Liste des messages de BENJI


392 messages trouvés pour BENJI

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 22h32


TeddyBear a écrit :

C'est bizarre, m'en souviens pas

T'as beaucoup changé depuis ???

YES !!!

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : samedi 3 mars 2018 à 17h19


Merci pour la vidéo !
Et merci à tous d'être venus !

Message

Date du message : jeudi 22 mars 2018 à 11h14


Il n'y a aucunes vraies F1 dans cette vidéo.

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : samedi 7 avril 2018 à 21h58


SilverSloteur a écrit :

Jacques, je pense que je viendrai rouler de toutes façons, quel que soit le choix.
Je suis pas spécialement fan de tout ce qui vient après le milieu des seventies....


Ça fait une jolie grille ça non?
il en dit quoi Benji?

J'en dit que les Cartrix sont de très belles autos mais dans quel état va t'on les retrouver au bout de 4h de course....

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : mercredi 11 avril 2018 à 21h27


SilverSloteur a écrit : Incidemment, en me promenant sur le forum j'ai vu ceci : Un règlement qui a l'air bien pensé :
fs83 a écrit :

Catégorie Classic ClubSP 2018

DEFINITION: Toutes les carrosseries (ouvertes ou fermées) qui ont participé au championnat du monde Sport(S) Sport- Proto (SP) et Canam de 1966 à 1975
Exemples de carrosserie : Ford MK II, MK IV, P68, GT40 - Porsche 907, 908, 917- Matra 630 à 680 - Ferrari P4, 312, 512 – Lola T70 MK II, III, IIIB – Alfa T33/ 3,B, TT12
Chaparral 2E, F, G - Mirage M1, M6, GR7, GR8 - Mac Laren M7, M8 et d’autres encore sans doute
OBJECTIFS :
* Avoir un plateau varié et si possible équilibré en performances ce qui impose un poids mini de carrosserie « correct » , moteur et transmission identiques pour tous. Ainsi que d’adapter le diamètre des roues arrières à l’offset du support moteur utilisé.
*S’adresser aussi bien au néophyte qu’au bricoleur averti : En permettant à la fois d’utiliser une voiture proche de la sortie de boite mais aussi à une carrosserie autre que NSR et Slot it d’avoir la possibilité de s’en rapprocher. * Décoration de la voiture sobre respectant les critères de l’époque (pas de Red Bull par exemple)
OBLIGATIONS : * Utilisation d’une carrosserie plastique (pas de résine)et bien sur correspondante à la catégorie et l’époque.
• Moteur en position Sidewinder ,léger anglewinder. Largeur max de le voie arr pas de mini mais ne doit pas dépasser de la carrosserie;
• Les roues avant doivent être en contact avec le marbre. Il est autorisé de régler la hauteur du train avant avec les vis hexagonales.
• Respecter le tableau ci- dessous

Toutes les pièces des voitures doivent être présentes sauf (917 K NSR roue de secours et sur autres pièces dites de décoration).

si ça marche pour eux...
Et là on a de la bricole pour ceux qui veulent, du Slot.it pour ceux qui veulent, de la caisse originale pour ceux qui veulent.....
Même Pierre peut y faire rouler ses deux litres adorées

Cette formule me plait bien

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : dimanche 22 avril 2018 à 22h00


Et voilà un beau championnat qui se termine. Merci à tous d'être venus vous amuser avec nous. J'espère que vous avez tous passé du bon temps à Saint Gilles.
Nous vous donnons rendez-vous le 2 juin prochain pour notre 12h.
Et bien sûr, rendez-vous à l'automne prochain pour un nouveau championnat qui, je l'espère, vous apportera encore pleins de bons moments autour de notre petite piste !!!!!

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mai 2018 à 12h57


jb a écrit :

Hubert et Sébastien nous rejoindrons pour cette belle course en perspective:

1/Greffteam: Jeff/Cyano/Ghislain
2/Gulf: Patoche/Benji/Arnaud
3/Dry: Olivier alias Bob/Stéphane/Maxime
4/Young Boys: Karim/Tom/Louis
5/Triang: Dom/Angelo/Fabu
6/DRS: Cédric/Didier VDBC/XX
7/Equipe des Sapins: Sébastien/Hubert
8/SRC421
9/SRC422
10/
11/
12/

Deux nouvelles équipes inscrites !!!

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2018 à 09h07


dom67 a écrit :

Bonjour
Parait il que c'est sympa au BSR21.... Faudra donc me rajouter à l'équipe des Sapins avec Sébastien et Hubert (les pauvres).. ce sera ma première expérience en digital Davic !!! ...... (pas trouvé de définition dans le Larousse)...... et presque ma première expérience sur piste plastique.... au fait, Sideways, c'est quoi ?
Merci à l'organisateur de m'accorder 150 tours d'avance afin de compenser tous ces handicaps....

Salut Dom, pas compliqué le Davic. C'est à fond, à fond !!!!!
Et.... Le plastique c'est fantastique !!!!
Nous serons ouvert dès vendredi soir, tu aura le temps de te familiariser avec la piste.

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2018 à 09h09


Pour des questions d'organisation, merci de nous dire qui dormiras sur place. Vendredi et samedi.

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2018 à 09h14


Merci pour les photos.
Et oui, le WEC va subir de profondes modifs pour les prochaines saisons. A voir si ce sera positif, ou non.
En tout cas, voila un championnat bien plus intéressant que la F1

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mai 2018 à 09h19


HELLO !
On à besoin de savoir, rapidement, qui arrive le vendredi soir. Pour l'intendance, c'est mieux...
A+

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mai 2018 à 10h25


tone a écrit :

bonjour benji olivier scalextdry
nous arriverons que samedi matin
juste nous garder une place pour une tente
a samredi

Ok ça roule. A samedi !

Surveiller Imprimer