Liste des messages de Autaquet


116 messages trouvés pour Autaquet

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juillet 2007 à 23h05


waouuhh ! beau circuit! et ce banking... aaarrrgghhhhhh et ça vaudrait le coup de mettre une caméra en bout de la ligne droite d'en dessous!

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juillet 2007 à 20h53


ok c'est noté! car cette fabuleuse bmw devrait dans pas longtemps rejoindre mon écurie

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juillet 2007 à 21h01


ok il va falloir que je monte une fusée à roulettes avec une porte comme aileron pour etre plaquer dans le banking !

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juillet 2007 à 21h04


il fait chrono aussi ou pas?

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : samedi 14 juillet 2007 à 12h43


oui moi aussi ça m'interesse, car les poignées carrera, c'est pas super sensible... je voudrais passer aussi en parma.....

Aidez nous!

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : samedi 14 juillet 2007 à 19h43


pareil, free= caca! passé chez neuf du coup le Philou! ( sans faire de pub évidemment)

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : samedi 14 juillet 2007 à 22h10


ok pour le branchement, mais gros plus la résistance de la poignée est faible ( ohms), mieux c'est,????

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juillet 2007 à 00h01


est ce qu'on peut faire cette modif sur tous les chassis carrera? du genre rally ?

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juillet 2007 à 19h23


est ce que ca monte sur une piste deux voies carrera?

Pour le montage, le fil rouge sur une voie et le noir sur l'autre? comment faire car sur le rail d'alim il y a 3 borches par voie !

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : lundi 16 juillet 2007 à 20h58


moi j'ai pas de F1, mais je commence tout juste a rouler sans aimant avec une subaru carrera, je galère un peu avec le lestage ( plomb de peche, que ça de dispo a l'heure actuelle), c chaud a gèrer au début, faut que le pouce se calme! mais ca transfigure la voiture! reste a trouver des VRAIS pneus....

________________________________________________

Celui qui freine est un lâche...Fifi qui commence le Sans aimant...

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : lundi 16 juillet 2007 à 23h16


oui c'est clair, la sensation de "pilotage" se ressent en grandissant sans l'aimant! apres une bonne 50 cinquantaine de deslotages, j'enquille les tours tranquilou et mon pouce se fait plus souple! m'en vais un rouleau chez Leroy, qui n'en veux?????? des pti bouts

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : lundi 16 juillet 2007 à 23h57


a mon avis c'est lourd! moi je roule sur un 8 de 5,40 m de long... bientot agrandi!

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 20h30


J'ai récupéré une alfa TT3 scalex des années 75 ( sans chassis, les 2 trains étant attachés a la carrosserie par en dessous), mais il manque les tresses; quelle marque monte dessus?

Merci de votre aide

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 22h39


bah j'ai essayé des tresses Carrera, c'est plutot bof comme contact... quelqu'un possède t-il des vintage scalex avec photos du guide et tresses? ou peut etre un changement de guide est -il possible?

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : mardi 24 juillet 2007 à 19h04


ok merki pour le tuyau je vais ça de près... tant que j'y suis, des infos sur les pneus, question dispo ou adaptation possible?

Phil

___________________________

Celui qui freine est un lâche....

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : jeudi 26 juillet 2007 à 00h32


Bonsoir! Ayant trouvé la bonne taille du circuit, ( peux pas plus!) je m'attaque maintenant a la déco;Passioné de rallye et du mans, je voudrais savoir si on peut peindre les rails carrera, si oui avec quel type de peinture?

J'aimerais une déco type monte carlo avec les virages enneigés, ou avec des traces de freinage...

Aidez moi ou montrez moi vos idées!!

Phil

_______________________________

celui qui freine est un lâche...

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : vendredi 27 juillet 2007 à 21h24


: Trés belle piste, ça donne des idées! mais avoir trouvé ; un mix monte carlo et tourist trohy....

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : vendredi 27 juillet 2007 à 23h54


david, as tu cette porsche en stock??? j'adooorree!! surtout le train arrière très laarrge!!

je la vois deja dans la courbe extèrieure de mon futur banking !!!!!

Message

Date du message : samedi 23 novembre 2013 à 08h26


Salut à tous!

Voici une semaine que je suis en possession d'un coffret scalextric sport" fast and furious" , et moi et ma fille de 4 ans on s'éclate!

Seulement voilà pour papa, le tracé est un peu court ( et les copains aussi )....Après quelques palabres et compromis avec madame, je peux m'installer ( en premier lieu de façon éphémère) sur le buffet + la table, donc ce sera un tracé en L.

Les dimensions ?

- le buffet 163 cm par 40 cm; la table 124 x 71 cm ( en L)

Je suis pas fort pour incruster mes premiers essais avec Scalex Track planner ( qui bugge sur mon pc), donc je laisse les experts de la courbe s'exprimer....

Au début il sera démonté donc, on va éviter un pont dans un premier temps même si ça me tente beaucoup....Mais c'est histoire de gagner du temps en montage/démontage.

Merci pour votre aide!

Phil

Message

Date du message : dimanche 24 novembre 2013 à 13h22


Alors, pas exactement, puisque la table vient contre le mur...pour former le L. enon pas contre le buffet

j'ai refait un tracé , j'arrive à 7 mètres de long avec un pont, une parabolique en R2 mais je peux pas l'insérer , il n'est pas au bon format d'image

Phil

Surveiller Imprimer