Liste des messages de BENJI


392 messages trouvés pour BENJI

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : mardi 18 février 2014 à 12h16


BRUNO a écrit :

J'ai plus de 200 photos , alors au lieu de faire une sélection , j'ai préféré faire un diaporama hébergé sur Google comme cela elles y sont toutes

voir le lien ICI

c'est la première manif de la saison , après je serai à la bourse de Courtenay , sur la première spéciale du tour Auto ou sur le circuit de Dijon , puis ce sera les classic days , le Mans , Troyes , les 48 heures de Montargis , de belles journées en perspectives

A+ bruno

Je serai à Prenois pour l'etape du TOUR AUTO et Classics Days.
Message

BENJI

Voir plus


Date du message : mercredi 19 février 2014 à 13h17


C'est normal, toutes les épreuves spéciales restes secretes. Cela à toujours été comme cela avec le Tour Auto. Seules les ASA sont au courant et bien sur les mairies. Tu peux enquêter du coté de l'ASA de l'Yonne. Ils utilisent souvent des speciales de rally locaux. Mais ce sera de toute façon communiqué la veille sur le site du Tour Auto. Petit conseil, place toi au départ, tu pourras approcher de près toutes les autos. Car avec un départ toutes les minutes, la file d'attente est impressionnante. Pour info, il y a environ 2h30 entre la première et la dernière voiture. J'ai pu assister à de nombreuses spéciales du Tour Auto, c'est toujours tres sympas. Mais je te conseille vivement de venir jusqu'à Prenois, c'est tout simplement FABULEUX .

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : dimanche 23 février 2014 à 15h09


fred a écrit :

zebulon a écrit :Fred,
Je n'ai fais qu'un copié collé du mail d'Olivier......
St Germain dans le 71, ça n'existe pas ? t'es certain, même en cherchant bien ???
Je corrige ici
Il y a plusieurs St-Germain dans le 71, et pour y être déjà allé, je suis certain que le club est installé à St-Gilles. Maintenant, ils ont peut-être prévu de délocaliser cette course ...

Non, non, pas de délocalisation. La première manche aura bien lieu à Saint Gilles en Saone et Loire

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : mardi 4 mars 2014 à 19h55


Bravo pour cette belle video Et sympas aussi cette piste.
Elle me tente de plus en plus cette Black Arrow

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : jeudi 6 mars 2014 à 20h57


Sympas cette vidéo. A 8 minutes 54 on voit la Chevrolet 54 de mon mécano. Ca fait plusieurs fois qu'il me propose de l'accompagner, je vais finir par accepter.

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mars 2014 à 08h49


pressburger a écrit :

bonjour , je vous remercie de m'indiquer le chemin tortueux qui indique la direction de la rubrique présentation , car étant artisan manuel je passe plus de temps a m'occuper des portes et des fenétres qu'a apprendre les méandres de l'informatique que peuvent pratiquer a loisir tout les bureaucrates dont l'outil le plus usé est leurs fauteuil ou chaise pour les sous fifres !

Le fait d'être artisan et travailleur manuel ne supprime ni la politesse, ni l'intelligence il me semble... Sur ce forum il y a une page d'accueil, sur laquelle sont notées toutes les rubriques dont celle nommée ''présentation''. Quand tu arrives quelque part, avant de poser des questions et d'interrompre une conversation on dit : ''bonjour, je m'appelle... ect''. Nous sommes entre personnes adultes et civilisées...

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mars 2014 à 13h09


Très belle cette petite Alfa

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2014 à 09h47


Amis Slotteurs, bonjour,

Donc notre prochaine course aura lieu le samedi 26 avril prochain.
Comme d'hab, ouverture du club à 8h, essais libre jusqu'à 11h00, puis contrôle technique, puis qualifs. Départ de la course à 13h45 pour une durée de 4h.
Frais d'engagement : 25€ par personne repas compris.

Et avec quoi roule t-on ?
Et bien, en Groupe C Slot It. Rien d'original me direz-vous... En faite si car cette course sera une répétition de l'épreuve du Championnat de France Digital qui aura lieu chez nous le week-end des 5 et 6 juillets prochains.
Et donc le règlement sera identique. Tant sur le plan sportif que technique. Et c'est la que cela devient sympas car le moteur imposé est le NSR shark rouge de 22 000trs. Comment vont réagir nos bolides et surtout, comment VOUS aller régir face à cette mécanique inhabituelle ???
J'invite donc tous ceux qui participeront à ce championnat de venir tester la piste de Saint Gilles.
règlement

Et n'oubliez pas, nous sommes ouvert tout les vendredi soir à partir de 20h00.

