Liste des messages de tintin


244 messages trouvés pour tintin

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mercredi 7 décembre 2016 à 20h00


bonsoir a tous! ca tombe bien j'ai enfin acheté une imprimante pour noel

Message

tintin

Voir plus


Date du message : vendredi 9 décembre 2016 à 01h31


plus pour l'accés aux annonces ! moi aussi je regrette un peu l'ancienne version ! le blanc fatigue les yeux je trouve aussi oui ! une amélioration a l'avenir peut étre?

Message

tintin

Voir plus


Date du message : vendredi 9 décembre 2016 à 01h37


J'ai enfin commander une imprimante pour imprimer de belles déco pour mon circuit! comme je vois plein de site gentillement donné y'a plus qu'a ! et aussi une nouvelle auto de taille réelle pour tous les jours ! merci pére noel...

Message

tintin

Voir plus


Date du message : vendredi 9 décembre 2016 à 10h26


jet d'encre ! je note l'astuce du papier photo ! pour l'auto j'ai fait une affaire !une chance 40000km suite a un décés ! le hasard!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : samedi 10 décembre 2016 à 01h33


Excellente retraite a toi Alors! de quoi dévelloper ton circuit perso, aller lusieurs mois en vacances au soleil ! l'avenir s'annonce bien pour 2017 ! bonne nuit

Message

tintin

Voir plus


Date du message : lundi 12 décembre 2016 à 02h43


y 'a qqs stands Reims Geux sur ebay.uk echelle 1/32 avec pas mal de choix et de photo ! je n'en avait jamais vu ! j'ai pensé qu'en copiant les photos ca pourrait donner des idées et des bases pour certaines décoration s a venir! voici les liens des differents modéles :
-http://www.ebay.co.uk/itm/1-32-Scale-Reims-Gueux-GP-Building-Scalextric-Or-Magnetic-Racing-/112229619037?hash=item1a2168155d:g:1TwAAOSwNRdX6VN-

-http://www.ebay.co.uk/itm/1-32-Scale-Spectator-Stand-Scalextric-Or-Magnetic-Racing-/112232536849?hash=item1a21949b11:g:uKIAAOSw8gVX9Bsr

-http://www.ebay.co.uk/itm/1-32-Scale-Reims-Gueux-GP-Pit-Buildings-modular-Scalextric-Or-Magnetic-Racing-/112220445962?hash=item1a20dc1d0a:g:DnMAAOSwo4pYFgZr

-http://www.ebay.co.uk/itm/1-32-Scale-First-Aid-Hut-Scalextric-Or-Magnetic-Racing-/112219399050?hash=item1a20cc238a:g:D8QAAOSwo4pYPHfS

-http://www.ebay.co.uk/itm/1-43-Scale-Race-Track-Building-Stewards-Hut-/112210398261?hash=item1a2042cc35:g:QpwAAOSwmLlX4WMz
vous me direz ce que vous en pensez mais ca me parait pas mal du tout y'a plus qu'a bosser pour les réaliser bonne nuit ........

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mardi 13 décembre 2016 à 11h40


pas mal de dernier tracé beau travail !!!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2016 à 11h34


tres tres beau circuit ! j'adore ce que tu fais endéco c'est tres chouete continue comme ca ! pour faire des panneaux pub illminés: aller chez leroy y'a des tas de petits elements de plastiques divers en 1ou 2m prendre du rail u et du petit tube pour faire les pieds petit modele mettons 1m.....
puis chez brico des ( 2) plaques de 6mm de 1m2 de polstyrene extrudé ( normalemnt pour isoler les mur ( ou anti humidité) ( carton plume) ensuite se procurer une bande autocollante de leds 12v direct version petite leds carrées s....definir avec un logiciel ( voir deco) le panneau de pub voulu et imprimer

decouper au cutter la plaque suivant lepanneau pub representé et coller avec une colle transllucide a l'eau (truffaut) laisser secher
decouper ds le rail u 2 longueur suivant longueur du panneau realisé et placer le rail u en haut et en bas du panneau pub normalement ca va impeccable pas besoin de coller suffit glisser ! coller 2 tubes plastiques pour faie les pieds en hauteur voulue voila c'est fini il n'y a plus qu'a realiser les lumieres simplement en coupant une bande de leds ( longueur / panneau) y souder du fil de telephonie ( 2 fils) pour raccorder a l'alim 12v d'eclarage on peut passer un vernis sur l'imprimé pour eviter les sallisure oumettre un tres fin plastique transparent cout tres faible realisation tres facile resultat garanti

