalextric the most complete model motor racing system in the world !

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

DrAdonfe

Voir plus


Date du message : mercredi 21 septembre 2016 à 22h06


Merci à vous !

J'ai allégé l'ensemble en enlevant la deuxième série de tribunes qui masquait une partie de la piste et en la remplaçant par les stands mécanicien qui étaient à gauche, eux aussi masquaient la piste...
Le tracé est ainsi plus lisible.

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

DrAdonfe

Voir plus


Date du message : vendredi 23 septembre 2016 à 22h31


Hemmmm, il en manque quelques unes :

La bleue avec bandes jaunes Klassic 50418
La rouge/rose soft top road car 50567
La rouge série limitée numéroté Goodwood soft top 91008
La bleue sérié limitée numéroté Goodwood soft top 91007

La rouge et grise Bruce Jenkins 50650 cabrio
La bleue série limitée numéroté Milton Keynes cabrio 91011 (91012 pour la rouge que tu as)

Allez, encore un petit effort !

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

DrAdonfe

Voir plus


Date du message : vendredi 23 septembre 2016 à 23h21


Malheureusement non, si j'en vois une je te le dirais...

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

DrAdonfe

Voir plus


Date du message : samedi 24 septembre 2016 à 08h39


Simoh, deux questions :

Pourquoi tirer sur un chien ? (Question inutile si le chasseur est asiatique...)

Quand auront lieux les épreuves ? (j'dis ça au cas où y manquerait un pilote...)

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

DrAdonfe

Voir plus


Date du message : samedi 24 septembre 2016 à 11h13


Et puis, il y a celles-ci, mais elles ne sont pas à vendre...

Je sais, là je triche, elles ne sont plus d'origine, mais je les aime bien...

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

DrAdonfe

Voir plus


Date du message : dimanche 25 septembre 2016 à 10h28


Un bleu nuit, noir, presque du bloir, bien tendu, superbe, outre la couleur on voit bien que la réalisation est
parfaite, le filet jaune accentue la ligne et est du plus bel effet, rien à dire sur les décalques et on imagine bien la pose difficile sur les portières
Bref, c'est la grande classe.
Maintenant, sur la piste, ça donne quoi ?

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

DrAdonfe

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 08h30


Très belle voiture, à la bonne échelle, avec un bon châssis elle est très agréable à voir rouler

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

DrAdonfe

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 12h26


Bel article !

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

DrAdonfe

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 12h34


Et puis là il y a le choix dans les tracés ! C'est varié...

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

DrAdonfe

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 12h59


Pas facile de promouvoir le slot, il faut de la place.
J'essaie de mettre un circuit au collège, le foyer est d'accord, c'est le lieu qui me manque ! C'est dommage, mais je ne désespère pas...

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

DrAdonfe

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2016 à 10h09


En effet, la Ferrari de Peter est très belle, surtout avec l'Oncle Benz sur le capot...
Hi, hi, hi, je me riz dessus...

Nanh, mais elle en jette, c'est un peu dommage quand même car elle ne sera jamais devant la mienne, mais bon, il faut bien des perdants aussi !

Bon Simoh, qu'est-ce que j'apprends, tu te retires ! Pas possib' ça...
T'es sûr, tu as bien réfléchi ? Tu veux qu'on en parle ?

Ma Ferrari se prépare, elle déchire sa race trop grave de la mort qui tue, zallez pleurer votre mère...
La piste est pratiquement terminée, manque juste quelques bordures.

Bientôt des photos de votre cauchemar !

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

DrAdonfe

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2016 à 09h19


Merci Lieutenant Colombo !

Où devrais-je t'appeler mon Poulet rapport au plat sus-cité ?
Bref, voilà une belle explication, peux-tu nous donner quelques infos supplémentaires mon Inspecteur ?
Faut-il absolument avoir un pont DS, sinon, comment qu'on peut faire ?
Si j'ai bien tout comprendu, pour un deux pistes, il faut un Track interface et deux Telemetry bosques, j'ai bon ?
Et alors, du coup (essspresssion à la mode) ça ferait combien en Euros du coup ?
Question d'actu, du coup vu l'élection de Donald, et la baisse du Dollar annoncé, est-ce fabriqué au States ?
Du coup, te serait-il possib' dans ta bonté généreuse et altruiste de variété, de nous donner plus de caractéristiques du produit ?
Enfin, ça semble super, je ne suis pas non plus capable de suivre la voiture et lire le temps sur mon chrono Ninco, d'où l'intérêt grandissant pour l'objet...

Quand j'vais dire ça ma femme !

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

DrAdonfe

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2016 à 10h50


Merci pour l'info... C'est déjà bien de pouvoir faire avec coupures et temps intermédiaires ça c'est intéressant
Mais le site Slit-It 58 page en anglais ça me rebute !
J'ai déjà ce genre de doc à lire au boulot, alors je n'ai pas envie de m'y mettre pour jouer aux petites voitures, je préférerais qu'un possesseur du truc me dise rapidement les fonctions les plus importantes/intéressantes pour gagner du temps, j'suis feignant !
Et puis le forum ça sert à ça aussi, allez y a bien quelqu'un qui peut donner les infos, sioux plé !

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

DrAdonfe

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2016 à 15h53


Ah bah oui, faut suivre !

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

DrAdonfe

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2016 à 23h30


Bien vu la modif des bâtiments scalex, bravo, chapeau !
C'est du beau boulot et en plus c'est très classe.

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

DrAdonfe

Voir plus


Date du message : vendredi 11 novembre 2016 à 12h34



J'ai mis un bar dans un coin, avec une petite table basse pour consulter les documents originaux des années soixantes... On pourrait donc appeler ça "La taverne d'Ali Adonf"

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

DrAdonfe

Voir plus


Date du message : dimanche 4 décembre 2016 à 22h11


Ça passe tellement vite et il y a tellement de choses à voir...
Je prépare ma commande de peuneuxes !
A+

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

DrAdonfe

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2016 à 09h38


Bonjour,

Une question
Est-il prévu le passage en wifi ?
Merci

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

DrAdonfe

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2016 à 11h27


Pareil !

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Surveiller Imprimer