Diaporama Rétromobile 2014


Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 17 février 2014 à 23h55


J'ai plus de 200 photos , alors au lieu de faire une sélection , j'ai préféré faire un diaporama hébergé sur Google comme cela elles y sont toutes

voir le lien ICI

c'est la première manif de la saison , après je serai à la bourse de Courtenay , sur la première spéciale du tour Auto ou sur le circuit de Dijon , puis ce sera les classic days , le Mans , Troyes , les 48 heures de Montargis , de belles journées en perspectives

A+ bruno

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 18 février 2014 à 07h48


Merci pour ta contribution, que de légende au même endroit, j'aurais aimé y aller.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

spirou
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 18 février 2014 à 09h08


MERCI pour ton partage

Message

cartist
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 18 février 2014 à 10h16


merci, c'est super de pouvoir comparer nos p'tits bolides aux vrais !

mes voitures et ma piste

piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 18 février 2014 à 11h42


superbe photos bruno , mais c est ton metier !!!!

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 18 février 2014 à 12h13


Je ne suis pas fan des salons (je préfère les voir rouler, notamment sur circuit), mais j'ai adoré ma visite à Retro mobile En plus, en demandant gentiment, on avait acces à presque tous les stands.
Merci pour tes photos.
L'autre point négatif des salons, c'est la difficulté à prenre des photos .

Message modifié le mardi 18 février 2014 à 12h18 par BENJI

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 18 février 2014 à 12h16


BRUNO a écrit :

J'ai plus de 200 photos , alors au lieu de faire une sélection , j'ai préféré faire un diaporama hébergé sur Google comme cela elles y sont toutes

voir le lien ICI

c'est la première manif de la saison , après je serai à la bourse de Courtenay , sur la première spéciale du tour Auto ou sur le circuit de Dijon , puis ce sera les classic days , le Mans , Troyes , les 48 heures de Montargis , de belles journées en perspectives

A+ bruno

Je serai à Prenois pour l'etape du TOUR AUTO et Classics Days.
Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 18 février 2014 à 14h20


Normalement , il y a une épreuve spéciale du tour auto qui devrait être plus prêt de chez moi que le circuit de Prenois

Mais sur le site officiel , il est marqué que le lieu de l'épreuve ne sera dévoilé seulement la veille pour qu'il n'y ai pas de reconnaissance

cela m'étonne car il faut bien que les maires prennent les dispositions pour assurer la sécurité , ce qui passe par de l'information dans les journaux , des interdictions de stationnement , de circulation etc

Donc si vous êtes en Bourgogne et avez des infos sur le lieu de cette première spéciale qui devrait être entre Auxerre et Montbard, cela m'intéresse

Pour les photos , oui c'était assez compliqué, heureusement qu'ils ont changés de Hall cette année , mais depuis qu'il n'y a plus qu'un seul week end , c'est la galère , trop de monde dès 11 heures du matin le dimanche

A+ bruno

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 19 février 2014 à 13h17


C'est normal, toutes les épreuves spéciales restes secretes. Cela à toujours été comme cela avec le Tour Auto. Seules les ASA sont au courant et bien sur les mairies. Tu peux enquêter du coté de l'ASA de l'Yonne. Ils utilisent souvent des speciales de rally locaux. Mais ce sera de toute façon communiqué la veille sur le site du Tour Auto. Petit conseil, place toi au départ, tu pourras approcher de près toutes les autos. Car avec un départ toutes les minutes, la file d'attente est impressionnante. Pour info, il y a environ 2h30 entre la première et la dernière voiture. J'ai pu assister à de nombreuses spéciales du Tour Auto, c'est toujours tres sympas. Mais je te conseille vivement de venir jusqu'à Prenois, c'est tout simplement FABULEUX .

Message modifié le mercredi 19 février 2014 à 13h19 par BENJI

Surveiller Imprimer