audi r10 scalextric


Message

Maxou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 12h28


je voudrais changer les pneus de mon audi r10 achetée chez scalextric pour prendre des pneus ultimatt. Mon frère l'a fait avec sa voiture et je ne le suit plus Je voudrais savoir quels pneus acheter et surtout quelle taille ?

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 13h02


Demande a ton frere

Message

Maxou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 14h32


Ba oui mais en faite c'est juste que les pneus sont pas de la même taille et j'arrive pas a trouvé c'est quoi celle de l'Audi.

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 14h47


Maxou a écrit :

Ba oui mais en faite c'est juste que les pneus sont pas de la même taille et j'arrive pas a trouvé c'est quoi celle de l'Audi.

Bon courage pour tes futures dissertations au Lycée.

20.5X11.5 au fait!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

Maxou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 14h57


merci et en faite j'ai toujours mon aimant et j'ai peur que si je l'enlève mon frère (en Peugeot 908) et mon père (en Porsche RS spyder) aillent bocoup plus vite que moi

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 15h06


Maxou a écrit :

merci et en faite j'ai toujours mon aimant et j'ai peur que si je l'enlève mon frère (en Peugeot 908) et mon père (en Porsche RS spyder) aillent bocoup plus vite que moi

Si tu l'enlèves, en effet : aucune chance de les suivre! Apprenez à piloter sans aimants, c'est bien plus intéressant. A toi de convaincre ta petite famille!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 16h04


Moi j'ai mis du 20/12 en G4 et çà va très bien. C'est vrai que rouler avec des aimants n'a pas d'intéret... Mettre des bons pneus permets de vraiment piloter.

Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise

Message

Maxou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 16h49


Merci du conseil plus que mon père a convaincre

Surveiller Imprimer