Liste des messages de buburn


298 messages trouvés pour buburn

Message

buburn

Voir plus


Date du message : jeudi 7 janvier 2016 à 18h11


lpmc6622 a écrit :
buburn a écrit :
les voitures sont trop moche "

Je suis d'accord avec toi, les voitures sont vraiment très moches!

bin oui mais au moins on se pose pas la question " je pose les retro ou pas par ce que si je les perd la voiture sera défigurè", et rigolez pas , j'en connais plein qui sont comme ça !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2016 à 23h04


Vil-Brekin a écrit :
La seule échelle 1 "française".

des original si je ne me trompes pas y en eu onze , qu'un français en est une est s'en serve pour courir me semble tres peu probable , il s'agitcertainement d'une replique ou plutôt d'un clone car , ou une vrai fausse , comme pour les gt 40 par ex

Message

buburn

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2016 à 17h20


Vil-Brekin a écrit :
buburn tu as presque tout à fait raison : Bill Thomas a construit 23 Cheetah avant que son usine soit complètement détruite. Ce n'est qu'en 2001 qu'il a donné l'autorisation à BTM LLC en Arizona de reproduire sa création légendaire à l'identique. Il en fut produites 46 ( sauf erreur ), celle-ci est la n° 13.

Il existe bien sûr d'autres fabriquants de répliques mais ils n'ont pas reçu l'approbation de Bill Thomas, ce qui fait que seules les BTM sont agréées et certifiées en tant qu' "originales" dans les réunions et concours VHC (en France en tout cas).

ah oui onze se serait le nb de modèle encore existant

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 21 février 2016 à 11h49


dis donc les tresses me semble bien courte , ç'est normal ?
par contre 3,5 sec avec une free class sur une blue king , mais tu te traines !!mdr
je m’inquiètes pas d'ici la fin du w-e tu seras dans le bas des 2 sec , tu roules avec les meilleurs du monde ( et oui ç'est plus les ricains )
et pour ceux qui connaissent pas faut savoir que ça vas très vite et cette sensation de devoir freiner alors qu'il faut pas n'est pas évidente à faire disparaitre , et quand on y arrive le pb est déplace d'un virage puisqu'on y arrive quasi deux fois plus vite ! du coup ou on se sors ou on freine carrément un mètre avant

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 21 février 2016 à 23h29


et je te jure on s'est pas consulté avec zen33 et on dis la m chose , et ça ç'est verifie , beau boulot !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 23 février 2016 à 20h42


le système de fixation par épingle , il est bien connu , mais la le coup de les mettre à l’extrême av pour transformer la caro en "flip front" est juste génial tu gagnes facile 30 sec par intervention , plus de pb de repositionnent de caro

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 23 février 2016 à 23h47


ce qui pourrais etre une gaine thermo ou une cosse sur le fil rouge , ç'est normal ?

Message

buburn

Voir plus


Date du message : lundi 30 mai 2016 à 22h27


je vais venir en vacances à montreal à partir du 10 juin et pour le restant du mois ( je prie le dieu air france pour qu'il ne fasse pas greve !)
, il y aurais moyen de venir vous voir ?

Message

buburn

Voir plus


Date du message : lundi 30 mai 2016 à 22h30


je parle pas pour la proxy mais pour se faire un ptit essorage de poignée francoquebecqois !

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2018 à 20h38


superbe piste , ou le budget n'est pas enorme mais la qualité du travail et bluffante , ton beauf est un maquettiste hors pair ! apres avoir discuter avec lui il a utilisé certaine technique que j'etais loin de m'imaginer , que ça soit pour le renurage ou pour faire certaine partie du decor, en plus le grip est juste ce qu'il faut , ç'est un regal avec n'importe quelle voiture , et on le voit pas sur la video mais les tréteaux pliables sont inclus et une power base carrera go modifié et planqué dessous integré , quasi invisible, du tres beau boulot

Message

buburn

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2018 à 20h58


stephane06 a écrit :

...j adooore le model !!!! belouuu !!! j aurais peu etre mis les phares moins haut ca fait bizarre ... ..je connais tres bien ce model ..j avais 1 lm1c modified echelle 1 il y a quelques annees !!!! ..je pense que celui ci est la copie de la serie apal !!!! je l avais peint a l aero sous le theme des ancien cbr 900 fire blade orange et gris de l epoque ...1 peu top chop ....avec des flammes !!! lol ....bientot 1 ptite nouvelle dans ta collection de cox chop ....elle arrive !!!