Message

tintin

Voir plus


Date du message : jeudi 15 décembre 2016 à 14h42


bravo c'est splendide et que des pieces d'origine waouh un must

Message

tintin

Voir plus


Date du message : samedi 17 décembre 2016 à 12h59


salut bienvenue a toi parmi nous! bonnes fetes de fin d'années! j'ai vu qqs pistes et elements ninco a vendre par ci par la des fois pour des extensions et un beau projet perso!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : dimanche 18 décembre 2016 à 11h13


bonjour a tous !et je vous souhaite d'excellentes fetes de fin d'année! voila j'ai le projet de realiser pour mon circuit 2m20x 3m50 ( a peu pres) des pieds solides ,( en u ou h pour le maintien) avec des roulettes munies de freins, rétractable ou repliables de façon a les maintenir a plat dessous pour un transport éventuel ..... pour l'instant il est posé sur 4 trétaux comme je dois tout revoir et refaire il serait préférable d'y penser maintenant n'ayant pas plus de competences en menuiserie , j'ai pensé que peut etre certains auraient réaliser ce genre de pieds pour leurs pistes ! merci de votre aide

Message

tintin

Voir plus


Date du message : dimanche 18 décembre 2016 à 11h20


bonjour et bonnes fétes de fin d'années a tous! voila pour les plus anciens je recherche des info sur les ancétres suivantes du slot c'est a dire les voitures , les bus et les rails de la marque jouef , voiture métalliques avec un remontage a clef .... notamment sur les bus qui semblent assez rares .. je sais que jouef a totalement changé de stratégie en vendant à partir de 1963 les voitures et circuits électriques bien connus notamment record 1964 etc ...merci de votre contribution j'avoue que je m'arrétais a l'etage des années 1963

Message

tintin

Voir plus


Date du message : dimanche 18 décembre 2016 à 16h56


merci effectivement c'est pas mal ! j'avais pas pensé metallique mais c'est une bonne idée ! bon dimanche

Message

tintin

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2016 à 10h56


Bonjour et bon noel a tous! voila j'ai une serie de bandea publicitaire ( style barriere ) a l'unité sur une page A4 ? J aimerai , a partir de ces multiples pages , les regrouper sur une seule de format A4 pour en constituer une belle page complete ! mais comme je ne suis pas tres douer je recherche deseperement un logiciel pratique pour les regrouper

j'y été arrivé jadis , la preuve , mais merci de votre aide pour trouver le bon ou les bons logiciels!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2016 à 16h32


merci c'est sympa bonnes fetes de fin d'années

Message

tintin

Voir plus


Date du message : dimanche 25 décembre 2016 à 10h00


Bonjour et bon noel et bonnes fetes de fin d'années a tous!!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : dimanche 25 décembre 2016 à 10h01


Bon Noel a tous! et joyeuses fétes de fin d'année tres cordialement !!!!!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2016 à 18h20


bONJOUR ET BONNES FETES DE FIN D'ANNeES A TOUS § !!! voila j'ai une voiture achetée en kit maquette easy revell et j'ai acheté un chassis scx avec le moteur et les roues et axe ! c'est une audi tt il me semble mais voila le chassis scx est légérement plus long! de pas bcp juste 4à 5mm de quoi decaler un peu les roues du chassis / au passage de roue des ailes! alors j'envisage de couper carrément le chassis et dele racourcir pour l'adapter a la carrosserie revell de la maquette avec le dremel ca ne devrai pas etre sorcier de plus comme les fil moteurs sont remplacés par des pistes je ne vois aucun pbm pour realiser des soudures de connection ! auriez vous deja fait cette bricole ou auriez vous des conseils, exemples de realisations , experiences ou lien de sujets identiques vus sur le forum !! bonne soirée un grand merci pour vos reponses eclairées avant de faire une grosse bétise!

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mardi 27 décembre 2016 à 20h51


bravo ! c'est tjs aussi chouette et pour l'avoir fait moi méme il y a un an c'est assez simple bonne fetes de fin d'anées a tous! et tres bien reussi bravo

Message

tintin

Voir plus


Date du message : mercredi 28 décembre 2016 à 12h28


bONJOUR pépé! je te remercie pour ta réponse ! c'est bien ces kits la! oui j'ai cette audi et une 306 peugeuot je crois !! hier j'ai releler un peu je devrai arriver a mettre le chassis apres qqs bricole's! dis moi ou trouve tu la languette metalique pour fixer le moteur et ses vis !!( ou avec quel recuperation c'est impecable).........pour mon alim qui refonctionne je n'ai tjs pas eu le temps de la reconnecter pour essayer j'ai une nvelle poignée parma bleue neuve, les fusibles thermiques , de la nvelle déco , des nouveaux rails polistil a remplacer, j'ai acheter 4 roulettes dont 2 avec frein chez lidle avec projet de faire en chevron un chassis en " h" avec 4 pieds retractables ou repliable pour deplacer le tout bref j'ai du bouleau ! je me suis equipé d'une imprimante pour faires des logo j'ai du carton plume et des calebdriers pour faire des batments ! comme je vais tout remodeler je prevois de faire un planing de travaux reguliers et constants bonne fetes de fin d'années tres cordialement

Surveiller Imprimer