A+
Benoît.

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2014 à 09h57


Hello,
Puisque nous avons arrêtés la date, autant vous la communiquer: ce sera le 24 mai prochain.
Ouverture du club à 8h, frais d'engagement : 18 € par personne
Toujours avec une course de 4h l'après-midi.
Cette fois-ci, on vous propose de rouler en NSR Classique.
Mais après une petite arsouille hier soir avec ces petits bolides, on c'est dit que leurs moteurs d'origine manquaient de ''peps''. Après concertation, on à décidé que toutes les autos inscrites devraient être équipées d'un moteur 22 000 trs.
Jacques vous donnera tous les renseignements techniques.

A+
Benoît.

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mars 2014 à 09h04


lefabdusud a écrit :

Salut Jacques,

Bien sûr ;)

Citation :Poids mini de 65gr avec la puce, si nécessaire lest dans la carosserie mais pas sur le châssis.

C'est passé de 65 à 66 dans la nuit ?

Fabien

Y fatigue le Jacques
Sinon, jolie Mc Laren

Message

Date du message : dimanche 16 mars 2014 à 17h00


Ah oui, un très bel exemplaire Batra t-elle les 9 millions de Dollars de la dernière enchère concernant une GT 40 avec palmarès ?
En attendant, j'invite tous les amateurs de GT 40 à se rendre sur les étapes du TOUR AUTO, il y en 3 d'engager.

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mars 2014 à 07h01


Merci pour ce petit retour et aussi pour les belles photos
Desolé pour cette contre performance. Il ne te reste plus qu'à revenir avec une super auto !
Au plaisir,
Benoît.

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mars 2014 à 10h13


Hello,
Des amateurs de groupe C ? En configuration championnat de France Digital, çà devrait être sympas
Allez, viendez !!!!

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mars 2014 à 10h18


cousinhub88 a écrit :

Une voiture très agréable à rouler, elle a fini 4ème sur une course de 4 heures sur le circuit du BSR21.

Derrière les locaux avec une MacLaren, une alfa33 (avec de très bons pilotes) à 10 secondes derrière les vainqueurs, et une mazzari.

Une voiture très stable, de bonnes reprises, que du bonheur.

Seule la lame d'avant orange est fragile, elle a fini par céder lors des différents accrochages.

Je confirme, j'était le coéquipier de Cousinhub et j'ai pris beaucoup de plaisir à piloter cette belle bleue

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : mardi 25 mars 2014 à 15h29


Pareil que Vroumm mais en plus: lorsque je consulte un sujet et que je clique sur un n° de page, cela me renvoi sur un autre sujet.
La présentation générale du forum est... bizard. Est-ce possible d'avoir la même ''mise en page'' qu'avant (style d'écriture ect..) ?

Président du BSR 21
La page Facebook du BSR 21

ma piste

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : jeudi 27 mars 2014 à 16h54


Pareil, ca fonctionne. Merci aux Modos

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2014 à 13h26


Je serais à Prenois l'après midi.

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : lundi 7 avril 2014 à 20h57


Les speciales, c'est sympas aussi. J'en ai fait quelques unes et je te conseille de te mettre au depart. Ca laisse le temps d'approcher les belles et d'en prendre plein les oreilles.
BON TOUR AUTO A TOUS !!!

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : dimanche 13 avril 2014 à 09h55


Ma contribution (un peu tardive, désolé) à ce TOUR AUTO 2014.
Mardi après-midi, je me suis rendus au circuit de DIJON PRENOIS .

Tout d'abord, la Gagnante de ce TOUR 2014

Eric Comas, toujours aussi sympas :

La voiture d'un client, une très belle Alfa :

Et la star du TOUR AUTO : Ferrari 250 GTO ''Breadvan'' carrossée par Drogo, exemplaire unique, piloté par une charmante dame :

Message

BENJI

Voir plus


Date du message : lundi 14 avril 2014 à 23h05


Tout mes voeux de rétablissement à ton épouse. Quel triste dimanche...

Surveiller Imprimer