no c'est pas un apal du tout , ç'est du made in France ç'est un baboulin , une des meilleurs coque realisé pour la pratique du tt le jouet qui a servi de base est français aussi je pense , sur moulage du buggy majorette , j'ai bon ? superbe travail en tout cas , si tu en fais une petite serie je t'en prendrais bien un
Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2018 à 13h41


stephane06 a écrit :
buburn a écrit :

no c'est pas un apal du tout , ç'est du made in France ç'est un baboulin , une des meilleurs coque realisé pour la pratique du tt
le jouet qui a servi de base est français aussi je pense , sur moulage du buggy majorette , j'ai bon ?
superbe travail en tout cas , si tu en fais une petite serie je t'en prendrais bien un

baboulin peu etre !!! meme surement !!!lol bref !!! je ne sais pas si on est d accord ..mais le plus jolie reste kan meme le lm1c sovra !!! et c est parceque je l avais !!! mdr ..avec 1 1835 ...2 double corps et train avant reglable ...fusees decalees ..jantes porsche ...je le regrette !!!


bon la ç'est pas un lm mais plutôt un manx , esthétiquement le plus beau , peu etre parce que ç'est par lui que tout a commencé , a l'utilisation une coque lm et largement mieux et en utilisation tt une coque baboulin les surpasse tous

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2018 à 13h46


stephane06 a écrit :

en general ..c est 1 flat 4....1 4 a plat ...1 moteur de cox koi !!! les plus ardus ont mis 1 moteur porsche 914 ..avec pale porsche !!! ... celui que t as mis sur ton bug va tres bien !!!

yes sur les bab qui tournais en championnat de France de trial ils avait des porsche 914 ( en fait des moteurs vw type 4 ) et comme mr baboulin savait s'y prendre avec la fibre il avait m conçue une piece enfibre pour transformer la turbine porsche standard en turbine à plat , moins d'encombrement meilleurs refroidissement https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=nMY%2fm0u5&id=12A11DFA87CA0E14D3B06C5DB06839581393E3DB&thid=OIP.nMY_m0u5uLl6uXAvVyym3wHaFj&mediaurl=https%3a%2f%2fredcdn.net%2fhpimg7%2fpics%2f413714DSC05921.jpg&exph=600&expw=800&q=turbine+porsche+baboulin&simid=608044586931982285&selectedIndex=4&qpvt=turbine+porsche+baboulin&ajaxhist=0
Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2018 à 16h12


la différence est flagrante sur un capot de lm1 il y a un bossage tout le long comme sur cette photo
https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=QVehj697&id=E1D1621E2F3CFCB103C1E3743D3A7E6184C13607&thid=OIP.QVehj697DWo_1RhEub6zLwHaFj&mediaurl=https%3a%2f%2fwww.france-troc.com%2fImgUsers%2fannonces%2f2017%2f08%2f890313%2f5joiz834mc.jpg&exph=750&expw=1000&q=buggy+lm1&simid=608049397320058473&selectedIndex=29&ajaxhist=0
apres ta pu avoir une coque modifie pour donner le look du manx , ç'est que y avait etait fait sur le mien , apres les lm outre les courts et les long il y a eu 3 génération de coque , mais les diff principale etait situé a l'ar
mais bon on vas arrête de pourrir le post a spooky , qu'est ce que vous voulez quand deux passionnes de buggy se rencontre , forcement ça dérape !mdr

Message

buburn

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2018 à 22h04


la longueur des coque baboulin ç'est compliqué , y a eu des modele long ,le pam 4 , sans decoupe de chassis , les pam2 coupe -27cm et les flans des coques etait concus pour pouvoir les tronçonner pour pouvoir les mettre a la taille qu'on voulait , et pour info le moule que tu as fait et celle d'une coque est une pam2
tu auras toute les info ici http://buggy-baboulin.forumgratuit.org/t489-empattement-bab

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 14 octobre 2018 à 05h10


le seul français …...
si tu compte pas le lm2 de chez sovra , le 3r de chez composite evolution , le darac sur base 2ch, le Buffalo sur base Renault …….par contre si tu me dis le seul buggy français reelement conçu pour la pratique du tt ,là je dis oui

Message

buburn

Voir plus


Date du message : lundi 15 octobre 2018 à 05h27


Je parlais simplement niveau motorisation VW ensuite le LM2 est orienté route, le 3 R est une copie du LM qui est une copie du manx. A la base, le buggy a été conçu pour une pratique TT et ensuite c'est parti en couilles

j'ai un 3 r , le seul point en commun avec un lm ç'est l'empâtement, ç'est vrai que ça ressemble a un un lm ou un manx , mais j'etais la quand eric a fait le master ,il a tout fait de a à z
ça n'enleve rien au coque de bab qui surpasse tout ce qui existe pour celui qui veut faire du tt , bien content que baboulin renaisse un peu de ces cendres et qu'on reconmence à en voir restauré

Message

buburn

Voir plus


Date du message : dimanche 18 novembre 2018 à 21h06


ta eu raison la peinture comme ça correspond mieux avec les jantes et le chrome de la calandre

Surveiller Imprimer