Liste des messages de BENJI


392 messages trouvés pour BENJI

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : mercredi 1 août 2012 à 09h55


Si ton système digital est un scalex SSD, alors tu à deux possibilitées: soit tu utilise des puces scalex, soit tu utilise des puces Slot-it. Perso je préfère
les Slot it car elle sont plus fiables, et le freinage est bien plus efficace. Moi je n'utilise que celles-ci.
L'installation demande un peu de bricolage, mais çà reste assez simple. Il faut adapter l'habitacle à la puce. Sinon tu le suprime. Et là plus de problème.
Dernière chose, en scalex tu à la possibilité d'acheter des autos avec le système ''plug and play'' ou il te suffit de brancher la puce (scalex ''DPR'') sur une prise.
déjà installée dans l'auto. C'est indiqué sur les boîte des voitures (système DPR)
Concernant l'utilisation des voitures pucées, tu peut aussi rouler en analogique sans problème.
Concernant le système digital Scalex, c'est un excellent système qui fonctionne très bien. Et tu verra que le digital est ce
qu'il y à de mieux en slot. Les courses se rapproche de la réalité grace aux dépassements et au freinage.

Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : jeudi 2 août 2012 à 08h23


Brifou a écrit :

Citation :Concernant le système digital Scalex, c'est un excellent système qui fonctionne très bien. Et tu verra que le digital est ce
qu'il y à de mieux en slot. Les courses se rapproche de la réalité grace aux dépassements et au freinage.

Je suis assez d'accord, avec ce que tu écrit, je trouve la base c7042, très aboutie,
surtout utilisée avec l'excellent logiciel Pclapcounter,

Mais ce n'est pas l'avis de tout le monde,

On utilise aussi pclapcounter (avec la gestion d'essence bien-sur) et c'est vraiment génial!! Des courses vraiment passionantes! Surtous lorsque l'auto reste environ
40 secondes dans les stands pour faire le plein!
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes n'aiment pas le digital???

Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : jeudi 2 août 2012 à 09h40


Capitaine-Paddock a écrit :

Ca y est l'Oxigen est installé à RULLY
On va travailler sur la configuration du PC Lap Counter Maintenant...

A ben il était temps!!! Mais bon je n'y croirais que lorsque je l'essaierais!!!

Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : samedi 4 août 2012 à 10h14


Capitaine-Paddock a écrit :

Ca y est l'Oxigen est installé à RULLY
On va travailler sur la configuration du PC Lap Counter Maintenant...

J'ai essayé l'Oxygène au club hier soir et çà marche nickel!!! Bon maintenant il va falloir pas mal de temps pour s'habituer aux poignées et trouver les bons réglages.

Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : mercredi 8 août 2012 à 11h13


superguigui a écrit :

SolidMen a écrit : Je l'ai acheté 57€ sans poser de question je pensais avoir la puce puisqu'il y avait le petit logo puce iEcrivez icinséré.
Je reviens le voir et il me dit qu'il n'y à pas de puce, en rajoutant que c'est normal ( en gros si elle était déjà pucé sa aurait été plus cher à l'achat ).

Bref il aurait pu précisé en mettant un post-it dessus pour dire qu'elle était pas pucé ! C'est la moindre des choses puisque c'est marqué le contraire dessus.
Je signal au passage qu'une voiture scalex vaut au alentour de 45 euro et qu'une puce 15 euro, il te la bien mi.

Je connais bien Maquette 21. Question maquette, train et modélisme, pas de problème. par contre lorsque je leur ai demandé : ''vous avez quoi en slot?'' Ils me répondent: ''Hein, du quoi?'' ''Pas grave, laissez tombez...'' . L'ancien proprio était sympas, mais les nouveaux, je pas d'où ils sortent... Donc à éviter...

Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : jeudi 9 août 2012 à 19h22


A propos des tresses, mais du cuivre çà va mieux!

Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : samedi 11 août 2012 à 22h26


Ce grand pilote de rallye est décédé dans un stupide accident. Le monde du rallye perd un grand champion... Condoléances à sa famille...

Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : lundi 13 août 2012 à 10h10


Connais pas... Par contre moi j'utilise le W40; on pulvérise (légèrement), on frotte avec un chiffon et on laisse sèché (environ 1h). Et piste nickel!!

Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 09h01


Je pulvérise et j'essuie tout de suite après. Jamais eu de problème d'étincelle ni de tresse noircie.

Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 16h04


Moi j'ai mis du 20/12 en G4 et çà va très bien. C'est vrai que rouler avec des aimants n'a pas d'intéret... Mettre des bons pneus permets de vraiment piloter.

Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 16h09


J'ai aussi une R10 Scalex. C'est une très belle auto mais niveau pilotage, c'est bof, bof. Alors pour ne pas la laisser prendre la poussière, je lui ai fait une petite prépa : moteur cage orange, pignon, couronne, jante alu de chez Slot it. Avec aussi des tresses cuivre. Et la sa roule ! C'est pas une fusée mais çà va pas mal. Je conseil vivement ces petites modifs.

Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 19h20


SlotMouetteGP a écrit :

Nous au circuit royannais y'a Xav (lexav) qui à mis un chassis de Acura Ninco sur un porsche rs spyder scalex

Bien çà aussi!! J'ai un RS Spyder scalex, j'ai fait la même prépa mais changer le chassis est un bonne idée. Y'a bcp de modifs à faire?

Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : jeudi 16 août 2012 à 10h51


Nickel cette piste Mais faudrait voir à trouver un lieu avec un peu plus d'espace. Et puis mettre çà sur un plateau.

Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise

Message

Date du message : jeudi 16 août 2012 à 11h07


Un seul mot : FABULEUX!!!
C'est de l'humour typiquement ricain! Moi j'adore! Euh... C'est grave doc ??

Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : lundi 20 août 2012 à 09h00


SolidMen a écrit :

Non non je l'ai acheté sur internet avec un vendeur sûr, sa va être le bordel pour renvoyer alors je m'y met tout seul.
Demain je vais le remettre par Default et essayer d'acheter une 2e alim'

Avant de faire quoi que soit, passe vendredi soir à Rully. Tu pourra discuter avec des pros du SSD!

Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : mardi 21 août 2012 à 19h56


SolidMen a écrit :

Ok merci maintenant que j'ai plein de voiture à souder, je voudrais savoir où vous achetez vos puces pour digitaliser vos voitures parce que je pense qu'il y a moins cher que des puces à 25€

Vendredi soir à Rully

Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : vendredi 24 août 2012 à 09h48


Ok çà marche. Donc à partir de 19h30.

Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : vendredi 7 septembre 2012 à 16h08


BQT a écrit :

ce que je comprends pas nous sommes plusieurs à rouler avec des gt40 de SLOT IT certaine sont des bombes dès qu'on les pose sur la piste, par contre nous en avons quelques unes qui valent rien
nous sommes déçu de cette marques à cause de cela

Bizard, moi j'ai deux GT40 Slot it et les deux fonctionnent très bien. Je viens d'en acheter une chez SP, j'espère qu'elle marchera bien. En tout cas j'ai de nombreuses Slot It et jamais eu de problèmes...

Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 19h22


Sacré collection, bravo!!
Pour info la ferrari 275 Gamma est en fait une ferrari 250 GTO 64

Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 22h22


Math316 a écrit :

Elle ne ressemble pas plus à l'une qu'à l'autre lol mais merci pour l'info

C'est sur que la forme n'est pas très réaliste mais on peut quand même voir un capot plat avec prise d'air (arrondis et sans prise d'air sur la 275), et surtout le toit profilé surmonté d'un aileron (ce qui n'est pas le cas sur une 275).

Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise

Surveiller Imprimer